Ju a écrit :Mais ça va pas de dire des trucs comme ça de ma femme!
Fallait avoir du goût avant de te marier...
Lorsque j'ai vu la tête qu'elle avait actuellement, j'ai sursauté de peur!

emmerdeuse a écrit :en revanche, ils auraient pu nous éviter la redif de l'épisode de "comédie musicale" qui m'a gonflée!!
Neva a écrit :Par contre, j'ai peut-être loupé un truc, mais cette question me hante : pourquoi Anya a t-elle peur des lapins, elle qui les aimait tant ? que s'est-il passé ? pourquoiiiiii ? mais pourquoiiiii ?
snyder a écrit :C'est clair, depuis le temps que j'attendais que Buffy se rende compte qu'Alex ne lui a pas donné le message de Willow dans "Becoming"... 4 ans et demi plus tard, notre attente et enfin récompensée![]()
Neva a écrit :Alors pourquoi les big boss (ou devrais-je dire les big bad) des chaînes s'obstinent-ils à doubler les parties musicales au lieu de les sous-titrer ?

Mad_Ouaf a écrit :C'est quoi, c'est la petite fille du programmateur qui chante, et ils sont obligés de la laisser chanter parceque c'est une sale gosse pistonnée? ... Me dites pas qu'ils ne sous-titrent pas ces passages là parceque "si on sous-titre tout le monde va se casser sur TF1" alors qu'ils l'ont fait 15 mn avant?