Stargate - Saison 7

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Re: Stargate

Message par darkevil »

AMI a écrit :les petits, Farscape je n'ai pas l'occasion de la voir et pourtant il parait qu'elle est top.Cependant, ce genre de serie n'est pas non plus une idée original.Alors que Stargate SG-1, possède une idée bien plus intérresante que Farscape,c'est vrai qu'elle est mal utilisée.le fait d'utiliser notre histoire comme point de réference est captivant pour celui qui fait les recherches.

Stargate SG-1 est une serie plus suspecte que Lee harvey Oswald dans le meurtre de Kennedy.

Tu l'as dit, tu ne connais pas, tu ne sais sans doute meme pas de quoi ca parle, parce que sinon, si tu la connaissais, tu saurais bien que niveau originalité, Farscape enfonce 2 millions de fois Stargate, laquelle série n'a aucune originalité d'autant plus qu'elle est inspirée d'un film (oui, le film était original lui). Evite donc de parler sans savoir l'ami :) (et je suis pas méchant là).
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

J'aimerai bien avoir l'avis des fans de STARGATE de ma dernière BD dans SERIES MAX ;)
Tonks

Message par Tonks »

666: présentes-moi tes mains à l'envers pour que je tape dessus avec ma réglette :D :D :D tu pourrais le faire plus en douceur, non?

Ami, le film avait une idée originale, la série n'a fait que développer l'idée de base, donc la série en elle-même n'est pas très originale (666 l'a dit, je sais).

En ce qui concerne Farscape, l'idée est originale en elle-même, la mythologie est encore mieux; aucun des épisodes même les stand alone ne perd de vue la mythologie, rien est à jeter.

Fais-nous confiance, c'est la série de science fiction opéra (syle guerre des étoiles) par excellence. Bien qu'il vaut mieux regarder la Vo pour le coup (la VF est un massacre) même en VF cela vaut le détour. un conseil change d'abonnement et mets-toi sur tps ou cable pour avoir série club ou tu essaies de te procurer les dvds :p l'achat en vaut la chandelle

Perso, j'aime sg1 mais je suis réailste ce n'est plus une bonne série, d'ailleurs depuis la cinquième saison c'est de mal en pis, et il faut prendre en compte que les créateurs de la série avaient prévus seulement 6 saisons, le fait que sci-fi reconduise chaque année la série fait que l'histoire en prend en coup, le fait que Dean anderson ne travaille que 3 jours par semaine sur le tournage est de plus en plus évident et dans la dernière saison, on a nettement l'impression que chaque acteur prend une semaine de congé à tour de rôle, c'est tellement flagrant que s'en est affligeant. et la qualité des épisodes est en train de baisser de plsu en plus. sur les 11 ou 12 de la première partie de la saison 7, je peux affirmer sans problème que seuls au maximum 3 épisodes étaient de qualité supportable, le reste était bien comme somnifère..... ce qui ne m'empêche pas de regarder mais jamais je ne dirais que c'est une bonne série :razz:
darkevil

Message par darkevil »

Guigui le gentil a écrit :J'aimerai bien avoir l'avis des fans de STARGATE de ma dernière BD dans SERIES MAX ;)

Moi je viens de la (voir) lire... Et je suis MDR !
Guigui :rulez:

:love:
:topman:
:yes:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Spéciale dédicace pourn toi 666 : STARGATE SUCKS !!! :D

J'ai pas encore reçu de mails d'insultes de fans de STARGATE, je désespere ;)
Joël Robuchon

Te faches pas

Message par Joël Robuchon »

Tu t'ennerves, tu t'ennerves, et voilà ...
Bon, c'est bien ce que je disais.
Tu veux peut être qu'on t'appelle maitre ou ça ira là ?
Relis mon post et tu pourras y noter que j'ai cessé de regarder stargate SG1 depuis la saison 5, parce que je la trouve naze depuis lors.

Ce n'est donc pas ma série "préferée". Elle l'était.

Mais tu es si puissant maître que sans doute ne l'as tu pas lu toi même, sans dout quelqu'un d'autre l'a fait pour toi ?
:o)

Bon t'ennerves pas, je n'ai que faire de ce que tu penses de la série, je n'ai pas de dents contre toi, je m'en fou, j'ai juste fait remarquer que c'était un peu saoulant de t'entendre dire 15 fois la même chose sur chaque épisode.

Même si tu as raison.

Pourquoi n'irais tu pas excercer ton joug sur un forum reservé à Farscape ? Ce serait mieux tu verras.

