24 -Saison 3-

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

3.09

Le come back de nina! :cool:

J'ai eu peur que son retour soit juste un moyen de faire plaisir aux fans de 24. Mais la suite semble annoncer un rôle crédible dans tout cette histoire. Tant mieux.

Ca chauffre entre tony et michelle qui trahit son mari en allant cafter à chappelle. :eek: Et tout ca à cause de kim, oh yeah! :D Cette fois la kim que nous connaissons bien est de retour, pas de doute :D

L'histoire entre wayne et la personne financant la campagne de david palmer, je vois pas trop l'intérêt pour l'instant, ca sent le bouche trou non?

Côté jack, ca commence à devenir intéressant. La situaton se complique pour lui. Il ne peut pas se procurer de téléphone et ne peut donc pas rentrer en contact avec la CTU. L'arrivée de nina et son équipe empire les choses puisque qu'elle rafle sous le nez le deal pour le virus, mettant du même coup jack et (sans doute) le pays en grand danger. La situation devient plus ou moins désespérée.

Du bon et vrai 24, il semble donc que, cette fois, la saison ait démarré. Il était temps.

6.5/10

ps: comment je t'ai grillé philou :D
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Phil

Message par Phil »

24 3.09 - 9:00PM-10:00PM
Elle est trop belle les cheveux longs :D
Quel come back. Et encore plus belle :razz:
Claudia aussi est belle et a enfin pas mal de scènes

Les retrouvailles Jack/Nina sont fabuleuses, les 2 ennemis ne maîtrisant plus la situation.
Du coté de l'intrigue Palmer, ça s'améliore. Tout semble se confirmer pour que tout soit fait pour que Palmer soit de plus en plus isolé. En tout cas, Haysbert est de retour avec son excellent jeu lorsqu'il exprime la colère ;)
A la CAT, j'aime bien le clash Michelle/Tony (merci Miss Kim Boulet' :D ) : ce thème du travail peut-il nuire à l'amour et réciproquement, j'adore :D

En Bref bon épisode qu'on résumera par clash à gogos et NIIIINNNNAAAA :D
Merci aux producteurs de ne pas avoir crédité Sarah Clarke au générique pour garder la surpriiiiiiise :razz:
Et Merci Gibs : grace à toi j'ai pu voir "24" très tôt :D

Note : 7.5/10 :razz:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
gib's

Message par gib's »

Phil a écrit :Du coté de l'intrigue Palmer, ça s'améliore. Tout semble se confirmer pour que tout soit fait pour que Palmer soit de plus en plus isolé.

J'aime bien l'idée qu'un soutien financier de palmer lui mette la pression. Ca va dans le sens de cette saison où palmer commence à s'enfermer dans son pouvoir, à devenir parano, à être obligé de se salir les mains(c'est inévitable après plusieurs années de pouvoir je pense) mais j'aurais préféré un chantage sur une décision politique impopulaire, ou un truc de ce genre plutôt qu'une vengeance personnelle bien moins percutante pour la vie politique et médiatique de david palmer.
Cela dit, comme tu le disais sur le chat, peut être que le gars en question est plus ou moins de mèche avec des personnes voulant isoler palmer pour mieux le détruire. Dans ce cas ca pourrait être intéressant.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Stratego

Message par Stratego »

3.09 - Ebay

Bah c'était vachement bien, c'est passé vite, et c'était vraiment excitant de mon coté. Avec une des intrigues malheuresement très peu abordées pendant la S1 mais que j'aurais adoré voir et qui revient enfin sur le devant de la scène : les sponsors de la campagne de Palmer.

Dans la Saison 1 c'était pour ma part le truc qui m'avait le plus décu, ils avaient été présentés comme super puissants et j'osais rever qu'il ait des liens avec l'intrigue de Jack et les emmerdes de Palmer, or là c'est clair va y avoir du grabuge (en tt cas il y a interet vu les menaces.. pardon les "faits" exposés par le cocu en fauteuil) ... bref ça me semble pas du tout être un bouche trou comme au debut de Saison :cool:

Le truc qui me plait, c'est qu'exactement comme dans les deux saisons précédentes, Palmer se retrouve maintenant completement destabillisé, ou destabilisable.

