24 -Saison 3-

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Drum a écrit :moi j'appelle ca faire le meilleur d'une situation ridicule! Tony qui passe de Almeidamazing, à Almeidamabattu, à alameidabsent, à almeidamoindri et là, Almeidasshole! ca commence franchement à faire bcp!je persiste à dire que meme si le perso à des sautes d'humeur et est fatigué et a une voix un peu rocailleuse, j'ai bcp de mal a accpeter le fait qu'il soit en si bonne forme!

Je suis pas d'accord :D . La dégradation de Tony se doit d'aller crescendo. Depuis qu'il est sorti, on voit les premiers signes ... Pourquoi diantre voulez-vous qu'il soit en mauvaise forme tout de suite ? Moi je dis non. On doit assister aux dernières 24 heures de Tony, car cela ressemble de plus en plus à ça ... ;)
On assiste à un combat d'idée. La femme mariée qui a peur pour la santé de son mari, contre le mari tête de mule qui veut montrer à sa femme qu'il est encore en bonne santé. :razz:

Drum a écrit :ou plutot, bon puisque personne n'a aimé notre intrigue avec Dr Somnifere, et si on en proposait une autre en mi saison qui n'a rien à voir avec la 1ere partie de la saison? j'espere me tromper, en tout cas, malgré la présence de Gina, je ne suis pas, mais alors carrement pas convaincu par cette stroyline!

Je suis pas d'accord. Rholallala :D L'idée des scénaristes à mon avis est de nous mettre dans la "peau" de Palmer. On est perdu, on ne sait toujours pas le pourquoi de la fin de la saison 2, on vit avec lui sa journée, la fin de sa liaison avec Anne, la nouvelle affaire de Wayne. Mais on se doute pas comme lui que tout est lié. En tout cas pour l'affaire Wayne et l'affaire Anne ca ressemble bien à un complot pour affaiblir Palmer en s'attaquant à ses proches ... :razz: Pourrir sa vie trop propre :evil:

Drum lisant une réponse deTonio ou Gibs ou Stratego a écrit :tiens, en te relisant, ca fait tres chantage cette saison pour palmer, d'abord pour proteger Dr Somnifere maintenant son frere.

ah quand même :D

Ju a écrit :Tony est un zombie.
Jack n'est plus The Kief'.

Faudrait savoir ce que vous voulez les gars :razz: . Des héros qui ne changent pas ou des héros avec des faiblesses ;)
Tony est ptet un zombie mais lutte pour garder son poste.
Jack nous est présenté comme un drogué, cloque humaine ... Tant mieux ! :D Ce n'est plus le super-héros et pourtant il fait tout ce qu'il peut pour sauver le pays. Je préfère Jack en héros qu'en superheros. :razz:
Bref cette saison 3 c'est la gloire aux hommes affaiblis qui pourtant sont des héros Kief'Cool ... :cool:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
gib's

Message par gib's »

Phil a écrit :Faudrait savoir ce que vous voulez les gars :razz: . Des héros qui ne changent pas ou des héros avec des faiblesses ;)
Tony est ptet un zombie mais lutte pour garder son poste.
Jack nous est présenté comme un drogué, cloque humaine ... Tant mieux ! :D Ce n'est plus le super-héros et pourtant il fait tout ce qu'il peut pour sauver le pays. Je préfère Jack en héros qu'en superheros. :razz:
Bref cette saison 3 c'est la gloire aux hommes affaiblis qui pourtant sont des héros Kief'Cool ... :cool:

Exactement, philou, exactement. :cool: L'idée que jack bauer et david palmer soient affaiblis était presque obligatoire pour cette nouvelle saison, il faut bien se renouveller dans cette série, sinon ca tombe dans la caricature.
J'espère que jack va se faire charcuter dans la dernière heure et que palmer soit tué ou "abattu" politiquement, du sombre et du pessimisme pour les dernières heures c'est ce qu'il faut!

Et qui sera le nouveau kief cool pour la saison 4? Tony? Chase? ... Kim? ;)
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Je suis pas d'accord :D . La dégradation de Tony se doit d'aller crescendo. Depuis qu'il est sorti, on voit les premiers signes ... Pourquoi diantre voulez-vous qu'il soit en mauvaise forme tout de suite ?

Parce qu'il s'est pris une balle dans le coup, a perdu beaucoup de sang et a subit une opération!

Mais on se doute pas comme lui que tout est lié.

Bon avant les vacances Phil voyait l'intrigue de Palmer liée au reste.
Puis, liée au virus.
Et maintenant, tout est lié!!!

