24 -Saison 3-

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

yaya a écrit :Mais peut-être que le labo scientifique et le virus sont connectés quelque part ?

Pourquoi pas ? Parce que ce serait bien...

Et la cerise sur le gâteau (qui rappelle Alias !) Jack qui tire sur Chase, comme Sidney tirait sur Vaugh en début de saison.

Oui et puis Jack avait déja dû tirer sur sa fille aussi (en saison 1 ;)) M'enfin bon, c'est pas nouveau. Ce qui me dégoute, c'est que ça n'aboutisse à rien...

Bon, messieurs les scénaristes, vous virez le frère de Palmer, Anne et vous faites revenir Cherry, d'accord ?

Wayne est très bien. Et je suis sûr qu'il serait super bon si Sherry était là aussi :D

Et vous donnez une intrigue plus intéressante au président des USA, il a l'air de passer son temps à ne rien faire !

Une intrigue plus intéressante que pas d'intrigue du tout, ça doit pas être très compliqué. :rolleyes:

Et au fait...je crois que l'on n'entend pas un seul mot de Kim, dans cet épisode...elle est présente...mais sans le son

Tu crois mal. On l'entend au moins une fois quand elle explique à Tony que Chase est parti au Mexique ;)
Ah et je crois qu'elle couine quand Chase se fait tirer dessus au téléphone (enfin au Mexique, mais au téléphone)
"The day that was the day."
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Mr KB a écrit :J'espère VIVEMENT qu'on reverra Nina Myers. A la fin du 1*23, elle parle en polonais à Andre Drazen qui est serbe. Mais rien ne dit que Nina est polonaise ou serbe. Et si elle était ukrainienne... Vive Nina ! :bigsmile:

.

Petit précision : Nina ne parle pas en polonais avec Drazen mais une autre langue slave qui ressemble un peu au russe, il se peut que ça soit de l'ukrainien.....
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Et la cerise sur le gâteau (qui rappelle Alias !) Jack qui tire sur Chase, comme Sidney tirait sur Vaugh en début de saison.

meme reaction ! :bigsmile:

Bon, messieurs les scénaristes, vous virez le frère de Palmer

ah non! on va pas virer le seul truc bien de l'intrigue palmer!

les scénaristes ont dû oublier quelque chose. Au hasard: leur cerveau ?

:lol: :lol: :lol:

Gardons espoir

Pourquoi?
Le principe de 24 montre rapidement ses limites. Les cliffhangers sont un peu tirés par les cheveux cette saison!
Lors de la saison 1, j'etais pret à pardonner des intrigues bidons parce que le principe de la série était vraiment originale.
lors de la saison 2, j'etais pret à pardonner des intrigues bidons parce que l'intrigue était bien ficelée.

Là, je suis désolé, on est au tiers de la saison, les idées sont là, mais faut avouer qu'elles sont super mal traitées!!!

Ann, si elle avait un semblant de charisme, aurait pu etre un super perso.
Toute l'intrigue kyle singer n'etait qu'une fausse piste.
Tony se fait tirer dessus.
jack hors la loi.
un complot jack-gael-tony pour couvrir le président.
jack est un junkie.

Il s'en passe des choses interessantes, la saison avance, mais elle ne m'enthousisame plus : c'est qu'il y a un gros probleme. Ce qui m'inquiete, c'est quand on sera au coeur de la saison de la saison avec des evenements importants, est ce que les scenaristes arriveront à les rendre interessants?

J'ai l'impression qu'on a tout les ingredients pour une bonne saison, mais que la sauce ne prend pas!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

alexb a écrit :Petit précision : Nina ne parle pas en polonais avec Drazen mais une autre langue slave qui ressemble un peu au russe, il se peut que ça soit de l'ukrainien.....

T'es sûr de ça ?
Parce que l'info Nina parlant polonais a été donnée par una aficionada de 24 qui parle le russe et comprend plus ou moins bien d'autres langues d'Europe de l'Est. Donc, apparemment, elle a l'air de s'y connaitre.

Peut-être que toi aussi ? ;) Non ?
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Mr KB

Message par Mr KB »

Ju a écrit :
KB a écrit :Claudia (dont on se doutait qu'elle était sous couverture) .