Les emmerdes avec Anne, avec son soutient, et ses problemes de confiance avec Wayne ... ce serait le moment idéal pour que Sherry intervienne ... :D

Coté Jack c'trop fun, Nina's back in black et elle est tjs plus mimi.
Un truc genant avec cet épisode, c'est qu'il est plus plein de promesses ultra excitantes, que vraiment genial.

Mais en meme temps j'y ai pensé pendant l'ep, on en est qu'a la 9eme heure ... niveau intrigue c'est vraiment que dalle par rapport aux autres saisons. Mais ça me rassure a 90% :cool:
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

3x09

Je vais encore jouer le moutons noir mais franchement... Bof !

Ce que j'aime dans une série et surtout d'action/suspence c'est d'être surpris (voilà pourquoi je suis spoiler free sur tout), hors là je ne l'ai guère été.

Il était évident dés le moment ou le deal entre Bauer et les Ukrainien était fini que c'était Nina qui allait arrivé, et Ho surprise c'était bien Nina, comme il était évident qu'elle gagnerais le deal. (Franchement ça aurait été beaucoup mieus si elle avait perdu est attaqué les Salazar pour récupérer le virus, la au moins ça aurait été surprenant). Bien sur on va me rétorque que c'est génial que ça rattache la saison on deux précédente, ouais je demande encore à voir, or ça fais déjà 9 épisode que je demande à voir...

Comme je n'aime pas l'espèce de faux suspence entrenus à la CTU autour de Tony et Michelle, franchement je me contre fout qu'il y ais de l'eau dans le gaz entre eux, je en regarde pas 24 pour le côté soap.
Kim est conne, comme c'est original. Alors que depuis le début de saison les scénaristes ont tenter de de nous faire croire que ce n'était plus la même personne, voilà qu'en un épisode, il jette tout au oubliette, pour la criblé au piloris, ça c'est de la logique.
Et POTUS; l'ex histoirel entre Database et Gina et qui vient mettre de l'eau dans le gaz entre son baillleur de fond et le prez, bouhou terrifiant. Et ne venait pas me dire que c'est beaucoup mieux qu'une guerre à éviter ou préservé sa vie de tueur.

Même si je suis content de voir de nouveau visage (Gina Rocks ! :D ) et aussi d'ancien, il n'empèche que je reste déçus.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Pour une fois, je suis plutôt d'accord avec joma.
Je suis assez déçu par cet épisode. Le fait que j'ai été spoilé :grrr: sur le retour de Nina n'a pas arrangé les choses.

On n'avance pas dans l'intrigue. Il n'y a rien de très neuf.

Bien entendu, je suis content qu'elle soit de retour (même si sa coupe gâte un peu l'ambiance :~ ) mais je trouve que sa réapparition a été mal exploitée. Là où l'excitation est à son maximum dans la saison 2 avec la confrontation Jack/Nina en tête-à-tête, on assiste à une chute de tension substantielle avec des intermédiaires (certes, nécessaires) qui viennent entraver le duel direct entre Nina et Jack qui devient un duel à distance moins intéressant.

Un point que j'apprécie est l'alliance naissante entre Jack et Claudia. Reste à savoir si son père va y participer.

Autre point que j'apprécie est l'intrigue du côté des Palmer qui gagne en intérêt. Le pote donateur de David est étrange, convaincant. J'aime bien.
David qui était quelque peu ramoli jusque là se réveille et nous montre encore avec talent son autorité.

At CTU, Tony O'Meida les remet tous en place. Well done, man. :cool:
Kim a vraiment du mal à se rendre intéressante.
Gael, Adam et Chloe sont quasi-transparents.
C'est à l'image de la CTU, qui ne sait pas quoi faire, attend désespérément des nouvelles de Jack. On essaie de combler comme on peut.

