Angel - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
rainoffire
Acteur dans une sitcom d'AB
Localisation : Dans le pensionnat de la même école qui a apris a Harmony Kendall et a Kim Bauer a être intelligente

Message par rainoffire »

Coucou a tous!! J'ai apris la nouvelle et y'a une pétition qui circule:
http://www.petitiononline.com/angels6
Allez-y, signez tous, je sais que les pétitions ne servent jamais a grand chose, mais faut tenter le coup!!
De plus là y'a énormement de signature, et ça ne fait que quelques heures, c'est impressionnant!!
Bref: Angel DOIT AVOIR UNE SAISON 6!! :( :((
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Bref: Angel DOIT AVOIR UNE SAISON 6!!

pourquoi?

D'accord je suis triste que ce soit la fin, mais parce que c'est la fin d'une époque mais pourquoi a tout prix vouloir continuer? quand c'est la fin, c'est la fin!

Dans son ensemble, Buffy etait mieux maitrisée qu'Angel, mais bien souvent j'ai préféré Angel à Buffy. Angel a eu une bonne vie, perso, je n'ai jamais été -- trop -- décu.

Je prefere que Angel s'arrette maintenant (c'est pas trop tot comme Farscape, c'est pas trop tard comme Friends) plutot que de voir la qualité fluctuer de saisons en saisons.

Maintenant que Cordy a eu une superbe fin, je veux revoir une derniere fois Lilah, et tiens, pourquoi pas Whistler et Gwen! Je n'ai pas super envie de voir Buffy, mais j'avoue que Giles ou Willow ne me derangeraient pas :D

donc comme pour ed, triste mais satisfait!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

conundrum a écrit :
Bref: Angel DOIT AVOIR UNE SAISON 6!!

pourquoi?

D'accord je suis triste que ce soit la fin, mais parce que c'est la fin d'une époque mais pourquoi a tout prix vouloir continuer? quand c'est la fin, c'est la fin!

Un peu d'accord avec le drum, cette saison ne m'enthousiasme pas au plus au niveau, mais elle me plait bien don cfinir sur celle-là, pourquoi pas, mais comme dit hobbes sans Buffyverse l'an prochain comment vais-je faire ? :D C'est que mine de rien, ça fait un boutde temps qu'onle suit cette univres là. ;)

Ju a écrit :D'un côté je me dis qu'au moins on aura le droit à une fin décente... mais le problème c'est que je ne sais pas où ils en sont dans le tournage... :~

Surement pas loin de la fin 19 ou 20 épisode, je pense.
Mais oui faudrait quelque retour, Lilah en particulier mais surtout pas Buffy, parce que si c'est comme le retour d'Angel dans laS7 de Buffy, on peut vraiment s'en passer.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
rainoffire
Localisation : Dans le pensionnat de la même école qui a apris a Harmony Kendall et a Kim Bauer a être intelligente

Message par rainoffire »

pourquoi?

Mais c'est différent entre "s'arrêter" et "être annulé"!!
Enfin les critiques étaient si positives, ils disaient tous qu'il y aurai surement une saison 6; c'est arrivé d'un coup et c'est clair que ça fait un choc!!
Et pi, on aime la série, c'est important .... :(

Dans son ensemble, Buffy etait mieux maitrisée qu'Angel, mais bien souvent j'ai préféré Angel à Buffy. Angel a eu une bonne vie, perso, je n'ai jamais été -- trop -- décu.

Bah c'est clair que la série Angel a eu une vie de dingue, mais quand une série de si bonne qualité est annulé, je pense qu'il vaut mieux réagir!!

Je prefere que Angel s'arrette maintenant (c'est pas trop tot comme Farscape, c'est pas trop tard comme Friends) plutot que de voir la qualité fluctuer de saisons en saisons.

Mais je croyais: "Trust the Whedon" :question: Joss sait toujours faire du bon boulot, soyez pas si négatif!! Roooohhhh!!

Maintenant que Cordy a eu une superbe fin, je veux revoir une derniere fois Lilah, et tiens, pourquoi pas Whistler et Gwen! Je n'ai pas super envie de voir Buffy, mais j'avoue que Giles ou Willow ne me derangeraient pas :D

+ 1, c'est vrai que Cordy a eu une superbe fin!!
+ 1 pour Lilah, pour Whistler et Gwen (mais eux deux ça m'étonnerai)
+ 1 pour Willow
Par contre - 1 pour Giles car il m'a tapé sur les nerfs dans la saison 7 de Bubu!!
Et + 1 pour Buffy, idem que pour Giles!!

donc comme pour ed, triste mais satisfait!

