wow, y'en a des posts, ca fait plaisir
Du grand Conundrum, je suis fan, continuez les gars on adore !
merci, sauf qu'estelle c'est pas moi!
Par contre vous auriez put faire un effort sur les fautes de frappe, déjà qu'elle est rare cette chronique si en plus vous vous relisez pas, mais où va le monde ?
l'incovenient de travailler à la derniere minute

mais que veut tu , c'est bien connu on est toujours meilleur quand on fait tout à la derniere minute
Bon je me répète peut-être mais cette chronique est vraiment super, la deuxième lecture est encore meilleure que la première.
c'est sympa, on reflichit à une maniere de la faire évoluer, des idées?
DEK Watch:
Voilà, encore la preuve que DEK agonise lentement d'une grippe du cerveau. C'est moche à voir. Et ça appuis mon idée que Boston Public est finalement une série qui au bilan à plus de moments pathétiques à son actif que de moment réellement sympas.
je suis tout a fait d'accord avec toi, le capital sympathie accumuler lors de la 1ere saison s'estompe tres vite!
The Lyon's Den:
Où comment j'entend beaucoup de bien d'une série sans en avoir jamais vu une miette. (Pareil pour Joan of Arcadia...)
ben je doute que les prochaines critiques -- si on entend encore parler de la série sur le site

-- soient aussi bonnes vu la direction que prend la série!
*Dead Like Them:
Bien, ça permet de savoir ce qui n'arrivera jamais à la télé française. (Ouf, on échappe à Tarzan dans la trilogie du samedi soir...)
ben l'un n'empechera pas l'autre, je suis pas sur que Tarzan ne passera pas TF6 comme birds of prey!
DEK: A mon avis, DEK a pété les plombs et veut saborder ses séries les unes après les autres. Qu'il retourne aux sousous et qu'il laisse ses séries entre de bonnes mains (non, pas celles de Sakmar/Lenhart...).
je pense pas, il faut juste qu'il se concentre sur une série, il a commencé à partir en vrille quand il a commencé à avoir trois séries à l'antenne!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.