Claudia était la maitresse de Jack quand il était sous couverture (c'est le cas de le dire!:D)

Ca semble plus probable. ;) On ne connait pas encore tous les détails donc pas sûr que ça soit une relation si intense et si profonde... :D Ok :tusors: KB...
Par contre, je ne veux en aucun que Kate revienne. Surtout pas ! :~
conundrum a écrit :
KB a écrit :Il est évident qu'on ne peut pas connaître tout ce qu'il se passe derrière le plan de Jack/Tony en un épisode.

ben si, on a connu le plan en 10 minutes

C'est ce que je dis. On connait le plan (général) mais pas tout le plan précisément c-à-d les détails qui peuvent devenir intéressants par la suite. Bon, je chipote un peu... :lol:

conundrum a écrit :
KB a écrit :Concernant Chase, il est loin d'être con comme on pourrait le croire.

la je ne te suis pas

C'est une erreur de formulation. Je voulais dire qu'il n'est pas aussi con qu'on pourrait le croire. Faut pas oublier qu'il s'imagine toujours que Jack n'est pas au courant des faits, qu'il agit seul et que la libération de Ramon n'est entreprise que dans le but de ne pas répandre le virus vu qu'ils n'avaient pas encore Kyle. D'où sa (petite) surprise quand il atterrit lorsqu'il se fait tirer dessus par les bonhommes de Salazar. D'ailleurs, au moment où Tony veut l'informer de la situation, Guttierez (je crois qu'il s'appelle comme ça :idée: ) se fait tuer et lui pourchasser.
conundrum a écrit :
KB a écrit :Dans l'ensemble, je considère que c'est un très bon épisode même si le cliffhanger n'est pas de qualité.

pareil, sauf que moi je considère que c'est un episode super decevant avec un cliffhanger de merde! :D

:D Merde tu m'as eu ! Pendant un moment, je croyais que t'étais d'accord avec moi. :lol:
Tonio a écrit :
KB a écrit :Chase qui commence, apparemment, à comprendre.

Apparemment, on n'a pas vu le même épisode...

On peut supposer que c'est possible. Jack regarde sa montre, s'aperçoit qu'elle est brisée puis lance un regard dévastateur à Chase. Et là, Chase regarde Jack l'air dubitatif, sans doute en se rendant compte de ce qu'il se passe.
Et puis, ils sont quand même partenaires sur le terrain, ils peuvent se comprendre parfois rien qu'en se regardant.
Tonio a écrit :Le fait est que jusqu'à présent, on s'est fait chier...et pour arriver à quoi? [...] "Gardons espoir", C'est ce que je me dis au cours et après chacun des épisodes de cette affreuse saison...

T'y vas un peu fort quand même...
conundrum a écrit :J'ai l'impression qu'on a tout les ingredients pour une bonne saison, mais que la sauce ne prend pas!

C'est un peu mon sentiment sauf que je rajouterai que "la sauce n'a pas encore pris complètement". :cool:
Il ne manque plus que le piment mexicain... :D
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Mr KB a écrit :
alexb a écrit :Petit précision : Nina ne parle pas en polonais avec Drazen mais une autre langue slave qui ressemble un peu au russe, il se peut que ça soit de l'ukrainien.....

T'es sûr de ça ?
Parce que l'info Nina parlant polonais a été donnée par una aficionada de 24 qui parle le russe et comprend plus ou moins bien d'autres langues d'Europe de l'Est. Donc, apparemment, elle a l'air de s'y connaitre.

Sur à 100 %, je parle le polonais ;)
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Mr KB a écrit :T'y vas un peu fort quand même...

Certes...
Mais j'attendais tellement de cet épisode (merci Phil) que j'ai été terriblement déçu...ce qui explique en partie mon emportement.
L'autre partie est dûe au fait que je me suis quand même vachement ennuyé :D
"The day that was the day."
Mr KB

Message par Mr KB »

alexb a écrit :
Mr KB a écrit :

T'es sûr de ça ?

Sur à 100 %, je parle le polonais ;)

Merci pour l'info. Si tu pouvais te renseigner sur la langue qu'elle parle, ça serait intéressant... :cool:

Deadwood

Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

3x08

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Il y a de bonnes idées (et d'absurdités) dans cet épisode...
Et pourtant ça ne m'inspire rien :eek:
L'absence d'ellipses se fait cruellement sentir cette saison (l'échange ne peut pas se faire dès l'arrivée de Jack alors on meuble avec des intrigues pas intéressantes) , je me demande si le temps réél n'atteint pas ses limites :~
Voir Jack tuer le copain de sa Kim-Konne de fille, ç'aurait été cool... Dommage !

