Je ne sais pas si vous étiez au courant et si c'est le bon endroit pour en parler, mais il me semble que mardi ou mercredi, il y a eu une coupe sauvage dans Smallville.
En fait, je ne regarde jamais cette série (et hop, une de plus pour le grand jeu se trouvant dans le post de Kenavo Bar

) et il ne semble que c'était mardi soir, la télé était restée allumée sur M6. J'ai apperçu 2 types qui se battaient dans une grange (je ne suivais que d'un oeil) tout semblait normal et soudainement plus de son et écran noir de maniére brutale pendant 2 secondes (donnaint l'impression d'une pane de magéto) et retour sur une scéne qui n'a plus rien à voir avec le combat. J'ai l'impression que la fin du combat a été sauvagement tronqué !
Pour les fans, afin de repérer l'épisode, d'après ce que j'ai compris, il y avait un type qui avait disparu et qui depuis son retour n'était plus lui meme. Et est devenu violent est super fort. Un moment, il menace sa mère de la frapper car elle ne remet pas l'autoradio de la voiture sur sa radio préférée ! (quelle action passionante...).
Un peu plus tard, il cherche à se battre avec Clark (le brun inexpressif au regard vide) car il lui aurait piqué sa copine... (mais non ce n'est pas une série pour ado

)
Quelqu'un d'autre aurait-il aussi constaté ce problème ?
Voilà, j'espère que cette information (assez sommaire, je le reconnais) pourra etre utile à l'observatoire du FLT.