Ed s'arrête?? Putain j'en aprend pas mal aujourd'hui!! :(
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Le problème, c'est que dans une interview lue récemment, je n'ai pas eu l'impression que Joss avait prévu qu'il n'y aurait pas de saison 6...
Alors avoir une fin baclée et précipitée, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure de choses :~
"The day that was the day."
rainoffire

Message par rainoffire »

Tonio a écrit :Le problème, c'est que dans une interview lue récemment, je n'ai pas eu l'impression que Joss avait prévu qu'il n'y aurait pas de saison 6...
Alors avoir une fin baclée et précipitée, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure de choses :~

Ah enfin quelqu'un de mon avis!!
+ 1 donc!! :exclamation: :exclamation:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Mais c'est différent entre "s'arrêter" et "être annulé"!!

whedon a toujours dit qu'il prevoyait ses fins de saisons comme des fins de séries sauf s'il savait à l'avance que la série serait renouvellée. La on retrouve bcp de thémes de la saison 1 (lindsay, le faux doyle, sanshu), s'ils arrivent à bien se debrouiller on pourrait avoir une vraie fin de saison.

Et pi, on aime la série, c'est important ....

j'aime bcp la série, mais je n'aime pas le principe du 'continuer parce qu'il faut continuer'.

Bah c'est clair que la série Angel a eu une vie de dingue, mais quand une série de si bonne qualité est annulé, je pense qu'il vaut mieux réagir!!

je suis d'accord, mais là, si on peut avoir une vraie bonne conclusion, pourquoi revenir?
personnelement, quand j'ai vu la saison 6 de buffy, je me suis dit que c'etait une erreur de continuer, le finale de la 5 est nickel chrome!
Bien à chaque mal a son bien (on eu Once more, on a eu evil willow, on a eu la saison 7, on a eu Andrew), mais honnetement, si team Whedon arrive a bien conclure la série, l'arret de la série ne me genera pas plus que ca! je suis decu que ce soit la fin d'une epoque, mais 8 saisons de whedoneverse, et 3 séries, c'est enorme les gars!

Mais je croyais: "Trust the Whedon" Joss sait toujours faire du bon boulot, soyez pas si négatif!! Roooohhhh!!

oui, Trust the whedon, mais pas trust aveuglement the Whedon! tout le monde a le droit peut se planter! les saisons 4 et 6 de buffy (malgré quelques bon episodes, sont loin d'etre parfaites)
rainoffire

Message par rainoffire »

whedon a toujours dit qu'il prevoyait ses fins de saisons comme des fins de séries sauf s'il savait à l'avance que la série serait renouvellée. La on retrouve bcp de thémes de la saison 1 (lindsay, le faux doyle, sanshu), s'ils arrivent à bien se debrouiller on pourrait avoir une vraie fin de saison.

"On pourrais", ça reste a voir .... :~

j'aime bcp la série, mais je n'aime pas le principe du 'continuer parce qu'il faut continuer'.

Moi mon principe c'est "Continuer parce que c'est bien, et surtout parce que la WB est entrain de se casser la gueule avec leur série de merde qui hélas marchent ....."

d'accord, mais là, si on peut avoir une vraie bonne conclusion, pourquoi revenir?
personnelement, quand j'ai vu la saison 6 de buffy, je me suis dit que c'etait une erreur de continuer, le finale de la 5 est nickel chrome!
Bien à chaque mal a son bien (on eu Once more, on a eu evil willow, on a eu la saison 7, on a eu Andrew), mais honnetement, si team Whedon arrive a bien conclure la série, l'arret de la série ne me genera pas plus que ca! je suis decu que ce soit la fin d'une epoque, mais 8 saisons de whedoneverse, et 3 séries, c'est enorme les gars!

Je suis d'accord, la saison 6 de Buffy est une vrai catastrophe, et pour en rajouter une couche, j'ai detesté la saison 7!! Mais il a fait continuer la série de Bubu, pourquoi ne pas le faire avec Angel??
Qui sait?? Ce ne sera peut-être pas une erreur, faut voir c'est tout ....

oui, Trust the whedon, mais pas trust aveuglement the Whedon! tout le monde a le droit peut se planter! les saisons 4 et 6 de buffy (malgré quelques bon episodes, sont loin d'etre parfaites)

D'accord, mais tout le monde ne se plante pas forcement!!
La saison 6 d'Angel pourrait être une exellente saison!!

Bref: On vera bien, de toute façon y'a des chances que la série continue, mais y'a des risques qu'elle s'arrête réellement!!
Conclusion de tout mes petits messages: Signez si vous en avez envie ..... :exclamation:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Je suis d'accord, la saison 6 de Buffy est une vrai catastrophe, et pour en rajouter une couche, j'ai detesté la saison 7!! Mais il a fait continuer la série de Bubu, pourquoi ne pas le faire avec Angel??
Qui sait?? Ce ne sera peut-être pas une erreur, faut voir c'est tout ....

