Stratego a écrit :Question Bonux : ça repasse quand ?
Réponse "Pire Express" :
Mardi 16 Septembre à 17h15 (C Vert)
Mercredi 17 Septembre à 20h45 (C Bleu)
Mercredi 24 Septembre à 17h40 (C Bleu)
Mercredi 24 Septembre à 02h35 (C Jaune)
Vendredi 26 Septembre à 7h40 (C Jaune)
Quant à l'émission elle-même c'est en effet un très bon début.
On retrouve beaucoup d'éléments du SNL (la sketche prégénérique qui se termine par "mais on est samedi ?! Alors c'est Samedi Soir en Direct !!!!!"), le décors du groupe avec les tapis et les boiseries et bien sur tout ce que les Nuls avait déjà (brillament) adapté pour Les Nuls l'Emission : les fausse pubs entre les sketch, le monologues de l'invité, etc..
On dirait que la parodie de JT (récurrente dans le SNL, et sous la forme de "L'Edition, le journal de l'Emission, présenté par Pénéléope Solette et Maurice Chevalier") est ici passé la trappe ; le "7 à 8" était plus une parodie même de cette émission que le faux journal de l'émission.
Par contre, comme dans le SNL, c'est vraiment l'invité qui est le présentateur de l'émission (Kad&O se fondant dans la "troupe") alors que dans "Les Nuls l'Emission", il y a avait LA voix-off (Philippe Dana) et Les Nuls en étaient vraiment les stars.
De toute façon Kad&O ne cachent absolument pas ces influences (cf le reportage de
Plus Clair, où l'on découvrait en plus Dominique Farrugia sur le plateau en tant que producteur... qui n'apparait toutefois pas personnellement au générique de fin de l'émission m'a-t-il semblé)
Enfin les afficionados de Kad&O auront pu apprécier le retour d'un personnage récurrent : Manitas de la Bitas, l'homme qui joue de la guitare avec son... enfin sa.... enfin vous voyez ce que je veux dire !

Avec le stock de perso de Kad et celui de Jonathan Lambert, il y a de quoi faire.
Bonne surprise, les comédien
nes de la troupe n'ont pas été écrasé par leurscolléguesmasculins plus célèbre.
Et chose appréciable, Pagny a évité de me faire vomir en chantant son tube poujadiste... m'enfin s'ils avaients pu avoir un tout autre invité musicale ça aurait été encore mieux (mais il me semble que Kad est un grand pote de Pagny, il figure notemment sur son disque de duo, ceci explique peut-etre cela)
Donc pour conclure : vivement le mois prochain
(d'ailleurs ce sera qui l'invité ? il me semble que rien n'a été annoncé..)