Moi perso je me suis bien marré, surtout avec qui veut gagner des millions, popstar et les fausses pub (excellentes celle imitant alain afflelou).
Faut dire aussi que j'aime bien l'humour de Kad&O, si en plus on rajoute Gad, je ne peux qu'aimer
Réponse "Pire Express" :Stratego a écrit :Question Bonux : ça repasse quand ?
Je me plains parce que je m'en bats les c******* de SNL mais après tout, c'est pas grave.Ju a écrit :Oui, enfin bon...JeanmiX a écrit : Ca veut dire que 24 va sauter une fois par mois. Super pour fidéliser le téléspectateur et bonjour l'attente après les cliffhangers !
Faudrait ptêt voir à pas se plaindre à ce niveau là, hein?

C'est bien ce que je disais: faudrait ptêt voir à pas ce plaindre de ce côté là! On est quand même loin d'une saison étendue sur 7 mois!JeanmiX a écrit : Ca empêchera pas qu'on aura 2 semaines d'attente entre 2 soirées 24 et ça risque d'être assez insoutenable.
Pourquoi tu considères ça comme poujadiste ?Innuendo a écrit : Et chose appréciable, Pagny a évité de me faire vomir en chantant son tube poujadiste...
Je parlais de sa chanson "Ma liberté de penser" (déjà rien que d'imaginer Florent Pagny en train de penser...Mr KB a écrit :Pourquoi tu considères ça comme poujadiste ?Innuendo a écrit : Et chose appréciable, Pagny a évité de me faire vomir en chantant son tube poujadiste...
Tu fais référence à une chanson en particulier ou à son album en général ?