Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Weetabix a écrit :Moi ça m'avait plutôt fait penser à Run, Lola Run
Enfin chacun a ses références hein...
Aussi, aahh Fanka Potente !! Mais c'est pas le titre d'origine si ? (comment in dit courir en allemand ? )
Le titre original est "Lola rennt" il me semble (si mes souvenirs sont bons).
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Je l'ai revu hier, (j'ai juste raté le début). C'est vrai qu'il est un peu chiant, mis à part effectivement le très marrant coup d'oeil entre Spike et Xander.
Mais je maintiens ce que j'avais dit. Dans l'ensemble, la saison 7 m'a bcp plu.
Comme je n'ai pas eu la chance encore de les voir en VO, quelqu'un pourrait m'écrire en anglais la phrase qu'ils ont traduite par :
"venu d'en dessous ça dévore tout".
Merci!
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Imu a écrit :Je crois, je dis bien je crois (pour pas me faire fustiger) que c'est "beneath you, it's devour"
From beneath you, it devours. Plutôt
matuvu a écrit :Je revient sur buffy pour dire que j'ai trouvé la fin avec spike sur la croix trés rates
C'est pour ça que l'on a dit que le doublage était pourris, toute l'intensité dramatique à disparue, et que l'on aime ou pas le personnage de Spike, sur cette scène final, James Marsters à fait un super boulot.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma a écrit :From beneath you, it devours. Plutôt
Putain je le savais qui manquait un mot
joma a écrit :C'est pour ça que l'on a dit que le doublage était pourris, toute l'intensité dramatique à disparue, et que l'on aime ou pas le personnage de Spike, sur cette scène final, James Marsters à fait un super boulot.
La scène était très bonne en version originale, c'était si raté que ça en français ?
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Sonny Burnett a écrit : je prendrais du plaisir avec cette saison 7 de Buffy, d'après les échos entendus.
les échos favorables ca faisait 3 saisons que j'en entendais ! et c'était toujours des "idioties", je me suis jamais autant fait chier que devant les saisons 4. 5 et 6
La saison 2 reste de loin ma préférée. La 3 et la 1 arrivent après. Les saisons 4, 5 et 6 ne m'ont pas emballé sur la longueur.
Il ne casse pas vraiment des briques cet épisode. J'imagine aussi que les impressions en VO auraient été tout autre concernant les scènes de Spike. J'ai bien aimé Xander qui essaye de draguer mais bon, c'est vite tombé à l'eau... Et puis on n'a pas trop vu le nouveau proviseur. Sinon, un truc qui m'a fait marrer : Giles et son parapluie. Bon, ça ne fait sûrement rire que moi mais ça me fait marrer, c'est tout. :) Quant à la référence à Alias au début, oui c'est vrai que ça ressemble beaucoup à du Sydney en mission, sûrement un clin d'oeil.
personnellement, un type du forum des séries cultes m'avait dit que cette 7ème saison allait me plaire car j'ai été très déçue par la 6ème et il avait raison!
je trouve aussi qu'il y a un mélange de lola rennt et d'alias(ca me rassure de ne pas etre la seule à l'avoir pensé!lol)
pour l'instant, moi j'adore ces 2 épisodes meme si je ne peux les voir qu'en vf. en plus, je suis très contente que le personnage de spike soit beaucoup plus développé!
Imu a écrit :L'épisode n'est pas fameux, mais rien que de voir l'autre cruche demander si tout le monde a couché avec tout le monde et que Xander et Spike se regardent, ça vaut le coup d'oeil. Une sorte de mea culpa des scénaristes pour la sixième saison très/trop soapesque.
Moi j'y ai vu un super clin d'oeil à toute la Slash Fiction (fanfiction "cul") qui a pu être écrite sur Xander et Spike. Les scénaristes en connaissent parfaitement l'existence.
La scène était très bonne en version originale, c'était si raté que ça en français ?
Ben...le jeu de Marsters en prend un sacré coup (déjà qu'en temps normal...) : t'enlève l'accent anglais, tu traduit approximativement et tu vire 50 % de l'interprétation (notamment quand il ne veut pas qu'elle le touche)
Mais c'est pas le titre d'origine si ? (comment in dit courir en allemand ? )
Non mais c'est le titre anglais qui m'est revenu sur le moment
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat
Weetabix a écrit :Moi j'y ai vu un super clin d'oeil à toute la Slash Fiction (fanfiction "cul") qui a pu être écrite sur Xander et Spike. Les scénaristes en connaissent parfaitement l'existence.
J'étais pas du tout au courant de ce genre de truc. Ceci explique cela, et puis les scénaristes l'ont bien cherché, à force de les faire cohabiter ensemble et de faire dormir l'autre à poil, ça fait travailler l'imagination
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Imu a écrit :J'étais pas du tout au courant de ce genre de truc.
Ah mon pauvre si tu savais ce qui se fait en fanfiction... Ca va très loin parfois. J'ai testé
Les couples les plus trash (comprendre là avec beaucoup de SM)
Angel/Spike
Buffy/Spike
Xander/Spike
Buffy/Faith
Je laisse votre imagination faire le reste
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat
Weetabix a écrit :Les couples les plus trash (comprendre là avec beaucoup de SM) Buffy/Faith
C'est pas chercher trés loin.
Si je me souviens bien, ce n'est pas willow qui devait découvrir son homosexualité mais Buffy et ce avec Faith, ce qui explique certain passage dans "Dirty girl" par exemple, mais bon la WB à pas vraiment apprécier donc Joss à fait marche arrière, mais à placé son idée l'année suivante.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Ben en faisant découvrir son homosexualité à Willow dans la saison 4 Je dois dire que la métaphore magie=relation lesbienne m'était passée complètement au-dessus 0_o, il a fallu la conf de bubu (ou hobbes chais plus ) à Macon pour me faire tilter... oui j'ai honteeee
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."