Phil l'optimiste a-t-il raison ou tord?
Je prend les paris! :D

Jack nous est présenté comme un drogué, cloque humaine ...

On dit une "loque" humaine. ;)

Tant mieux ! :D Ce n'est plus le super-héros et pourtant il fait tout ce qu'il peut pour sauver le pays. Je préfère Jack en héros qu'en superheros. :razz:

Enfin bon, là il est limite naze!
Il demande quand même à Claudia d'aider Gros Pif! Mais quel abruti!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Ju a écrit :
Phil a écrit :Jack nous est présenté comme un drogué, cloque humaine ...

On dit une "loque" humaine. ;)

Si Jack était une cloque humaine, ça pourrait vite devenir très gore. Ca serait cool :D
"The day that was the day."
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :
Phil a écrit :Je suis pas d'accord :D . La dégradation de Tony se doit d'aller crescendo. Depuis qu'il est sorti, on voit les premiers signes ... Pourquoi diantre voulez-vous qu'il soit en mauvaise forme tout de suite ?

Parce qu'il s'est pris une balle dans le coup, a perdu beaucoup de sang et a subit une opération!

Ha bon quand ?
Parce que là, à part un post it sur le cou je vois rien d'autre. Il c'est fait enlever une vérrue, c'est ça ? :lol:

phil a écrit :Mais on se doute pas comme lui que tout est lié.

Je travail, donc je paye des impots, ça c'est lier.
Tu nous la joue madame Irma depuis l'épisode 301 mon phil :D
Et si les scénaristes décidé de nous surprendre (ça serais bien la première fois cette saison) et de ne lier Palmer à rien, en faire une sorte d'histoire loner parlant juste de sa réélection. Avoue que là tu dirais plus rien et tu serais déçus ? :lol: :lol:

Jack nous est présenté comme un drogué

Bon je vais être méchant deux minutes! Mais si être en manque c'est comme Jack Bauer dans 24, ça doit valoir le coup de se droguer, parce qu'a part quelques sueur et des pensée pas clair (sauver gros pif non mais ;) ) y a pas beaucoup d'autres effets. C'est vraiment superman notre Jack. Déjà que l'an dernier j'avais déjà eu du mal avec ses attaques cardiaques, mais là c'est encore plus fort. :bigsmile:

cloque humaine ... Tant mieux !

Une allergie avec des staphilocoque dorée ? :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself

Message par tao of myself »

3x09 : j'ai bien aimé cet épisode. comme on l'a dit il est plein de promesse et j'espere que maintenant la saison est vraiment lancée.
seul truc qui m'ennuie c'est l'intrigue palmer. le coup du financement de la campagne est bien trouvé (meme très bon) ms pkoi amener cela avec une histoire de "cul" ? ms vu que le grand thème "amour/travail" semble etre le thème de la saison c'est normal. kim qui joue les piplette de la ctu c'est trop marrant. va y que je raconte les derniers ragots à michelle, que je cache où se trouve chase (meme si ça du passé dejà),... et puis michelle qui se fait avoir en prevenant ryan sur les aptitudes de tony. bref s'il n'y avait pas l'intrigue moyenne de palmer (ms qui peut potentiellement devenir très interressante à l'avenir), la saison 3 serait bien partie après un début plus que difficile.
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :Bon avant les vacances Phil voyait l'intrigue de Palmer liée au reste.
Puis, liée au virus.
Et maintenant, tout est lié!!!

Phil l'optimiste a-t-il raison ou tord?
Je prend les paris! :D

Soyons clair : autant pour la saison 2, les scénaristes étaient dans l'impasse pour que kim soit liée aux autres histoire, autant pour cette saison 3, même si cela n'est aps encore limpide, l'intrigue de Palmer n'est pas un long loner, non c'est lié à l'intrigue principale (Comme d'hab' quoi). Foi de Philou :D
J'ai fait 100% confiances aux scénaristes ;)
Pour moi cette saison 3 est un long puzzle. Tout ce puzzle a commencé avec le cliffanger de la saison 2 : les scénaristes nous donnent par petit bout des indices ...:)

Joma a écrit :Et si les scénaristes décidé de nous surprendre (ça serais bien la première fois cette saison) et de ne lier Palmer à rien, en faire une sorte d'histoire loner parlant juste de sa réélection. Avoue que là tu dirais plus rien et tu serais déçus :lol: :lol: ?