Dans l'ensemble, je suis déçu par cet épisode. :(
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

3x09

Je ne vais pas mentir, j'ai plutôt aimé.
Cela dit, tout ça est en grande partie pour deux raisons: Sarah Clarke et Gina Torres :D

Bon, il se passe quoi finalement dans cet épisode?

Côté CTU, ça chauffe:
- Kim passe pour une conne (elle se fait chambrer par Chloé et Tony l'envoie promener) et c'est bien mérité :spice:
- Les Almeida: le divorce!!
Ca pourrait être le titre de France Dimanche les concernant. Cela dit, je crois bel et bien que Tony n'est pas capable de faire son boulot correctement et je suis presque sûr qu'il a modifié les fichiers APRES que sa femme lui en a parlé ;)

Au mexique, ça chauffe aussi :)
- Jack convainc Claudia d'aider Chase à s'évader ! Enfin un rôle intéressant pour la donzelle? Les coups de pelle sur le nez vont-ils rendre Gros Pif plus agréable? Je suis pas trop fan des deux, mais bon, s'ils arrivent à leur trouver quelque chose de sympa à faire, pourquoi pas ? ;)
- Les Salazar se font doubler par la grande revenante de la semaine: Nina herself !! Bon, c'est sympa de la voir revenir, même si 8 épisodes moyens (voire mauvais), ça fait un peu long...

Et chez les Palmer, ça chauffe? Ben oui!
- Anne semble évincée (ouf!) mais on n'est peut-être pas sortis de l'auberge. Voila que Wayne sort une relation du tiroir, et Palmer se retrouve face à du chantage! Bon, Gina Torres fait potiche, mais des potiches comme ça, on en voudrait plus souvent :D Palmer déteste toujours autant qu'on le fasse tourner en bourrique, et comble pour lui, ça a l'air de lui tomber dessus à chaque épisode cette saison ;)
Cela dit, la seule raison que je vois dans cette nouvelle Palmintrigue est la belle Gina, et...ça sent le pâté. :(

Maintenant que j'y repense, un truc qui m'a quand même gêné, c'est l'inversion des rôles entre Hector et Ramon vis-à-vis de Jack.
Ramon est prêt à écouter Jack, gobe presque tous ses mots, alors qu'Hector est prêt à le descendre. On ne l'aurait pas imaginé dans les épisodes précédents, et heu...voilà quoi.

Bon sinon, pas grand chose d'autre à rajouter...sauf peut-être que la fin de l'épisode est plutôt...en dessous du reste.
Encore qu'à un moment, je me suis dit que pour gâcher complètement l'épisode, ils pouvaient bien tuer Jack et laisser Nina s'enfuir :rolleyes:

A vous maintenant:

gib's a écrit :Du bon et vrai 24, il semble donc que, cette fois, la saison ait démarré. Il était temps.

Je ne te le fais pas dire!

Phil a écrit :Les retrouvailles Jack/Nina sont fabuleuses, les 2 ennemis ne maîtrisant plus la situation.

En fait, j'ai été un peu déçu de ce côté là. J'étais super content de la revoir, mais je trouve que ça a été assez mal amené. En fait, ça aurait carrément été un super cliffhanger, mais bon, pour ça il aurait fallu virer plein de scènes chiantes dans les précédents épisodes :rolleyes:

Merci aux producteurs de ne pas avoir crédité Sarah Clarke au générique pour garder la surpriiiiiiise

Oui, je vérifie à chaque fois, et j'ai été assez content. Cela dit, vu que je savais déjà, quand j'ai vu la tente avec l'autre gars qui parle d'enchères, je commençais déja à trépigner :evil:

gib's a écrit :Cela dit, comme tu le disais sur le chat, peut être que le gars en question est plus ou moins de mèche avec des personnes voulant isoler palmer pour mieux le détruire. Dans ce cas ca pourrait être intéressant.

Wayne sent bon la Sherry. Je parierais qu'il n'est pas complètement "blanc" dans cette histoire.

Mr KB a écrit :On n'avance pas dans l'intrigue. Il n'y a rien de très neuf.

Ben quand même! Tu es sûr d'avoir vu le même épisode?
Ok, au final, l'épisode est moyen, mais il lance pas mal de nouvelles pistes très prometteuses. Reste à esperer qu'ils ne vont pas nous bousiller ces intrigues là comme il l'on fait en début de saison :rolleyes:
"The day that was the day."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3x09

Pourvu que ça parte pas en couille!

Sinon, bah les cheveux longs lui vont super bien! :D
J'étais ravi de la revoir, je n'ose pas imaginer ce que ça aurait été si je n'avais pas été au courant!

Kim est Konne.

Tony est un zombie.

Jack n'est plus The Kief'.

Mais pourvu que Nina reste, pourvu que Nina reste!!!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma

Message par joma »

Tonio a écrit :l'épisode est moyen, mais il lance pas mal de nouvelles pistes très prometteuses.

Oui comme depuis le début, je sais bien que pour stratego ce n'est que le 9éme, mais ça fait 9 de trop à lancé de nouvelles pistes. Il serait temps de se focalisé un peu, et arrêter de balader le spéctateur l'air de dire : vous avez vu comme on est balèze pour vous faire croire n'importe quoi et vous surprendre à chaque fois ! (sauf que bon moi je suis plus surpris :( ).

Ju a écrit :Mais pourvu que Nina reste, pourvu que Nina reste!!!

Mouais si elle reste juste pour nous faire plaisir, autant qu'elle dégage. Je veux une vrais intrigue pour Nina, et pas seulement une icone pour faire plaisir aux fans.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

309

bon...décidément, je ne rentre pas dans la saison 3...et ce n'est pas en faisant réapparaître Nina (qu'elle est moche avec ses cheveux longs et son visage maigre !) que cela va arranger les choses...ca sent vraiment le réchauffé ! Ne parlons pas de la femme mexicaine qui embrasse Jack...elle joue mal, c'est pas possible !

Kim qui veut virer Tony...Michèle qui veut virer Tony....
Le Président qui virera peut-être son frère...

c'est tout et n'importe quoi !!

Messieurs les scénaristes, vous êtes en train de planter la série en beauté ! :(
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Jéjé

Message par Jéjé »

309

Amener les financiers de la campagne dans l'histoire de Palmer est une bonne idée, mais l'intrigue démarre mal...

Le frère du Président a couché avec la femme du financier. Et alors il est pas content, le vieux... Pfffff....

joma a écrit :je en regarde pas 24 pour le côté soap.

Moi non plus... J'aime parfois me changer les idées ;) Mais aujourd'hui, question soap on est servi !

Quand les intrigues pataugent, qu'est-ce qu'on fait dans tout bon soap ? Un ancien personnage surgit du passé !!!

Bonjour Nina ! :(

Bon, Nina reste quand même Nina... Mais ce n'est pas vraiment une grosse surprise ! Et ça fait quand même un peu redite de la saison 2 !

Quand les intrigues pataugent, de bonnes disputes conjugales...

Tony et Michelle, n'importe quoi !!! Le personnage de Michelle est complètement décridibilisé... Sur la foi d'une informaticienne qu'a des gros problèmes relationnels avec ses collègues (y'a quelques heures, elle se braquait avec Adam et Chloe), pof, elle va dénoncer son homme à son boss !!! :(

Quand les intrigues pataugent, un nouveau couple...

Jack et Claudia ! Pffff ! :(

Et D.B. et la femme de truc ! Et Kim et Chase !
Vache, ça couche à tout va dans "24" !!!

Y'a que Adam et Ramon Salazar encore célibataires !
Au train où ça va, ils vont finir ensemble... :redface:

Bref, déception, déception...
Mais y'a encore un tout petit peu d'espoir... :~ [/i]
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Tonio a écrit :
Mr KB a écrit :On n'avance pas dans l'intrigue. Il n'y a rien de très neuf.