Ce que je veux dire, c'est qu'en venant ici, je voulais lire les avis de tous les forumeurs, mais finalement, on entend que toi.
Au regard de ta prose, on pourrait dire que c'est agréable, mais si et seulement si ce n'était pas toujours pour dire la même chose.

Tu les regarderais pas ça changerais rien, tu les descendrais tout de même.
Allez avoues, c'est pas vrai ?

Bref, j'ai pas envie de rentrer dans des luttes intestines à 2 balles pour une série qui pue du cul. Même la saison 7, que j'avais, comme toi, espérée mieux, n'est apparement pas à la hauteur.

Bon pis voilà, je sais bien que tu vas te sentir obligé de répondre un post pour laver ton honneur bafoué par le petit Joël Robuchon, arrivé d'on ne sais où.
Toi maitre incontesté de ce forum, celui que tout le monde craint, et que j'ai osé écorcher de mes mots maladroits.

Alors fais donc, je t'autorise à m'envoyer des traits.
Mais des bons uniquement.
'Faut quand même que tu honore ton rang, ô grand maître.

Voilà, je sais, je pourrais mettre un peu d'eau dans mon vin, mais au lieu de vin, je le fait volontier dans du gaz. mais c'est la dernière fois, je te le promets, Ôh indiscible ésprit.

Je pourrais éviter tes foudres, ô grand gourou, et c'est chose que je ferais dans mes prochains post, sois en certain, Ô toi, immense lumière divine.

Bon et pour finir sur un sujet qui t'interpelle plus, j'ai découvert Farscape, grace à ce forum, et j'avoue que j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Ils comptent la diffuser en France ou bien ?

Et sauriez-vous quand la saison 8 de stragate sera diffusée ? Quant à la saison 7, toujours pas de trace en France, c'est normal ?
Tonks

Message par Tonks »

bah oui c'est normal que la saison 7 ne soit pas encore diffusée en france puisqu'lle n'a pas encore été diffusée en son entier aux US. si tu avais lu mon post , je l'avais expliqué ça. ScI-fi diffuse la saison en al coupant en deux, la première partie en été la deuxième à partir de janvier. pour l'instant seuls les 11/12 premiers épisodes ont été diffusé.

ily a des sites très bien : www.epguides.com www.tvtome.com pour vérifier l'état des diffusions des séries en diffusion. va -y faire un tour.

et heu dire à des fondateurs de l'association d'aller voir ailleurs, c'est pas très ......... surtout quand on est un simple visiteur.
darkevil

Message par darkevil »

Mon petit Joël, continue à me faire de la lèche, je suis pas fan mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça. Sinon, je te prierais de t'occuper de tes fesses plutôt que de me donner ton avis sur ce qu'il faudrait que je fasse et comment je devrais le faire.

Je ne suis pas le seul à m'exprimer sur Stargate, et, étant donné qu'on est sur un forum où la liberté d'expression est valable autant pour les amateurs que les détracteurs d'une série, quelle qu'elle soit, je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter sous prétexte que je te saoule avec ce que je dis de SG. D'autant plus que ca permet quand même au topic de survivre au lieu de tomber dans l'oubli ou le néant total vu le peu d'intérêt que cette série peut susciter sur nos forums.

Aussi, comme le rappelle parfaitement ma douce Nymphe, tu n'es que visiteur ici, même pas inscrit, et tu es loin d'avoir fait tes preuves ; tout le contraire de moi donc. Cependant, tes messages sont plutôt intéressants... Eh oui, je les ai lu en entier mon cher, personne ne me dicte ni ma conduite, ni ma façon de répondre aux gens (et, oui, je sais lire : incroyable ! :D ).

Tu les regarderais pas ça changerais rien, tu les descendrais tout de même.
Allez avoues, c'est pas vrai ?

Non ! Sache que je ne critique que ce que je regarde (ça, j'ai du le répéter une bonne centaine de fois sur ce même forum), et je ne me permettrai donc pas de critiquer SG sans l'avoir vu. Et puis, je vais t'apprendre une petite chose : si tu n'aimes pas ce que je raconte, eh bien ne le lis pas :D

Toi maitre incontesté de ce forum, celui que tout le monde craint, et que j'ai osé écorcher de mes mots maladroits.

Je ne savais pas que j'étais craint, tu me l'apprends donc. Sinon ton ironie est limite très lourde :D

Bon et pour finir sur un sujet qui t'interpelle plus, j'ai découvert Farscape, grace à ce forum, et j'avoue que j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Ils comptent la diffuser en France ou bien ?

