snyder a écrit :Ca montre que Willow est encore terrifiée par la puissance qu'il y a en elle et qu'elle doute de pouvoir arriver à la contenir, et elle a aussi peur de la réaction de ses amis
En fait je croyais que Willow avait déjà fait part de sa peur de revenir et de revoir ses amis dans l'épisode 1, mais j'ai confondu. C'est dans l'épisode 3 que sa scène en Angletterre est gonflante, elle rabâche la même chose que dans le deux. Donc je retire ce que j'ai dit.
Mais j'ai été déçu de la manière dont les scénaristes ont traité ça dans l'épisode, les délires de Spike c'est sympathique 10 secondes, lassant au bout de 30, très chiant quand ça dépasse la minute (sauf le dernier)
Ben moi j'aime bien ses délires. Et je suis sûr que tu aimeras aussi quand tu auras vu l'épisode 3
c'est pour ça que je ne vais pas casser du Spike tout le reste de la saison mais seulement quand il le méritera vraiment
Je sais que ce sera le cas. Mais ici, j'ai trouvé que tu as été un peu trop dur avec lui, il le mérite pas vraiment. Quoique monsieur n'a pas put s'empêcher d'enlever sa chemise si je me rappelle bien (dans l'église), ça m'avez gonflez aussi. J'imaginais déjà les gamines devant leur télé "Ah la la, quelle corps !"