Ben quand même! Tu es sûr d'avoir vu le même épisode?

Attends, je vais vérifier... :lol:
On va dire qu'on n'avance pas tellement à part Palmer.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Jéjé a écrit :Sur la foi d'une informaticienne qu'a des gros problèmes relationnels avec ses collègues, pof, elle va dénoncer son homme à son boss !!!

T'as pas compris qu'elle veut reprendre sa place? Regarde la tête qu'elle fait depuis que Tony est revenu ;)
En fait je suis sûr qu'elle est derrière tout ça, et qu'elle veut devenir la maîtresse du monde :evil:

Vache, ça couche à tout va dans "24" !!!

D'ailleurs, personne ne se souvient du long trailer où justement on apercevait un couple au lit? Je me demande bien où il a pu passer çui-là :rolleyes:
"The day that was the day."
joma

Message par joma »

Jéjé a écrit :Y'a que Adam et Ramon Salazar encore célibataires !
Au train où ça va, ils vont finir ensemble... :redface:

Pas con, mais pour qu'ils se rencontrent les scénaristes ont intérets à nous sortir le grand jeu parce que c'est pas gagné ! ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ca chauffre entre tony et michelle qui trahit son mari en allant cafter à chappelle

moi j'appelle ca faire le meilleur d'une situation ridicule! Tony qui passe de Almeidamazing, à Almeidamabattu, à alameidabsent, à almeidamoindri et là, Almeidasshole! ca commence franchement à faire bcp!je persiste à dire que meme si le perso à des sautes d'humeur et est fatigué et a une voix un peu rocailleuse, j'ai bcp de mal a accpeter le fait qu'il soit en si bonne forme! mais je dois aussi avouer que ca donne à michelle un role plus consistant.

L'histoire entre wayne et la personne financant la campagne de david palmer, je vois pas trop l'intérêt pour l'instant, ca sent le bouche trou non?

ou plutot, bon puisque personne n'a aimé notre intrigue avec Dr Somnifere, et si on en proposait une autre en mi saison qui n'a rien à voir avec la 1ere partie de la saison? j'espere me tromper, en tout cas, malgré la présence de Gina, je ne suis pas, mais alors carrement pas convaincu par cette stroyline!

Côté jack, ca commence à devenir intéressant.

là, j'ai bien aimé, le retour de nina est bien amené, c'est assez prometteur pour la suite!

Elle est trop belle les cheveux longs

meme reaction! :D
d'ailleurs gina aussi est de plus en plus belle de série en série!

Ca va dans le sens de cette saison où palmer commence à s'enfermer dans son pouvoir, à devenir parano, à être obligé de se salir les mains(c'est inévitable après plusieurs années de pouvoir je pense) mais j'aurais préféré un chantage sur une décision politique impopulaire, ou un truc de ce genre plutôt qu'une vengeance personnelle bien moins percutante pour la vie politique et médiatique de david palmer.

tiens, en te relisant, ca fait tres chantage cette saison pour palmer, d'abord pour proteger Dr Somnifere maintenant son frere.

Je suis pas trop fan des deux, mais bon, s'ils arrivent à leur trouver quelque chose de sympa à faire, pourquoi pas ?

...comme mourrir dans d'atroces souffrances? parce la, moi je suis partant, je suis meme pret à aider, s'il le faut! :bigsmile:

Maintenant que j'y repense, un truc qui m'a quand même gêné, c'est l'inversion des rôles entre Hector et Ramon vis-à-vis de Jack.

j'aime l'idée que Jack monte les freres l'un contre l'autre!

Jack n'est plus The Kief'.

je précise que pour moi, Neal McDonough est le nouveau The Kief'!

:cool:

Quand les intrigues pataugent, ...

Jéjé, mon héros!!! :D

d'ailleurs vu l'inconsistence de Tony cette saison, et la direction tres soap de la série, je serais pas surpris, si on nous annonce qu'en fait, c'est l'Evil Twin de tony qui a pris sa place, et que Michelle est sa demi soeur cachée!!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Verrouillé