Stratego a écrit :Aigri moi ?
Va lire un peu mes reactions à des séries comme Farscape, Carnivàle ou Dead Like Me ...
Stratego ne jure que par Farscape ! pour lui toute autre série est nul

Ardéa a écrit :Frannie tuée, ça m'a rendu à la fois triste , je l'aimais bien finalement, et puis un peu déçu, ça aurait été tellement plus jouissif si ça avait été la vraie Fran !
D'autant que l'explication donnée par le 2e épisode est foireuse.

Amrith a écrit :C'est la première fois que je remarque un truc pareil dans une série. Pour X-Files, quand le résumé ou le script était bon, l'épisode était bon. Alias a définitivement un problème de rythme.
Amrith a écrit :Le scénario est bien, mais la mise en scène le gâche complètement : les réalisateurs et le script ne savent PAS transcender la dramaturgie.
Allez lire le résumé de l'épisode sur n'importe quel site Alias, vous en aurez la bave aux lèvres tellement l'épisode paraît dense, complexe, agité et apocalyptique. Mais dès que vous verrez l'épisode en lui-même vous le trouverez particulièrement vide, mal joué, avec une mise en scène médiocre qui lui enlève tout crédibilité, tout suspense et le transforme en une succession de scènes ne dégageant aucune tension.
.
Aigri moi ?
Va lire un peu mes reactions à des séries comme Farscape, Carnivàle ou Dead Like Me ...

Mad_Ouaf a écrit :Si des gens ne sont pas d'accord avec ma critique qu'ils viennent m'incendier ici.
Enfin, pour Phase One, je me range du côté de Ju. (Heureusement que j'étais spoiler free, heureusement que j'étais spoiler free!)
Mad_ouaf a écrit :Ha, et je conseille à Bubu d'arrêter de regarder la série... bubu tu te fait du mal. Je pense que pour apprécier la série il faut sauter par dessus les incohérences, les missions énormes, la façon de filmer, enfin, des défauts qui existent depuis le premier épisode et qui font partie de la "forme" de la série.
bubu a écrit :Et même si c'était pas la série du siècle, j'arrivais donc à surmonter tout ce que tu cites au point de ne pas manquer un épisode.![]()
lordofnoyze a écrit : j'ai une explication toute conne: JJ Abrams est têtu. En fait, même si le scénario est béton, il refuse d'abandonner tous les tics visuels de "Alias", à savoir les couleurs flamboyantes, les nuances de lumières, les grands orchestres pompiers ou vicieux (quand ils restent dans les aigus..), et tout ce que le téléspectateur a l'habitude de voir.