L'Hybride a écrit :Il y a rien à respecter, on ne respecte pas une erreur scénaristique, on l’a dénonce elle et ceux qui la couvre d'une manière ou d'une autre.
Il ne me semble pas avoir parlé de la scène ou l'avoir défendue. Je ne te demandais pas de respecter la série, mais les autres personnes du forum.
L'Hybride a écrit :Et encore moins ici, sur le forum du FLT où de ce que j'en ai lu, personne ne se gène pour rabaisser ceux qui ne rentrent pas dans la norme FLTienne.
Ce n'est pas parce que certains messages sont de la sorte que tu es obligé de faire pareil. J'ai jamais vu que c'était quelque chose de correct. Je ne suis pas forcément d'accord avec eux non plus.
L'Hybride a écrit :Quant à ton discours de pseudo-moralisateur tolérant, je me le carre profond.
Et après tu vas dire plus bas que tu n'es pas virulent... Ca me fait doucement rire.
L'Hybride a écrit :Ne pas ouvrir les yeux sur les erreurs d'une série sous pretexte de l'aimer, c'est être un fanatique paumé. C'est tout ce que je dis. Peu m'importe si tu te sens viser.
Je n'ai jamais dit que la série ne faisait pas d'erreurs, ne généralise pas. Tu comprends tout de travers ma parole.
L'Hybride a écrit :Ta remarque ne sert à rien.
Le mono-neuronnique qui distille sa haine tacite n'a rien de plus que le Bouffon Style. Mais ça tu le sais très bien...
J'avoue que sur ce coup j'ai pas été très malin de mon côté, mais il était tard et ton message m'a un petit peu fait chier, donc j'espère que tu me le pardonneras.
L'Hybride a écrit :Retourne pas mes phrases comme je te retourne dans tout les sens pour en tirer ce que tu veux. C'est Buffy qui transmet, Willow ne fait rien pendant que l'autre parle, et inversement. Donc c'est le bon terme.
Je n'essayais pas de me convaincre de quoi que ce soit, je suis d'accord pour dire que cette scène est très tirée par les cheveux. C'était un exemple de ce que l'on peut penser. Quant au reste de la phrase, je crois qu'il est inutile que je le commente non?
L'Hybride a écrit :Aucun rapport, comme tu le dis.
Tes comparaisons simplistes te décrébilisent au plus haut point.
De temps en temps ça m'arrive oui, mais je crois pas que ce soit bien grave.
L'Hybride a écrit :De toute façon que l'on appelle ça de la télépathie ou non - et peu importe le sens qu'on lui donne - Buffy n'a pas le pouvoir d'envoyer ses pensées à quelqu'un d'autre. Alors à moins que Willow ne lise tout ce qui passe dans la tête des personnes présentes, elle ne pouvait pas savoir ce que pensait Buffy.
Tu sais c'est bon, je crois qu'on a compris ce que tu voulais dire. Mais c'est marrant parce que ta seconde phrase correspond à ce que je disais dans mon message (peut-être moins clairement) quant au fait que que ce ne soit pas vraiment Buffy qui "transmet".
L'Hybride a écrit :J'en fais ce que j'en veux ?
A partir du moment où tu critiques sans argumenter, je ne fais absolument rien de ton message, je le laisse là où il doit être : sur les murs virtuels de ce forum, servant de papier-peint aux topics les plus stérile. Juste une remarque anecdotique que tout le monde aura oublier cinq secondes après lecture.
C'est simple :
Alors maintenant, toi et ton doctorat en télépathie pouvait peux-être prétendre que Willow, par un bienveillant hasard, savait que Buffy voulait lui parler et a ouvert le port USB 35b de son disque dur encéphalien pour recevoir la demande de transmission de Buffy sur le canal télépathie prévu à cet effet, mais j'en doute...
Ca aurait certainement été drôle dans une autre circonstance, mais là pas vraiment. Tu fais ressortir ta condescendance, et ce n'est pas vraiment malin de ta part c'est tout.
L'Hybride a écrit :Je ne suis pas virulent.
Maintenant si tu te sens rabaissé en me lisant, pose toi des questions... mais moi j'ai rien à faire de tes complexes.
Je ne me suis pas senti rabaissé le moins du monde. Le "je me sens concerné", c'est pour indiquer que le ton de ton message ne me plaît guère et que je suis sur ce forum pour discuter sans voir des messages de la sorte.
Ensuite j'ai pas envie de répondre à la fin du message, ce serait te faire trop d'honneur. Et ne te casse pas la tête à répondre à ce post, je ne le lirais même pas et n'y répondrais même pas, donc comme ça ça t'éviteras de pomper de l'énergie (t'as vu comme je suis sympa?). Cela dit, bonne journée quand même.