7#06 : Him
Ouh la la, quelle poilade ! C'était délicieusement drôle, et pourtant c'était très mal parti : le début de l'épisode n'était ni drôle, ni intéressant, et le jeu de Michelle Trachtenberg particulièrement mauvais (ben oui, autant elle peut être brillante autant... m'enfin bon

)
Mais ensuite... à partir du moment où Buffy est sous le sortilège, ça commence à être drôle, et puis quand Anya et Willow s'y mettent aussi, c'est la folie !

Les éclats de rire ne se comptent plus, le coup des split-screen avec la musique j'étais mort de rire

. Tiens, en y repensant ça me fait encore rire tellement c'est absurde et bien trouvé. Et Buffy avec le bazooka, Willow qui veut le transformer en fille et Anya qui braque la banque...

typiquement le genre de chose qu'elle serait capable de faire, en plus !
Par contre j'ai bien aimé la scène où Buffy et Dawn discutent après la tentative de suicide de la mouflette qui aurait mieux fait d'aboutir vu son niveau de nullité dans cet épisode (désolé pour ta femme, Ju

), parce que même si Buffy est sous l'emprise d'un sort, ça ne l'empêche pas de raisonner en soeur et en tutrice, et ainsi de ne pas metre tout ce qui se passe sur le dos du sort. Sa réplique où elle dit qu'elle lui laisserait bien le gars vu que ça la rend si malheureuse mais... qu'elle ne peut pas : terrible
7#07 : Conversations with dead people
Je suis de l'avis général
En plus, je dirais que : Cassie + Joyce + Jonathan + Andrew + Warren =

- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development