Guigui a écrit :Qu'est ce qu'on se fout qu'une série moyenne ait 2 épisodes de zappé (qu'on retrouvera la semaine prochaine de toute façon)
Série moyenne, si ça te fait plaisir...
Mais, si on retrouvera effectivement la série la semaine prochaîne, il y a bien peu de chance que TF1 décale sa programmation...
NYSC sera diffusée par la première chaîne jusqu'au 25 octobre (avant d'être remplacée le premier novembre par NYUS, l'autre spin-off de Law & Order). Par conséquent, la liste des derniers épisodes diffusés sur TF1 a déjà été communiquée à la presse... Je doute que TF1 s'amuse à décaler sa programmation sur 4 semaines pour satisfaire les afficionados de NYSC :-(
Bref, les deux inédits passeront surement sur TF1 un de ces jours, mais bien malin qui dira quand (sans doute dans plusieurs mois...).
Tout ça pour dire que je comprends très bien qu'un fan de NYSC soit plus affecté par la non diffusion d'un épisode de sa série préférée plutôt que par l'
évènement qu'a été l'envahissement du plateau de la Star Academy (vous pensez sincèrement que les fans de cet émission ont réellement été intéressés par le message des intermittents???)
No 6 a écrit :la voilà qui se ramène parce que sa pauvre série (de merde, soit dit en passant) est annulée le temps d'un samedi.
Non mais j'hallucine là...
C'est complètement gratuit comme remarque ça :-(
Je ne suis pas fan hardcore de L&O Criminal Intent, mais je peux tout de même te conseiller d'essayer de te procurer quelques épisodes de la série en question (en VO et en version non censurée si possible) afin de juger sur pièce...
Je conseille tout particulièrement les épisodes avec l'excellente Olivia d'Abo en guest star (Anti-Thesis et A Person of Interest).