Phil a écrit :Amador, il est trop fort ... il est KIEF'COOL
Non. Pas du tout.
Il essaye de l'être, mais sans résultat.
Bon sinon pour la CAT, moi le bébé je l'aime bien.
Et après ça, tu espères être crédible?
Phil a écrit :J'ai adoré
Pour vous dire, les 4-5 derniers épisodes, j'avais bien aimé, mais là j'ai grave kiffé
Amador, il est trop fort ... il est KIEF'COOL
J'm'explique :
Tony/Jack/Gael avaient créé une fausse menace de virus ...
Et les voilà pris à leur propre jeu
Amador a fait pareil
Quel est le plan d'Amador ?
Tuer Nina ?
Récupérer encore plus d'argent pour une autre raison ?
Ramon qui meurt, Nina qui s'échappe ... nouvelle donne, hourrahhhhh
Du coté de Palmer : J'hallucine ...
Voir Sherry en pleine scène de parano c'est trop bon
Craint-elle pour sa vie
David et Wayne qui s'oppose sur Sherry j'adore
Bon sinon pour la CAT, moi le bébé je l'aime bien.
Il me dérange pas ...
Pour moi c'est pas un cougar bis
Tonio a écrit :Tout est lié !!Tony/Jack/Gael avaient créé une fausse menace de virus ...
Jusque là, je suis...Et les voilà pris à leur propre jeu
La je décroche ?! En quoi c'est la même chose? Le virus servait juste à faire sortir Ramon de prison pour avoir un acheteur et pouvoir récupérer le virus vendu par Amador. Je ne comprends pas en quoi c'est "leur propre jeu".
Quel est le plan d'Amador ?
Gacher des cliffhangers ?
Tuer Nina ?
Il aurait pu faire ça bien plus simplement...
Tonio a écrit :3x12
Nina (encore) en fuite et Amadore qui trompe tout son petit monde, ça m'a beaucoup plu.
L'histoire de Kim et Chloe est de plus en plus inintéressante et permet à Kim de montrer qu'elle et ses collègues sont super intelligents (Adam:"What is that?" Kim:"It's a baby"). Non sans déconner, c'est le retour au grand galop de "24 hours of our lives".
L'action à la CTU n'a donc aucun interet pour moi...(on a le signal!! ah non on l'a perdu!! attend on l'a de nouveau!! oh, mais ça grésille...)
J'avais confiance en Sherry pour ramener un interet quelconque aux pauvres intrigues de Palmer, mais c'est raté. Déja l'histoire de l'accident pour incriminer Miliken, je trouve ça très moyen...et la scène avec Sherry qui cherche ses clés...Mon dieu, on se croirait dans Red is Dead!!!
Je ne parlerai pas de Blai'eau cette fois, parce que je l'ai trouvé pas mal. (bizarre, hein?)
Ju a écrit :Premièrement : le Prix Cougar 2004 revient à.... Kim Bauer pour "Ce bébé est très très louche!"
C'est vraiment n'importe quoi sur ce plan là: Kim qui interrompt Tony parce que c'est vachement important, Kim qui enquête sur le bébé, Kim qui est mal coiffée... enfin bref, NUL!
Pour le virus, autant l'attaque de la team delta c'est excellent (quoi que vachement en retard, ils buvaient un café ou quoi?),
ça tire sur le n'importe quoi: Nina s'échappe, Ramon se casse, sont pas foutu d'intercepté Amador...
Jack serait-il le seul agent compétent de tous les Etats-Unis?
cicéron a écrit :Cela dit, je pense que Palmer est surveillé et manipulé depuis le début et qu'on va nous servir un méchant coup de théâtre à son sujet, parce que je n'arrive pas à penser que son histoire est indépendante, surtout au souvenir du cliff 2.22. Donc, je crois moyen en l'importance de Miliken à moins que... (oui, oui, le "tout est lié" s'impose :wink: !)
Et comme par hasard, le virus réapparaît pas loin de la réélection de Mister President...