Toujours pas de Nina... Ni de Sherry... Ni de Lynn.... Par contre, dose de Kim, Chase et Anne à volonté ! :eek:

Non, sérieux, s'il y a bien une série pour laquelle je n'avais aucune inquiètude cette année, c'est 24... Alors imaginez ma deception ! :~
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

3x8 : j'ai bien aimé l'épisode même si je reste mitigé sur la saison. l'intrigue est complexe et interressante ms je n'arrive pas non plus à rentrer complétement dedans. il faut dire que depuis mars j'ai enchainé 24 saison 1 et 2 puis maintenant la 3e et j'arrive un peu à saturation.
Mr KB

Message par Mr KB »

Je crois qu'il est très peu probable qu'on revoit Lynne.

Deadwood

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

O k heu... là je dois dire quelque chose!

KB, ça serait cool si tu pouvais réduire sensiblement ta signature, parce que là c'est plus possible!

Un citation, un lien, ça va... mais si après c'est plusieurs liens et des citations, c'est la porte ouverte à n'importe quoi, et on va voir débarquer des signatures faites de bannières animées (brrr... je déteste ça!)...

Enfin voilà quoi, parenthèse fermée! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mr KB

Message par Mr KB »

Voilà, m'sieur. J'ai bon ? :bigsmile:

Deadwood

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Parfait! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Par contre, je ne veux en aucun que Kate revienne. Surtout pas !

au moins, on sait pourquoi il avait du mal avec kate dans le season premiere : il l'a trompé avec claudia!

On connait le plan (général) mais pas tout le plan précisément c-à-d les détails qui peuvent devenir intéressants par la suite. Bon, je chipote un peu...

je suis pas sur qu'il y ait vraiment plus de détails ;)

à moins que jack soit vraiment un agent de salazar qui se fait passer pour un agent de la cia mais qui travaille vraiment pour le sd-6! :D

Faut pas oublier qu'il s'imagine toujours que Jack n'est pas au courant des faits, qu'il agit seul et que la libération de Ramon n'est entreprise que dans le but de ne pas répandre le virus vu qu'ils n'avaient pas encore Kyle.

c'est bien ce que je dis, il est con! il sait que tony s'est fait tirer dessus, et la premiere chose qui lui dit au téléphone, c'est 'ne me dit pas de revenir!'! il est con, s'il avait une once de jugeotte, il devrait savoir que dans l'etat de tony, s'il appelle, c 'est que c'est important!

D'où sa (petite) surprise quand il atterrit lorsqu'il se fait tirer dessus par les bonhommes de Salazar.

ca, je vois pas en quoi, c'est une surprise. salazar est un baron de la pegre, Gros Pif aurait du se douter qu'il avait unr garde! comme seul il aurait pu déjouer tout ce beau monde?

Et là, Chase regarde Jack l'air dubitatif, sans doute en se rendant compte de ce qu'il se passe.

à mon avis, chase voit pas plus loin que son nez, meme s'il a beau etre long, je ne pense vraiment pas qu'en un regard, il ait compris le triple jeu de Jack

T'y vas un peu fort quand même...

la je suis d'accord, t'aurais du dire :

Le fait est que jusqu'à présent, on s'est fait chier...et pour arriver à quoi? [...] "Gardons espoir", C'est ce que je me dis au cours et après chacun des épisodes de cet affreux début de saison...

:D

je me demande si le temps réél n'atteint pas ses limites

c'est la question que je me pose :~
24 n'est pas une série qui doivent durer 6 ans. si la série doit se renouveller, ce n'est pas seuelement sur le fond, mais aussi sur la forme (cf Alias). mais comme la forme est intriseque au principe de la série, ca me parait impossible.

Je crois qu'il est très peu probable qu'on revoit Lynne.

en tout cas, ce serait vraiment bien qu'elle revienne ou qu'on la mentionne. je suis vraiment inquiet :D
plus serieusement, c'etait un super personnage de la saison 2 et son retour serait vraiment dans la thématique palmer. apres tout ce qu'elle a subit, c'est l'une des rares personnes en qui dennis peut avoir confiance. maintenant qu'il est affaibli, il aurait bien besoin d'elle! et imaginez les clashs database/lynn :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Verrouillé