EDUSA : la Chronique

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Hobbes a écrit :
MDR !!! Le dédoublement de personnalité est un grave trouble mental, tu le sais Ju ?

Ouai Ju, arrêtes un peu, tout le monde t'as reconnu ! :D :D

Ouais, c'est vrai, malgré la robe à fleurs et la perruque blonde platine, on sait que c'est lui ;) Heureusement, on est des gens sains d'esprit chez EDUSA :D
"The day that was the day."
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Tonio a écrit :Heureusement, on est des gens sains d'esprit chez EDUSA :D

Ah bon ? Depuis quand ?

A part Estelle, ont à tous un grain. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Ah non Estelle n'est pas en robe à fleurs m'enfin elle est blonde ça on peut pas le nier :D
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

joma a écrit :
Tonio a écrit :Heureusement, on est des gens sains d'esprit chez EDUSA :D

Ah bon ? Depuis quand ?

A part Estelle, ont à tous un grain. :D

Mon Dieu, mais tu as raison. Ce n'est pas nous les sains d'esprit mais eux ! Nous ne sommes que des dingues dans un monde remplit de fan de Charmed et de Smallville. Et Estelle est l'incarnation vivante de ce monde. Non, je n'arrive pas à le croire... je... mes convictions s'évanouissent, mon âme pur de jeune garçon innocent est souillée. Jesus (lisez Jisusse) arriverais-je à vivre dans un monde où les soeurs Halliwell sont les reines du bon goût vestimentaire et de l'audimat ?
Ju, Joma, jamais je ne pourrai vous pardonner d'avoir détruit mes illusions d'adolescent.

Cet interprétation vous a été offert par le PSDPDO (Personne Souffrant de Double Personnalité et de Dramatisation à Outrance, sponsorié par Ju entertainment) :D :D
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

En tout cas, bon boulot les gars ;)
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

FABULEUSE CHRONIQUE !!!

J'étais mort de rire en la lisant au boulot, estelle 14 ans, génialissime !!!

Du grand Conundrum, je suis fan, continuez les gars on adore ! :up:
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

LSALGA a écrit :Du grand Conundrum, je suis fan, continuez les gars on adore ! :up:

Ah mais Estelle n'est pas conundrum... C'est Estelle ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Imu

Message par Imu »

joma a écrit :Ah mais Estelle n'est pas conundrum... C'est Estelle ! :D

C'est vrai ! Je l'ai vu à mon lycée aujourd'hui elle m'a bassiné sur l'amour impossible de Michael et Sydney pendant une heure et j'ai pas pu m'empêcher de... lui coller une gifle.
C'est grave docteur ? :D

Bon je me répète peut-être mais cette chronique est vraiment super, la deuxième lecture est encore meilleure que la première. Par contre vous auriez put faire un effort sur les fautes de frappe, déjà qu'elle est rare cette chronique si en plus vous vous relisez pas, mais où va le monde ? ;)
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Edusa: La chronique: La critique:

*Carnivàle:
Cool, enfin, la critique qui fera accepter aux gens qui ont un peu lu trop rapidement Episode, que cette série à un potentiel MONSTRE!

*DEK Watch:
Voilà, encore la preuve que DEK agonise lentement d'une grippe du cerveau. C'est moche à voir. Et ça appuis mon idée que Boston Public est finalement une série qui au bilan à plus de moments pathétiques à son actif que de moment réellement sympas.

*La bonne nouvelle:
C'est une bonne nouvelle.

*The Lyon's Den:
Où comment j'entend beaucoup de bien d'une série sans en avoir jamais vu une miette. (Pareil pour Joan of Arcadia...)

*Dead Like Them:
Bien, ça permet de savoir ce qui n'arrivera jamais à la télé française. (Ouf, on échappe à Tarzan dans la trilogie du samedi soir...)

*Estelle 14ans et demi:
Où comment remplir la colonne de droite le plus possible (mais ne pas y arriver...)
Par contre, à force de voir des détails si sordides d'une vie d'ado, j'en viens à me demander si Hobbes le rédacteur ne collectionne pas les faits divers issues d'Ok Podium.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mad_Ouaf a écrit :Où comment remplir la colonne de droite le plus possible (mais ne pas y arriver...)

Merde, ça se voit tant que ça?
Promis, d'ici... heu... cet ét... heu...

Bon on essaye d'en faire plus à chaque fois quoi! ;)

Par contre, à force de voir des détails si sordides d'une vie d'ado, j'en viens à me demander si Hobbes le rédacteur ne collectionne pas les faits divers issues d'Ok Podium.

