Par contre, je ne veux en aucun que Kate revienne. Surtout pas !
au moins, on sait pourquoi il avait du mal avec kate dans le season premiere : il l'a trompé avec claudia!
On connait le plan (général) mais pas tout le plan précisément c-à-d les détails qui peuvent devenir intéressants par la suite. Bon, je chipote un peu...
je suis pas sur qu'il y ait vraiment plus de détails
à moins que jack soit vraiment un agent de salazar qui se fait passer pour un agent de la cia mais qui travaille vraiment pour le sd-6!
Faut pas oublier qu'il s'imagine toujours que Jack n'est pas au courant des faits, qu'il agit seul et que la libération de Ramon n'est entreprise que dans le but de ne pas répandre le virus vu qu'ils n'avaient pas encore Kyle.
c'est bien ce que je dis, il est con! il sait que tony s'est fait tirer dessus, et la premiere chose qui lui dit au téléphone, c'est 'ne me dit pas de revenir!'! il est con, s'il avait une once de jugeotte, il devrait savoir que dans l'etat de tony, s'il appelle, c 'est que c'est important!
D'où sa (petite) surprise quand il atterrit lorsqu'il se fait tirer dessus par les bonhommes de Salazar.
ca, je vois pas en quoi, c'est une surprise. salazar est un baron de la pegre, Gros Pif aurait du se douter qu'il avait unr garde! comme seul il aurait pu déjouer tout ce beau monde?
Et là, Chase regarde Jack l'air dubitatif, sans doute en se rendant compte de ce qu'il se passe.
à mon avis, chase voit pas plus loin que son nez, meme s'il a beau etre long, je ne pense vraiment pas qu'en un regard, il ait compris le triple jeu de Jack
T'y vas un peu fort quand même...
la je suis d'accord, t'aurais du dire :
Le fait est que jusqu'à présent, on s'est fait chier...et pour arriver à quoi? [...] "Gardons espoir", C'est ce que je me dis au cours et après chacun des épisodes de cet affreux début de saison...
je me demande si le temps réél n'atteint pas ses limites
c'est la question que je me pose
24 n'est pas une série qui doivent durer 6 ans. si la série doit se renouveller, ce n'est pas seuelement sur le fond, mais aussi sur la forme (cf Alias). mais comme la forme est intriseque au principe de la série, ca me parait impossible.
Je crois qu'il est très peu probable qu'on revoit Lynne.
en tout cas, ce serait vraiment bien qu'elle revienne ou qu'on la mentionne. je suis vraiment inquiet
plus serieusement, c'etait un super personnage de la saison 2 et son retour serait vraiment dans la thématique palmer. apres tout ce qu'elle a subit, c'est l'une des rares personnes en qui dennis peut avoir confiance. maintenant qu'il est affaibli, il aurait bien besoin d'elle! et imaginez les clashs database/lynn

A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.