Ouhhhouhhh
Bordel ces frissons !
Je sais pas quoi dire, j'ai été envouté, un épisode magique je vois pas quoi redire.
Pour Tonio et joma, apparement ni l'un ni l'autre vous n'avez compris ce qui se passe avec Sofie.
En realité elle vient en ville pour avoir du bon temps exactement comme Samson, et ce qu'elle repete avant de rentrer dans la voiture c'est tout simplement un plan drague
Par contre elle raconte qu'elle était mariée et que son mari s'est suicidé, c'est evidement un mensonge, puisqu'elle parle de son mari comme étant Clayton Jones et le cafetier reconnait ce nom et s'en souvient comme d'une espece de Houdini.
Ce Clayton Jones, ce n'est autre que Jonesy (
http://www.hbo.com/carnivale/cast/chara ... ones.shtml ), elle se base sur son histoire (qui apparement est vraie) pour inventer un mari.
Donc si le debut de son histoire est vraie, Clayton aurait été un grand magicien ou prestigitateur, et c'est a cause d'un accident au genou qu'il aurait été forcé d'arretter.
C'est en substance ce que j'ai compris.
Et ce dont elle discute a la fin avec sa mère, c'est de la réponse du cafetier. Qui lorsque Sofie lui a demandé, a répondu qu'il n'était pas marrié. Sa mère lui apprend que c'est parfaitement faux, et Sofie de répondre "That's an ugly lie" comprennant que sa petite "aventure" ne menerait definitivement a rien.
Je peux me tromper legerement, mais je dois approcher de la verité.
Joma, je me demande ou tu va chercher tout ça
Pour la scène finale, elle est d'autant plus terrifiante, que nous decouvrons ce qui s'est passé avant Justin, donc on appréhende sa reaction, connaissant ses pouvoir, et son implication dans cette mission.
Sans parler de ce plan ou l'on voit des petites jambes carbonisées, il était dans les rèves/cauchemards du premier épisode.
Exactement comme la scène du cerceuil dans Tipton.
Je me demande si mon avatar provient bien de la scène avec Ben et Lodz dans la cabane ...
Brrr, vivement Lundi prochain
PS :
In town, Sophie's playacting has gone farther than ever before, as she and the young man Harlan become lovers on the floor of his closed cafe.