Roxy rocks !!
J'adorais déja le personnage, mais ses scènes dans l'épisode de cette semaine sont géniales.
Elle nous fait une petite déprime post mortem et on remonte 21 ans plus tôt. Alors danseuse, elle découpe par hasard le bout d'une chaussette et découvre une idée qui devait la rendre milliardaire...si une rivale ne l'avait pas étranglée avec une des chaussettes en question
J'ai beaucoup apprécié sa toute dernière scène, où elle danse au milieu de la rue
Daisy s'occupe de la patronne d'une entreprise florissante morte brûlée par des bananes flambées et un irish coffee
MDR sur le "Ooohhh! My coffee was irish."
Daisy profite de l'occasion pour embarquer Mason et George dans un coup monté hilarant. Ils organisent une séance de spiritisme pour le fils de la morte, afin de lui extorquer de l'argent.
Rube finit par comprendre ce qui se trame, mais le dénouement de cette histoire était plutôt une surprise
Le coup des flics reapers était plutôt bien pensé
Pour ce qui est du bateau à la fin, il me semble juste que George a décidé d'écouter le conseil de la défunte et d'essayer la voile. Si j'ai bien compris, le bateau est à St Barth.
Bref, un épisode d'un côté Roxy-centrique (et c'est plutôt cool), avec l'intrigue de Mason-Rube-George de l'autre côté.
Les quelques interventions de Delores sont toujours sympathiques et je ne me lasse pas du personnage
Et pour finir, l'absence de la famille Lass ne m'a pas tant marqué que ça. Reggie et sa mère semblaient plutôt bien s'entendre dans l'épisode précédent, donc ça me semble plutôt normal qu'on ne les voit pas cette fois ci.
A noter, dans les crédits de fin, l'annonce d'un dossier sur les coulisses de la série