Moi je soupçonne de plus en plus le rédacteur de s'inspirer de sa petite soeur! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Mad_Ouaf a écrit :Edusa: La chronique: La critique:

*DEK Watch:
Voilà, encore la preuve que DEK agonise lentement d'une grippe du cerveau. C'est moche à voir. Et ça appuis mon idée que Boston Public est finalement une série qui au bilan à plus de moments pathétiques à son actif que de moment réellement sympas.

*Dead Like Them:
Bien, ça permet de savoir ce qui n'arrivera jamais à la télé française. (Ouf, on échappe à Tarzan dans la trilogie du samedi soir...)

.

DEK: A mon avis, DEK a pété les plombs et veut saborder ses séries les unes après les autres. Qu'il retourne aux sousous et qu'il laisse ses séries entre de bonnes mains (non, pas celles de Sakmar/Lenhart...).

Dead Like Them: ben parle pas trop vite, y a eu 13 épisodes produits, ça peut faire le syndrome Freakylinks (la série qui hante les chaînes de M6 très, très longtemps).
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

wow, y'en a des posts, ca fait plaisir :D

Du grand Conundrum, je suis fan, continuez les gars on adore !

merci, sauf qu'estelle c'est pas moi! ;)

Par contre vous auriez put faire un effort sur les fautes de frappe, déjà qu'elle est rare cette chronique si en plus vous vous relisez pas, mais où va le monde ?

l'incovenient de travailler à la derniere minute :~ mais que veut tu , c'est bien connu on est toujours meilleur quand on fait tout à la derniere minute :D

Bon je me répète peut-être mais cette chronique est vraiment super, la deuxième lecture est encore meilleure que la première.

c'est sympa, on reflichit à une maniere de la faire évoluer, des idées?

DEK Watch:

je suis tout a fait d'accord avec toi, le capital sympathie accumuler lors de la 1ere saison s'estompe tres vite! :~

The Lyon's Den:
Où comment j'entend beaucoup de bien d'une série sans en avoir jamais vu une miette. (Pareil pour Joan of Arcadia...)

ben je doute que les prochaines critiques -- si on entend encore parler de la série sur le site ;) -- soient aussi bonnes vu la direction que prend la série!

*Dead Like Them:

ben l'un n'empechera pas l'autre, je suis pas sur que Tarzan ne passera pas TF6 comme birds of prey!

DEK: A mon avis, DEK a pété les plombs et veut saborder ses séries les unes après les autres. Qu'il retourne aux sousous et qu'il laisse ses séries entre de bonnes mains (non, pas celles de Sakmar/Lenhart...).

je pense pas, il faut juste qu'il se concentre sur une série, il a commencé à partir en vrille quand il a commencé à avoir trois séries à l'antenne!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Au passage, nouvelle echelle de the kief' postée, et en direct de chez wam avant ce soir !
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Imu

Message par Imu »

Mais euhhh, c'est quand le Top 10 ???!!!!!! Heureusement que je peux me rabattre sur Kief cool/Boulet. Très sympa d'ailleurs (d'accord avec vous, Eve est un boulet, je veux Stephanie ! Peux pas certifier pour Jeri Ryan, j'ai décroché avant qu'elle devienne agaçante).

Par contre JE VEUX un double voir un triple Top 10 pour la scandaleuse attente, et un En direct de chez Drum plus long, Na ! Sinon je boude et je ferai plus de compliment.

On réfléchit à une manière de la faire évoluer, des idées ?

Evoluer ? Dans quel sens ? J'aurais bien des idées moi, du style plus de chiffre, plus d'analyse de série, plus de coup de gueule, plus de Chronique quoi ! (Je reste sur mes positions, un chronique par sweeps c'est pas assez)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Imu a écrit :Mais euhhh, c'est quand le Top 10 ???!!!!!! Heureusement que je peux me rabattre sur Kief cool/Boulet. Très sympa d'ailleurs (d'accord avec vous, Eve est un boulet, je veux Stephanie ! Peux pas certifier pour Jeri Ryan, j'ai décroché avant qu'elle devienne agaçante).

Par contre JE VEUX un double voir un triple Top 10 pour la scandaleuse attente, et un En direct de chez Drum plus long, Na ! Sinon je boude et je ferai plus de compliment.

On réfléchit à une manière de la faire évoluer, des idées ?

Evoluer ? Dans quel sens ? J'aurais bien des idées moi, du style plus de chiffre, plus d'analyse de série, plus de coup de gueule, plus de Chronique quoi ! (Je reste sur mes positions, un chronique par sweeps c'est pas assez)

pas assez, pas assez...facile à dire ! Mais faut les sortir les chroniques, et c'est du boulot !!! :evil:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé