Mon petit Joël, continue à me faire de la lèche, je suis pas fan mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça. Sinon, je te prierais de t'occuper de tes fesses plutôt que de me donner ton avis sur ce qu'il faudrait que je fasse et comment je devrais le faire.
Je ne suis pas le seul à m'exprimer sur Stargate, et, étant donné qu'on est sur un forum où la liberté d'expression est valable autant pour les amateurs que les détracteurs d'une série, quelle qu'elle soit, je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter sous prétexte que je te saoule avec ce que je dis de SG. D'autant plus que ca permet quand même au topic de survivre au lieu de tomber dans l'oubli ou le néant total vu le peu d'intérêt que cette série peut susciter sur nos forums.
Aussi, comme le rappelle parfaitement ma douce Nymphe, tu n'es que visiteur ici, même pas inscrit, et tu es loin d'avoir fait tes preuves ; tout le contraire de moi donc. Cependant, tes messages sont plutôt intéressants... Eh oui, je les ai lu en entier mon cher, personne ne me dicte ni ma conduite, ni ma façon de répondre aux gens (et, oui, je sais lire : incroyable !

).
Tu les regarderais pas ça changerais rien, tu les descendrais tout de même.
Allez avoues, c'est pas vrai ?
Non ! Sache que je ne critique que ce que je regarde (ça, j'ai du le répéter une bonne centaine de fois sur ce même forum), et je ne me permettrai donc pas de critiquer SG sans l'avoir vu. Et puis, je vais t'apprendre une petite chose : si tu n'aimes pas ce que je raconte, eh bien ne le lis pas

Toi maitre incontesté de ce forum, celui que tout le monde craint, et que j'ai osé écorcher de mes mots maladroits.
Je ne savais pas que j'étais craint, tu me l'apprends donc. Sinon ton ironie est limite très lourde

Bon et pour finir sur un sujet qui t'interpelle plus, j'ai découvert Farscape, grace à ce forum, et j'avoue que j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Ils comptent la diffuser en France ou bien ?
La série est diffusée depuis longtemps en France, uniquement sur Série Club, mais il y a une pétition sur mon site (ultimate-farscape.com) pour demander une diffusion sur M6. Sinon, la saison 1 est disponible en DVD en France (mais les coffrets ne sont vraiment pas donnés), sinon il y a d'autres moyens de voir la série... Je te conseille - si tu es parfaitement bilingue - les éditions DVD sur amazon.co.uk (attention, pas de sous-titres anglais - ni français évidemment). Le Pilote de la série en DVD est disponible dans le
numéro 6 du magazine
Episode (commandable par internet pour 5 euros sans frais de port ici :
http://www.mcstv.com/boutique/ ).