Non. Pas du tout.Phil a écrit : Amador, il est trop fort ... il est KIEF'COOL
Il essaye de l'être, mais sans résultat.
Et après ça, tu espères être crédible?Bon sinon pour la CAT, moi le bébé je l'aime bien.
Alors ça, déja, ça ne m'étonne pas...Phil a écrit :J'ai adoré
Et bien, qu'est ce que ça va être d'ici la fin de la saison!Pour vous dire, les 4-5 derniers épisodes, j'avais bien aimé, mais là j'ai grave kiffé
En même temps, on sait pas grand chose sur lui. Ceci dit, j'aime bien son accentAmador, il est trop fort ... il est KIEF'COOL
Tout est lié !!J'm'explique :
Jusque là, je suis...Tony/Jack/Gael avaient créé une fausse menace de virus ...
La je décroche ?! En quoi c'est la même chose? Le virus servait juste à faire sortir Ramon de prison pour avoir un acheteur et pouvoir récupérer le virus vendu par Amador. Je ne comprends pas en quoi c'est "leur propre jeu".Et les voilà pris à leur propre jeu
Heu...même remarque qu'au dessusAmador a fait pareil
Gacher des cliffhangers ?Quel est le plan d'Amador ?
Il aurait pu faire ça bien plus simplement...Tuer Nina ?
Tu crois vraiment que l'argent est transféré sur SON compte ?Récupérer encore plus d'argent pour une autre raison ?
Effectivement, il était temps!Ramon qui meurt, Nina qui s'échappe ... nouvelle donne, hourrahhhhh
Moi aussi ! c'est nuuuuul !!Du coté de Palmer : J'hallucine ...
NonVoir Sherry en pleine scène de parano c'est trop bon
Non, c'est Parkinson qui la fait trembler quand elle cherche son trousseau de clé alors qu'un pépé et une mémé essaient de l'éblouir !!Craint-elle pour sa vie
C'est le seul point "positif" qu'on peut tirer de cette intrigueDavid et Wayne qui s'oppose sur Sherry j'adore
Le bébé c'est un simple prétexte pour combler le manque de scénar à la CTU.Bon sinon pour la CAT, moi le bébé je l'aime bien.
Ca m'aurait étonné ça aussi...Il me dérange pas ...
BOULET!Pour moi c'est pas un cougar bis
Parceque Amador n'avait pas l'attention de vendre son virus (ni le libérer) à Mexico ...Tonio a écrit : Tout est lié !!
Jusque là, je suis...Tony/Jack/Gael avaient créé une fausse menace de virus ...
La je décroche ?! En quoi c'est la même chose? Le virus servait juste à faire sortir Ramon de prison pour avoir un acheteur et pouvoir récupérer le virus vendu par Amador. Je ne comprends pas en quoi c'est "leur propre jeu".Et les voilà pris à leur propre jeu
Tout de suite ... PppfGacher des cliffhangers ?Quel est le plan d'Amador ?
Je rajoute alors ...Il aurait pu faire ça bien plus simplement...Tuer Nina ?
Ben tu vois, moi c'est le encore qui me gave, en fait j'ai compris, Nina c'est Tru Calling, toujours en train de courir !Tonio a écrit :3x12
Nina (encore) en fuite et Amadore qui trompe tout son petit monde, ça m'a beaucoup plu.
Ou comment créé un faux suspense.L'histoire de Kim et Chloe est de plus en plus inintéressante et permet à Kim de montrer qu'elle et ses collègues sont super intelligents (Adam:"What is that?" Kim:"It's a baby"). Non sans déconner, c'est le retour au grand galop de "24 hours of our lives".
Voir juste plus haut.L'action à la CTU n'a donc aucun interet pour moi...(on a le signal!! ah non on l'a perdu!! attend on l'a de nouveau!! oh, mais ça grésille...)
Oui, Mort de Rire !!!!J'avais confiance en Sherry pour ramener un interet quelconque aux pauvres intrigues de Palmer, mais c'est raté. Déja l'histoire de l'accident pour incriminer Miliken, je trouve ça très moyen...et la scène avec Sherry qui cherche ses clés...Mon dieu, on se croirait dans Red is Dead!!!
En même temps il fait le minimun, juste canardé les mec de Ramon.Je ne parlerai pas de Blai'eau cette fois, parce que je l'ai trouvé pas mal. (bizarre, hein?)
Ben faut bien justifier sa Konnerie.Ju a écrit :Premièrement : le Prix Cougar 2004 revient à.... Kim Bauer pour "Ce bébé est très très louche!"
C'est vraiment n'importe quoi sur ce plan là: Kim qui interrompt Tony parce que c'est vachement important, Kim qui enquête sur le bébé, Kim qui est mal coiffée... enfin bref, NUL!
On aurait été en Colombie je t'aurais dit surement mais là au méxique, je dirais qu'il devais déguster des enchiladas.Pour le virus, autant l'attaque de la team delta c'est excellent (quoi que vachement en retard, ils buvaient un café ou quoi?),
Oui, c'est encore trop facile au niveau du scénar mais bon comme dit Philou, il y a encore 12h, faut meubler.ça tire sur le n'importe quoi: Nina s'échappe, Ramon se casse, sont pas foutu d'intercepté Amador...
Ben non, y a pas Jack 2.0 ?Jack serait-il le seul agent compétent de tous les Etats-Unis?
Ben moi je pense toujours pour ma part que Palmer était la première victime du virus pour voir comment il fonctionnait. Le groupe qui l'a conçu (c'est sans doute les ukrainiens (ou polonais) de la saison 1) a pu voir quels étaient les défauts avec la guérison de Palmer et l'a amélioré en conséquence pour qu'il soit mortel. Et comme par hasard, le virus réapparaît pas loin de la réélection de Mister President...cicéron a écrit :Cela dit, je pense que Palmer est surveillé et manipulé depuis le début et qu'on va nous servir un méchant coup de théâtre à son sujet, parce que je n'arrive pas à penser que son histoire est indépendante, surtout au souvenir du cliff 2.22. Donc, je crois moyen en l'importance de Miliken à moins que... (oui, oui, le "tout est lié" s'impose!)
justement un tel virus si sophistiqué ne pourrait t'il pas etre justement + efficace durant d'une 2e exposition ? palmer a déjà eu une première dose, une 2e exposition pourrait lui être fatale.Et comme par hasard, le virus réapparaît pas loin de la réélection de Mister President...