24 -Saison 3-

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Ju a écrit :
Bon, je me répète, mais si ils lient ça à la mythologie de la série du côté de Jack, tout en poursuivant l'intrigue du virus à LA, je pense que là ça pourra peut être me plaire à nouveau! :bigsmile:

Bah ce qui parait de plus en plus clair, c'est que le cliffhanger de la saison 2 n'a pas été abandonné... Toute cette intrigue de la saison 3 semblent nous diriger vers un truc de ouf ... :D
Vous pensez pas au même truc que moi ? :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Vous pensez pas au même truc que moi ? :D

Ca m'ennuierait! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :

Ca m'ennuierait! :D

De pensez un jour comme moi :D (Cf Strat' la semaine dernière) ou bien le truc auquel je pense ? :D

Et puis d'ailleurs qui te dit que tu pense à ce que je pense :D

PS : quel message LOL :D
Dernière modification par Phil le 03 déc. 2003 21:55, modifié 1 fois.

Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Ca a rapport avec Chrismukkah? Parce que si non, alors non :rolleyes:
"The day that was the day."
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

on a pas du voir le meme épisode parce que, meme moi, qui jusque la essaie d'etre patient avec la saison 3, me suis ennuyé! bcp ennuyé meme.

est ce qu'un cliffhanger prévisible mais réussi rattrape un episode avec bcp de longueur?

ce qui me plaisait dans ce debut de saison, c'est qu'on partait sur 'le virus à LA' et quelques épisodes apres, la crise était résolue. du coup, je suis partagé : je suis content qu'on ne nous fasse pas le coup de Mason 2.0 -- la mort annoncé d'un perso -- mais j'arrive pas à m'intersser à l'intrigue de kyle.

maintenant, ce que je ne comprend pas, c'est ce que fait michelle à ctu, l'arrivée de chapel la réduit au rang de no2 et casse totalement l'idée d'une michelle indispensble à ctu qui aimerait etre au chevet de son mari : elle a une raison pour partir.

kim ne m'a pas dérangé, la résolution du cliffhanger devra continuer sur l'idée d'une kim plus forte et qui n'est plus une victime sinon, c'est cheap comme idée.

the kief' et salazar à LA, ben ca m'a pas convaincu, à part l'echange dans la bagnole.

gros pif n'a pas servi a grand chose : son intervention aupres de chapel est presque inutile!

j'essaie d'avoir confiance mais j'ai du mal. encore heureux que database est la....
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Phil

Message par Phil »

conundrum a écrit :maintenant, ce que je ne comprend pas, c'est ce que fait michelle à ctu, l'arrivée de chapel la réduit au rang de no2 et casse totalement l'idée d'une michelle indispensble à ctu qui aimerait etre au chevet de son mari : elle a une raison pour partir.

Bah attend un peu ...
Elle apprend à 18h45 que l'opération de Tony est terminé ...
Laisse la sé pouponner, se faire belle et parler à Gael :D

Vu sa réaction dans le 3.05, Michelle préfére attendre la fin de l'opération pour voir son Tony ;) Maintennant elle se prépare :razz:

joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Tonio a écrit :

Ca a rapport avec Chrismukkah? Parce que si non, alors non :rolleyes:

[Mode HS On]
LOL Tonio! :lol:
je t'adore et j'adore ton avatar ! :D
[Mode HS Off]
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Wolframeur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Wolframeur »

En récapitulant les données de la saison 3, on a nos deux héros, jack & palmer en mauvaises postures.
Tous deux sont dépendants à qqch
:fleche: Jack à la drogue qui, d'apres ce que laisse entendre l ep à un rapport avec Salazar.
:fleche: Palmer aux médicaments ordonnés par Anne sur laquelle wayne à des soupcons.

Now, j'arrive pas à faire mon choix. Lequel est le plus probable pour etre porteur du virus. jack aurait pu etre infecté par la drogue (il est franchement mal en point depuis le début, il tousse,etc)
mais c trop facile :bigsmile:
de plus, avec chapelle aux commandes, son avenir serait trop incertain.
Par contre, si c'est Palmer qui a été contaminé par Anne. La j'avoue que je serais content... une bonne storyline. Le président responsable de la contamination de toute sa patrie.... Qu'elle ironie !!

