Fallait avoir du goût avant de te marier...Ju a écrit : Mais ça va pas de dire des trucs comme ça de ma femme!
Lorsque j'ai vu la tête qu'elle avait actuellement, j'ai sursauté de peur!
Juste pour être encore une fois pinailleur, ce n'est pas une redif mais bel et bien une scène que nous n'avions pas vu dans le musical, qui se passe la nuit même où Buffy chante dans le cimetière (d'ailleurs on entend le mec pas content parce que sa chemise est tâchée).emmerdeuse a écrit :en revanche, ils auraient pu nous éviter la redif de l'épisode de "comédie musicale" qui m'a gonflée!!
Peut-être parce que cela lui rappelle son ancienne vie humaine avec ce poltron d'Olaf ou que sais-je.Neva a écrit :Par contre, j'ai peut-être loupé un truc, mais cette question me hante : pourquoi Anya a t-elle peur des lapins, elle qui les aimait tant ? que s'est-il passé ? pourquoiiiiii ? mais pourquoiiiii ?
Oula j'ai un trou de mémoire.C'est quoi déja cette histoire de message ? quelqu'un peut t'il me résumé "Becoming".Je me rapelle plus du tout de cette épisode.faut dire que sa fait un bail que je n'ai pas revu la saison 2.snyder a écrit :C'est clair, depuis le temps que j'attendais que Buffy se rende compte qu'Alex ne lui a pas donné le message de Willow dans "Becoming"... 4 ans et demi plus tard, notre attente et enfin récompensée![]()
Non, mais, là, c'était LE foutage de gueule ultime de la soirée... M6 (ou série club, parceque la post-prod c'est d'abord série club qui la commande) sous-titre les personnages quand ils parlent en suédois, ce qui est plutôt... normal. Tellement normal, que moi qui suit tombé sur ce passage, j'ai cru un moment m'être trompé de chaine et avoir zappé sur un film de Bergman sur Arté. Bref, génial.Neva a écrit :Alors pourquoi les big boss (ou devrais-je dire les big bad) des chaînes s'obstinent-ils à doubler les parties musicales au lieu de les sous-titrer ?

La 1e explication me plaît beaucoup mais la 2e semble plus vraisemblable (quoique... quand on voit que l'héroïne de la tragédie musicale qu'est Autant en emporte le vent porte le même nom que le producteur...)Mad_Ouaf a écrit :C'est quoi, c'est la petite fille du programmateur qui chante, et ils sont obligés de la laisser chanter parceque c'est une sale gosse pistonnée? ... Me dites pas qu'ils ne sous-titrent pas ces passages là parceque "si on sous-titre tout le monde va se casser sur TF1" alors qu'ils l'ont fait 15 mn avant?