La série est diffusée depuis longtemps en France, uniquement sur Série Club, mais il y a une pétition sur mon site (ultimate-farscape.com) pour demander une diffusion sur M6. Sinon, la saison 1 est disponible en DVD en France (mais les coffrets ne sont vraiment pas donnés), sinon il y a d'autres moyens de voir la série... Je te conseille - si tu es parfaitement bilingue - les éditions DVD sur amazon.co.uk (attention, pas de sous-titres anglais - ni français évidemment). Le Pilote de la série en DVD est disponible dans le numéro 6 du magazine Episode (commandable par internet pour 5 euros sans frais de port ici : http://www.mcstv.com/boutique/ ).
----
Joël Robuchon

AHAHAHAHAHAHHAHAAH

Message par Joël Robuchon »

et heu dire à des fondateurs de l'association d'aller voir ailleurs, c'est pas très ......... surtout quand on est un simple visiteur.

Effectivement, c'est pas trèèèèèèèès ...

Bon, en ce qui concerne Farscape, j'ai réussi à me procurer le pilote, et voilà. C'est pas l'épisode que je préfère, mais bon, je devais le voir pour comprendre. Comparé au pilote de stargate SG1, je trouve ça moins bien.

Cela dit en ce qui concerne les épisodes de la saison 7 de stargate ; sont ils diffusés sur Série club en ce moment là tout de suite ???

Bref, sinon, merci 666 pour ces renseignements.

T'as beau être le chef, et chier sur stargate à longueur de post (rien que dans ta signature), j'aime bien ce que tu dis et comment tu le dis.

Mais je n'approuve pas.

Pis bon, pour moi que tu critique stargate c'est pas vital si tu veux...
:D
Et le fait de ne plus lire tes posts systématiquement m'ennerve moins.

Finlament, j'en viendrais presque à ...
non, qd même pas ...
:D
Tonks

Re: AHAHAHAHAHAHHAHAAH

Message par Tonks »

Joël Robuchon a écrit :Bon, en ce qui concerne Farscape, j'ai réussi à me procurer le pilote, et voilà. C'est pas l'épisode que je préfère, mais bon, je devais le voir pour comprendre. Comparé au pilote de stargate SG1, je trouve ça moins bien.

et je vais dire quelque chose que tout le monde dit ici, on ne peut juger une série sur un seul épisode......

Cela dit en ce qui concerne les épisodes de la saison 7 de stargate ; sont ils diffusés sur Série club en ce moment là tout de suite ???

les programmes télé c'est fait pour qui?
et en plus j'ai dit plus haut que la saison 7 n'était pas encore diffusée en france........ Au cas où tu n'aurais pas compris, ici c'est le forum EDUSA= en direct des USA, pas en direct de la france....
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

c'est pas la peine d'être agressive....donnes plutôt le lien vers Stargate sur le forum principal : http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2260

et le lien sur la liste des discussions : http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2648
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonks

Message par Tonks »

heu yaya je vois pas en quoi lui donner un lien vers la discussion sg1 principale l'aidera pour la saison 7...
et j'ai répondu 2 fois la même chose au-dessus pour ce qui était de la diffusion de la saison 7 en france.... (donc tu m'excuses si je parais à ton goût un peu aggressive)

et je crois fermement en la recherche perso pour apprendre comme un grand, l'assistanat n'a jamais été mon fort...
Jo Rebuchon

Va donc ...

Message par Jo Rebuchon »

Très chère nymphora, je te remercie de me faire passer pour un idiot, cela me fait plaisir.

J'ai bien compris que la saison 7 était diffusée en 2 parties, et que la seconde ne reprendrait qu'en Janvier aux USA.

Merci de bien noter que ce n'était pas ma question.

Mais ce n'est pas grave. Peut être que 666 et toi avez un point commun finalement, et ce point commun serait un peu invalidant pour vous en France. Si les américains ont l'habitude de se parler comme des chiens, je comprends mieux que tu n'aies pas senti ce ton aggressif. C'est l'habitude peut-être.

Je n'étais pas venu dans un ésprit belliqueux au départ. Je me suis dit, qu'il y a des gens sympathiques qui font des forums pour informer les autres, qui partagent leurs informations, dans un but, finalement, complètement désinteressé.

En fait si, interêt il y a ; il consiste à pourrir ce qui ne va pas dans votre sens, qui n'est pas comme vous l'avez dit.

Je n'ai pas l'habitude de ces façons de faire, pas l'habitude qu'on réagisse comme un gamin de 6 ans exhalté de se sentir plus fort que ses camarades.