Je détruit mon site à jamais :D
Non redevenons sérieux, je dois vous rappeller qu'on parle des scénaristes de "24", pas ceux de "Charmed". Ils nous ont ponndu deux saisons superbes, donc pour cette saison 3 je leur fais encore confiance. Je ne vois pas pourquoi je leur ferai pas confiance.

joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Phil a écrit :Non redevenons sérieux, je dois vous rappeller qu'on parle des scénaristes de "24", pas ceux de "Charmed". Ils nous ont ponndu deux saisons superbes, donc pour cette saison 3 je leur fais encore confiance. Je ne vois pas pourquoi je leur ferai pas confiance.

Pour la bonne raison que comme Howard Gordon l'a dit dans l'interview d'épisode, ils travaillent au jugés, rien n'est planifié et que c'est vraiment casse gueule, et que s'ils ont pu se planté pour Kim la saison passé (et HG le reconnait) rien ne dit que ça ne sera pas pareil pour Palmer, comme pour toutes les autres intrigues d'ailleurs.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Phil

Message par Phil »

joma a écrit :Pour la bonne raison que comme Howard Gordon l'a dit dans l'interview d'épisode, ils travaillent au jugés, rien n'est planifié et que c'est vraiment casse gueule, et que s'ils ont pu se planté pour Kim la saison passé (et HG le reconnait) rien ne dit que ça ne sera pas pareil pour Palmer, comme pour toutes les autres intrigues d'ailleurs.

Bien sur que rien n'est planifié dans le sens comment va-t-on remplir les 24 épisodes, mais ils ont l'idée générale ... ;)
Ils se disent dans le 1 on a ça et dans le 8 fin d el'arc avec ce rebondissement qui relance tou ... Bon comment on va faire pour aboutir à cette fin du 8, en 8 épisodes ... :D

Invité

Message par Invité »

J'avais lu quelque part, que les scenaristes avaient declaré que pour cette saison 3 contrairement au 2 precedentes, les intrigues étaient ecrite et toutes liées entre elles, est-ce que c'est faux ?
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

J'ai toujours pas vu l'épisode, mais j'en connais ici à qui cette nouvelle en rapport avec une actrice de la série pourrait bien faire plaisir :rolleyes: :D

La chaîne Showtime (Queer as Folk) s'est payée d'immenses encarts publicitaires sur Times Square, à New York, pour promouvoir The "L" Word, une nouvelle série centrée sur les aventures sentimentales d'un groupe d'amies lesbiennes de Los Angeles. Démarrage très attendu dimanche 18 janvier avec, outre les actrices déjà connues du casting (Jennifer Beals, Pam Grier, Mia Kirshner - la troublante Mandy de 24 heures chrono), de nouvelles recrues dont Rosanna Arquette et Snoop Dogg.

Marrant, je sens qu'il y en a qui vont commenter le pilote la semaine prochaine, hein joma ? ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :J'ai toujours pas vu l'épisode, mais j'en connais ici à qui cette nouvelle en rapport avec une actrice de la série pourrait bien faire plaisir :rolleyes: :D

MANDY!!!!!!! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Eclair

Message par Eclair »

3.09

Bon je ne vais pas bouder mon plaisir. J'ai presqu'envie de mettre une note d'encouragement.
Franchement le début de saison était catastrophique, alors quand un épisode arrive à me faire saliver ne serait ce qu'un tout petit peu, je suis partant, je ne vais pas faire le difficile.
Ok, tout est prévisible concernant l'intrigue de Jack, du téléphone qui ne peut pas être donné (sinon autant arrêter là) jusqu'au dénouement de la rencontre avec Nina. Elle n'est pas venu juste pour montrer son minois !
Mais ouf, on la reverra avec ses potes. Merci au faux cliffhanger de nous l'annoncer en même temps que la comptabilisation des 975 vies de Jack 'the cat' Bauer , on l'aurait pas cru ;)
Sinon, comme d'hab' l'intrigue de Palmer est soporifique à souhait, heureusement que Gina Torres était là pour me tenir éveillé. Dommage qu'elle soit reparti au placard.
Concernant le soap amour gloire et beauté au CTU, ça se confirme, Tony est un cyborg. En espérant qu'ils nous fassent autre chose que du remplissage, et que leurs scènes de ménages se finissent à coup de canon scié , avec une balle perdue pour Kim !
Maintenant je le répète, j'ai enfin retrouvé l'ambiance de 24, pas celle des bonnes heures, mais au moins la succession d'évènements...

