3x09
Je ne vais pas mentir, j'ai plutôt aimé.
Cela dit, tout ça est en grande partie pour deux raisons: Sarah Clarke et Gina Torres
Bon, il se passe quoi finalement dans cet épisode?
Côté CTU, ça chauffe:
- Kim passe pour une conne (elle se fait chambrer par Chloé et Tony l'envoie promener) et c'est bien mérité
- Les Almeida: le divorce!!
Ca pourrait être le titre de France Dimanche les concernant. Cela dit, je crois bel et bien que Tony n'est pas capable de faire son boulot correctement et je suis presque sûr qu'il a modifié les fichiers APRES que sa femme lui en a parlé
Au mexique, ça chauffe aussi :)
- Jack convainc Claudia d'aider Chase à s'évader ! Enfin un rôle intéressant pour la donzelle? Les coups de pelle sur le nez vont-ils rendre Gros Pif plus agréable? Je suis pas trop fan des deux, mais bon, s'ils arrivent à leur trouver quelque chose de sympa à faire, pourquoi pas ?
- Les Salazar se font doubler par la grande revenante de la semaine: Nina herself !! Bon, c'est sympa de la voir revenir, même si 8 épisodes moyens (voire mauvais), ça fait un peu long...
Et chez les Palmer, ça chauffe? Ben oui!
- Anne semble évincée (ouf!) mais on n'est peut-être pas sortis de l'auberge. Voila que Wayne sort une relation du tiroir, et Palmer se retrouve face à du chantage! Bon, Gina Torres fait potiche, mais des potiches comme ça, on en voudrait plus souvent

Palmer déteste toujours autant qu'on le fasse tourner en bourrique, et comble pour lui, ça a l'air de lui tomber dessus à chaque épisode cette saison
Cela dit, la seule raison que je vois dans cette nouvelle Palmintrigue est la belle Gina, et...ça sent le pâté.
Maintenant que j'y repense, un truc qui m'a quand même gêné, c'est l'inversion des rôles entre Hector et Ramon vis-à-vis de Jack.
Ramon est prêt à écouter Jack, gobe presque tous ses mots, alors qu'Hector est prêt à le descendre. On ne l'aurait pas imaginé dans les épisodes précédents, et heu...voilà quoi.
Bon sinon, pas grand chose d'autre à rajouter...sauf peut-être que la fin de l'épisode est plutôt...en dessous du reste.
Encore qu'à un moment, je me suis dit que pour gâcher complètement l'épisode, ils pouvaient bien tuer Jack et laisser Nina s'enfuir
A vous maintenant:
gib's a écrit :Du bon et vrai 24, il semble donc que, cette fois, la saison ait démarré. Il était temps.
Je ne te le fais pas dire!
Phil a écrit :Les retrouvailles Jack/Nina sont fabuleuses, les 2 ennemis ne maîtrisant plus la situation.
En fait, j'ai été un peu déçu de ce côté là. J'étais super content de la revoir, mais je trouve que ça a été assez mal amené. En fait, ça aurait carrément été un super cliffhanger, mais bon, pour ça il aurait fallu virer plein de scènes chiantes dans les précédents épisodes
Merci aux producteurs de ne pas avoir crédité Sarah Clarke au générique pour garder la surpriiiiiiise
Oui, je vérifie à chaque fois, et j'ai été assez content. Cela dit, vu que je savais déjà, quand j'ai vu la tente avec l'autre gars qui parle d'enchères, je commençais déja à trépigner
gib's a écrit :Cela dit, comme tu le disais sur le chat, peut être que le gars en question est plus ou moins de mèche avec des personnes voulant isoler palmer pour mieux le détruire. Dans ce cas ca pourrait être intéressant.
Wayne sent bon la Sherry. Je parierais qu'il n'est pas complètement "blanc" dans cette histoire.
Mr KB a écrit :On n'avance pas dans l'intrigue. Il n'y a rien de très neuf.
Ben quand même! Tu es sûr d'avoir vu le même épisode?
Ok, au final, l'épisode est moyen, mais il lance pas mal de nouvelles pistes très prometteuses. Reste à esperer qu'ils ne vont pas nous bousiller ces intrigues là comme il l'on fait en début de saison