C'est sans doute moi qui ne suis pas fait pourcet état d'esprit.
Je fais donc amende honnorable à vous chers maitres du monde.

Les Etats Unis sont devenus ce qu'ils sont sans doute "au détriment" et non "parmis", "contre" et non "avec".

Cette suffisance que je perçois dans vos posts est tout à fait légitime chez vous, je suppose, mais complètement irréaliste en dehors.
C'est ce qui fera toujours que des gens comme vous pousseront les gens comme moi à vous haïr malgré tout ce que vous avez pu nous apporter.

Je ne suis pas fier de haïr les americains à cause de vous, mais vous devriez avoir honte d'en être la cause.

Et c'est marrant, mais beaucoup plus au nord sur le même continent, les gens sont bien plus sympathiques et plus tolérants.

Je ne sais pas si je tire des conclusions un peu hatives, mais dites moi que j'ai tort et que si les américains sont si détestés dans le monde, ce n'est pas pour ça.

Bref.

Reste ou tu es va, c'est mieux.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Je n'ai pas l'habitude de ces façons de faire, pas l'habitude qu'on réagisse comme un gamin de 6 ans exhalté de se sentir plus fort que ses camarades.

Et pourtant tu le fais si bien. Continue tu es sur la bonne voie, pour te rallier à la notre de voix, "Fuck them all !".....ha non c'est "FLT vaincra" ( tu me diras avec un tel slogan guerrier il ne peut que ce cacher derrière une belle brochette de glands primaire et pas très second degré).

Bon appétit.
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Tonks

Message par Tonks »

morte de rire. tu hais les américains parce que nous petits français on a une façon de répondre qui ne te convent pas. Excuses-moi et le prend pas mal mais t'es pas un peu pas fini? :D morte de rire

Dans la vie, la vraie, il y a de tout des gens incultes, des gens sympathiques, des faux culs, des racistes, des gens avec du tempérament, des lavettes. et tu retrouves ici en concentré les bavards, ceux qui se laissent pas marcher sur le pied, certains font preuve de mauvaise foi, d'autres non, d'autres répondent toujours gentiment à certains et d'autres répondent assez aggressivement à d'autres et d'autres passent de temps en temps pour fair eun coucou. Que l'on soit français, américain, ouistiti c'est partout pareil. Donc je doute que tu saches de quoi tu causes quand tu parles de la vraie vie....
et ne sois pas aussi con que 95% de la population française qui confond gouvernement fédéral américain avec la population des etats-unis. c'est 260 millions officiel sans compter l'immigrtation clandestine. je doute qu'un type un tant soit peu intelligent puisse faire des commentaires aussi généraux. tu te rends compte que la population des USA correspond à la population de tous les pays de l'europe réunis, n'est-ce pas? à quelque millions près.

et ta question robuchon était est-ce que la saison 7 était diffusée sur Série club là tout de suite. alors jusqu'à preuve du contraire quand je dis deux messages plus haut que la saison n'est pas encore diffusée en france, je ne parle pas seulement de m6 mais de toutes les chaînes françaises... donc j'avais répondu à ta question. . SC est une chaîne 100% francaise, donc j'avais pas à entrer dans les détails en disant qu'aucuune chaine du hertzien et du cable/sat ne la diffuse.

Si tu m'avais demandé si en Europe une chaîne diffusait la saison 7 là évidemment je t'aurais répondu oui mais ce n'était pas ta question. et pour info, Sky One en angleterre diffuse la saison et la deuxième partie devrait commencer à être diffusée ce weekend ou la semaine prochaine....

Et je réitère: il y a des programmes télé. il y a des sites pour toutes les chaînes, et on est toujours mieux servi par soi-même et en plus c'est très éducatif de chercher. Si je n'avais pas répondu plus haut; j'aurais répondu gentiment à ta question mais vu que je l'avais fait à deux reprises et bien comme tout le monde ma patience à expliquer quelque chose a des limites.... En un mot, d'accord pour chercher des infos et demander des réponses, on le fait tous, mais pas d'accord pour que je prenne tous les visiteurs pour des enfants incapables de faire quoique ce soit par eux-mêmes. j'ai une vision plus optimiste des gens que ça....

Et franchement, j'insiste pour que tu continues à nous rendre visite , j'ai adoré ta façon de répondre à 666 :razz: :razz: c'était un peu suicidire mais il faut les avoir les cojones... donc High Five to you, joel robuchon
Verrouillé