1.10 - Reunion
**** Attention, ce post contient des SPOLIERS sur l'épisode ****
J'ai trouvé cet épisode interessant parce qu'on ressent bien l'impression bizarre que l'on doit avoir à une "High School Reunion", 5 ans après. Personne ne se souvient des gens "impopulaire" qui sont obligés de s'inventer une vie passionnante (invention du successeur du MP3) pour ne pas passer pour des loosers, et histoire de prendre une revanche sur les gens "populaires". C'est vraiment un point culturel très different avec la france, mais il faut dire que le lycée en général est très different aux etats unis.
Par contre pour l'intrigue en elle meme, j'étais sur que ca allait etre le professeur modele le meurtrier avant meme que le meurtre n'ait été commis. j'avais ensuite pensé qu'il l'avait tué parce que dans son livre il y allait avoir des révélations compromettantes pour lui, mais il n'en etait rien, c'est juste parce qu'il n'arrivait pas a ecrire une nouvelle tout seul... mouais...

tuer pour ca, c'est
Egalement pour la pauvre fille impopulaire qui pleure parce qu'elle a jamais été "Prom Queen" (Il a du y avoir un paquet de filles traumatisées à cause de ca, je pense que ca devrait meme etre interdit vu les chocs émotionels que ca provoque

). Dès que tru a été prom queen, on voyait tout de suite qu'elle allait lui donner la couronne pour réaliser son rêve (ou plutot obsession).
Par contre j'ai pas compris pourquoi Candace n'a pas voulu se réconsilier, et l'histoire de petit copain volé

, c'etait pas très clair...
En revanche, le fait que Candace ait deviné comment allait etre habillée Tru m'a bien fait rire.
Bref, Tru Calling est une des séries qui me surprend le moins, et pourtant, je suis en général super nul pour trouver qui est le meurtrier (dans alias, je suis toujours à des kilomètres

), néanmoins cette série me plait quand meme, grace à la façon dont est raconté l'histoire et aussi grace aux personnages.
Eclair a écrit :Il est aussi probable que si je n'aimais pas Romy And Michelle High School Reunion, j'aurais détesté cet épisode.

Tu fais référence à quelle série (ou film)?