Allez, on encourage tous Papy Bauer pour qu'il se mette à courtiser Nina :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Phil

Message par Phil »

3.10 10:00PM-11:00PM

Youhhhhooouuuu :D

Que du bonheur :D
Ze Come Back II ... Et en plus pas crédité ;)
C'est hallucinant. En une scène, on apprend beaucoup sur ses 3 ans : Sherry est de retour dans "24", et elle semble vivre "reclue" sur elle même limite dans un taudis ...Enfin je me comprend. Comme si elle avait eut une grace présidentielle, mais en échange devait vivre cachée pour se faire oublier :D Et bien finie cette vie, elle revient :D Palmer est enfin prêt à utiliser tout les moyens, les sales coups pour être un bon politicien ... :D Et utilise sa meilleure arme : Sherrrry :D
Jack et Nina : je ne dirai qu'une chose ... cela devient malsain cette histoire. J'adoooooore :D
Kim quasiment invisible dans cet épisode :D
Chappelle/Chloe : le petit moment sourire de l'épisode ;)
Terminons par Chase et Claudia ...
Claudia : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je l'aimais bien :neutre: Pourquoi, pourquoi :( Je me disais bien : elle a trop de scéne, c'est louche :D Chase le bizutage continue :D Et surtout putain de putain les scénes de torture. Celles de la saison 2 semblent maintenant plus soft :D
Sherry et Nina sont de retour :razz: Sherry et Nina sont de retour ;)
Youhoooouuuuu :D

Stratego

Message par Stratego »

3.10 - T.B. is B.

20 minutes d'ennui profond et de promesse "si ça continue comme ça je regarde plus, ça me fait trop mal de voir cette série jadis super excitante".

Mais tout à coup j'ai un présentiment, quelque chose que je sentais que très peu dans les épisodes précédants qu'on se contentait tous de labeller "peut etre prometteurs...".
Je ne sais pas si c'est cette petite note inquietante dans la musique qui apparait sans prevenir ou la noirceur particulière, bref une sensation très étrange ... des scènes merdiques ou tu te dis "c'est pas possible là il font exprès ça cache autre chose, moi j'en a rien a foutre de la femme de Miliken" et puis paf, une balle dans la main ... c'est rien quand on y pense une balle dans la main, ça traverse juste quelques tendons et ça ressort aussi vite que c'est rentré. Bon c'est vrai que des fois ça picote un peu sur le coup mais c'est vachement cool parce qu'après on peut faire des tours de magie sans que personne sache comment on devine la carte qu'on a dans la main sans l'ouvrir ... nan vraiment.

Serieusement, quelque chose c'est passé a ce moment là, je ne saurais pas dire quoi j'osais a peine regarder mon écran de peur que les scènes bidons s'enchainent, et puis hop une scène d'action geniale (l'évasion), BANG alors que je m'y attendais pas trop, un des premiers dead body depuis trop longtemps (ça remet les pieds sur terre). D'une ça me fait plaisir parce que dans le genre bancal le personnage de Claudia c'était quelque chose et en plus ça peut avoir des repercussions sympatiques et ça fait une jolie scène.

Ensuite on rentre enfin dans le lard, Jack et Ramon à l'attaque, là encore scène d'action geniale (ça derouille les vieux os) et aouhhhhh situation geniale, Jack's got Nina et non c'est Nina qui tient Jack .. et ce non-cliffhanger genial ! :D

Et puis il y a Elle !
Oui elle, ce que veut dire mon titre ... THE BITCH IS BACK muahahahahaha. Le pied, le pied, à vrai dire ça non plus je ne m'y attendais pas puisque c'est plutot au debut de saison qu'on y fasait plus référence et ça a fait en sorte qu'on oublie progressivement, bref un vrai bonheur de pas être spoilé sur ce coup là tellement j'ai beuglé quand la caméra s'est relevée :cool:

Ce qu'il y a de vraiment bien, c'est que mieux encore que Nina, les circonstances du retour de Sherry sont absolument idéale, et foutrement bien amenées. Palmer en a plein le dos, il veut du dirty fight il va en avoir, et pas des moindres, il a la maitresse ès Dirty Fight :lol:

Ahhh, vraiment une bouffée d'air, je respire enfin, c'est plus du prometteur puisque la scène finale est deja anthologique, mais ça reste plus prometteur encore avec Sherrynvicible.

Et comme ça m'est sorti par je sais plus quel trou à la suite de l'épisode :
24 Rocks Back

PS : phil, sache que tu as perdu pour moi toute credibilité concernant 24 puisque même en tant que fan transis et spoilé je ne me serais jamais rabaissé a dire "moi je sais vous allez voir ça va être bien bientot", parce que dire ça, et surtout le dire trop tot comme tu l'as fais, ça a failli me faire lacher la série encore plus que si je n'avais rien su :D
Image
Verrouillé