Aaaaaaaaaaah!! les invités!
ce qui est sûr c'est que j'ais déjà posté plus de 19 messages ici
Pour le reste je suis au courant, merci, mais c'est la même chose partout, pas juste "chez les américains".
Amrith a écrit :Les deux épisodes d'Alias étaient très bons.
De loin supérieurs à la soupe qu'est ce début de saison de 24H.
JeanmiX a écrit :Amrith a écrit :Les deux épisodes d'Alias étaient très bons.
Tu parles de laquelle ? La 2 ou la 3 ?
Phil a écrit :JeanmiX a écrit :Amrith a écrit :Les deux épisodes d'Alias étaient très bons.
Tu parles de laquelle ? La 2 ou la 3 ?
Euh la 3 a pas encore commencé![]()
Et à la lecture des messages d'Amrith sur le forum LVEI, il parle ici de la saison 2 de "24"
Stratego a écrit :
J'ai vu une scène interressante pendant que je somnolais, mais c'est peut etre parce que je m'endormais et me reveillait que je l'ai vu comme ça.
J'ai eu l'impression que pendant qu'elle était détenue, Sydney avait des absences, comme de grosses élipses qui faisait qu'on voyait le vilain pote de Talibans revenir sans arret lui parler.
Je me trompe sans doute mais j'ai trouvé ça ... interressant. Le reste, hormis le très joli plan de profil en clair-obscur de Sark, Slater et Sloane ainsi que les traditionnelles courses poursuite en voiture dans les pays étrangers (les scènes sous-saturées) c'était tout bonnement de la soupe.
Mais pour une fois on peut dire que mon jugement a pu être obscurci par mes paupières, et ça c'est mâaaaal, j'ai honte
Grey a écrit :Je vais me faire des amis mais pour moi cette saison est égale au Caméléon, voir par moment (dans les pires épisodes) à John Doe!
Grey a écrit :je vais vous dire ce que je pense de "Phase One":
pour moi c'est un tres bon épisode mais la fin gache tout![]()
![]()
J'ai dit "tres bon épisode" mais si on pense au (environ) 30 épisodes ultérieurs, je trouve que c'était un peu facile de détruire l'Alliance et en plus on ne voit aucune réaction de la part de leur membres!!![]()
Grey a écrit :Et pis pour ce qu'il en est du coté gnangnan, il faut aussi que ca plaise au public féminin américain
Stratego a écrit :Une très mauvaise approche de la saison 2 qui se joue totalement de l'impression donnée de facon intentionnelle en début de saison.
JeanmiX a écrit :Amrith, tu vas quand même pas me dire que tu as trouvé le 2x03 de 24 à jeter ?!