Je sais qu'il est tard et regarder 24 à cette heure me fait penser à trop de choses. faut surement redescendre sur terre mais ce serait vraiment dommage si le coup du virus était un pétard mouillé

Quand à KIM, espérons kil lui ont fait suivre un stage à la JAKE 2.0 pour kel puisse matter le méchant Gael :evil: avec un haut levé de jambe, un salto, une pirouette, le grand écart, et pour finir.... la main dans les cheveux pour remettre sa mèche rebelle !!! :bigsmile: :D
Wait & See et vivement la suite....
Don't be thinking about me when i'm gone
I wasn't thinking about you when you were here
- Lilah & Wes - Les kiefcoolers -
gib's

Message par gib's »

Phil a écrit :Vous pensez pas au même truc que moi ?

Certainement pas gros cochon! :evil:

Cet épisode était moyen (toujours ces grosses ficelles) mais contient quelques bonnes scènes et rassure quant à la suite de la saison, on est sur la bonne voie!
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Phil

Message par Phil »

Bon j'ai pas l'habitude de le faire mais là c'est "obligatoire" :D
Je vous prévient que ma review pour l'épisode 6 est en ligne.
D'avance je m'excuse auprès des familles, c'est la faute à Drum' qui m'a poussé :D

Comme dirait Denisot : "Désolé" ;)

:fleche: 24 -3x06 : 6:00 PM - 7:00 PM | Kill Kim Vol. 1
http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=538

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Bon j'ai pas l'habitude de le faire mais là c'est "obligatoire" :D
Je vous prévient que ma review pour l'épisode 6 est en ligne.
D'avance je m'excuse auprès des familles, c'est la faute à Drum' qui m'a poussé :D

Je regrette ce que je t'ai dit sur "Best Review Ever".
Tu viens de tout gaché! :D

De la modestie Phil, de la modestie!!!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

ATTENTION!!!!!!!

ZAP 2 IT!!!!!!!

Je vais finir par plus y aller si ils continuent de spoiler comme ça sur leur page d'accueil... :(
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Ju a écrit :ATTENTION!!!!!!!

ZAP 2 IT!!!!!!!

Ma curiosité légendaire (enfin elle l'est chez moi ;)) m'a fait aller voir :D
Effectivement, le titre de la news en page d'accueil est malvenue (d'ailleurs, j'ai pas suivi le lien ;)) mais en même temps, si c'est ce à quoi je pense (et ce coup ci c'est pas Chrismukkah) c'est cool :D
"The day that was the day."
Eclair

Message par Eclair »

3.06

On se fout MIEUX de notre gueule. En gros, il y a un peu plus de suspense, et quelques questions sans réponses (enfin !)...
Exemples :
- Chase qui arrive sur les lieux de l'hélico en voiture, quelques minutes plus tard (vive K2000)... mais pour qu'il soit vraiment à la masse, on va le faire courir à pied une minute plus tard, hein, tant pis pour la voiture ;)
- Rappelez vous le foutage de gueule Michelle 1.0, voici l' effet kiss cool !
D'abord Michelle reste aux commandes après l'attaque de son mari, bon ok. Ensuite on nous la montre regardant l'opération de son mari (séquence émotion à vos mouchoirs numéro 1), . Devoir oblige, hein elle peut pas se déplacer il nous faut une séquence émotion via caméra, c'est tellement plus high tech ;) Et maintenant Michelle ne sert plus à rien, elle a bien regardé ses caméras, alors hop Ryan s'amène et la remplace.
Pouvait pas le faire plus tôt ? Ah ben non on voulait notre séquence "au coeur du CTU une femme en pleurs mate son mari se faire charcuter le cou"...
- Jack Bauer a besoin de s'échapper ? pas de problème, il descend un escalier, retourne à la surface pour tomber dans le supermarché de la voiture qui fait vroum et choisit parmi les clés laissées en libre accès, en plein jour et en plein air... Puis il part sans être inquiété. Ah et puis le téléphone qui surgit dans sa main, quelle classe !
-la séquence des parents Singer était effroyablement longue. Déjà que le Kyle ne m'inspirait rien, si en plus ils nous en font un boulet : c'est pas dans l'épisode précédent que ce gamin inquiet pour sa vie voulait se suicider ?
- et enfin KIM . Pour rester dans la tradition, et pour mettre un cliffhanger à deux balles. Tire, qu'on en finisse !

Bref, malgré cette avalanche de défauts, j'ai quand même réussi à être un peu plus captivé. La réalisation et la musique y est pour beaucoup.
Les indices sont passés au vert pour que ça décolle vraiment :
-pourquoi Bauer doit-il rester vivant ? Quel est le plan ?
-où est le virus ?
En espérant que la solution de ma deuxième question ne se trouve pas dans la première... ou dans le pilulier à Palmer.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3x07

Mouais. Bof.
Je n'aime plus la série!
Verrouillé