Ben voila, c'est ce raisonnement qui me gene, t'as pas aimé les saisons 6 et 7 quel est l'interet pour toi d'avoir renouvellé la série apres le superbe finale de la 5? pour moi, c'est ca 'continuer pour continuer'

Oui la saison 6 d'angel peut etre géniale, oui elle pourrait etre un four, mais moi je prefere me dire que je suis heureux d'avoir 5 saisons globalement réussies.

Bref: On vera bien, de toute façon y'a des chances que la série continue, mais y'a des risques qu'elle s'arrête réellement!!
Conclusion de tout mes petits messages: Signez si vous en avez envie .....

d'ailleurs je te remercie d'avoir posté ce lien :)

Je pense que la WB a annulé angel au profit de la nouvelle série de John Wells, il faut faire de la place sur la grille pour Lost in space et Dark Shadows, y'a la place qu'occupait Tarzan, il fallait annuler un drama!
Vu la campagne autour de One tree hill pour relancer la série, il restait qu'a annuler angel!
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

rainoffire a écrit :Mais il a fait continuer la série de Bubu, pourquoi ne pas le faire avec Angel??

Là je t'arrête : Joss Whedon n'a pas "fait continuer" Buffy, c'est UPN qui a payé très cher pour la récupérer. A la différence d'Angel, Buffy n'a jamais reçu de menaces d'annulation, et n'a jamais été sur la sellette comme Angel l'est depuis quelques saisons. Son déménagement de la WB n'a rien à voir avec une annulation, les producteurs de la série demandaient que la WB paye plus pour les prochains épisodes, et la Wb n'a pas voulu donc UPN a payé la somme demandée pour avoir la série et attirer du monde sur sa chaîne, qui ne se portait pas très bien.
Et pour l'info, en terme d'audience, la saison 6 a fait un chouia plus que la saison 5.

Pour revenir à l'annulation d'Angel, j'avoue que je comprend pas trop : j'ai lu que l'audience avait un peu monté par rapport à la saison 4 (visiblement ça devait être faux), et recemment la chaîne a commandé une saison complète au lieu des 13 qui avaient été prévus lors du renouvellement l'année dernière. Donc pourquoi annuler ?
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Ben en tout cas tout ce qui reste à espérer c'est que l'on ait un très bon final qui serve bien de conclusion à la série. En tout cas c'est très dommage parce que les développements possibles entrevus dans l'épisode avec Andrew mettaient l'eau à la bouche.

Mais déjà il y avait certaines conditions pour avoir droit à cette saison 5, le fait que cette saison Angel doute énormément et que l'on reparle du Shanshu; tout ça me laisse penser que Joss est pas si con que ça et a quand même dû prévoir un truc du genre. Je me gourre peut-être mais j'espère que c'est ça.

Enfin pour moi, la série ne m'a jamais déçu pour l'instant (malgré une légère petite baisse de régime dans la saison 5 je l'avoue, mais c'est sans doute dû au fait qu'on a eu droit à 13 loners et ça fait quand même bizarre de voir ça dans cette série), donc si ça se termine bien ça me conviendra. Après j'aurais toujours en ma possession les DVD.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que dans cette série aucune des saisons ne se ressemble, elles ont toute une identité différente. Allez, on espère très fort que l'on sera comblé (comme je l'ai été avec Chosen).
Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

conundrum a écrit :Je pense que la WB a annulé angel au profit de la nouvelle série de John Wells, il faut faire de la place sur la grille pour Lost in space et Dark Shadows, y'a la place qu'occupait Tarzan, il fallait annuler un drama!

J'espère seulement que les deux séries en question seront de qualité. Concernant Lost in Space, j'ai de GROS GROS doutes ;)
"The day that was the day."
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Tonio a écrit :
conundrum a écrit :Je pense que la WB a annulé angel au profit de la nouvelle série de John Wells, il faut faire de la place sur la grille pour Lost in space et Dark Shadows, y'a la place qu'occupait Tarzan, il fallait annuler un drama!

J'espère seulement que les deux séries en question seront de qualité. Concernant Lost in Space, j'ai de GROS GROS doutes ;)

Pareil !! ;)
La série originel était...mouais bon la marque du temps n'a rien arrangé. Le film était... Mon Dieu mais quel grosse merde ! Rien à garder du début jusqu'a la fin.

Donc avec un tel pédigré ça va être dur. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
rainoffire

Message par rainoffire »

snyder a écrit :Là je t'arrête : Joss Whedon n'a pas "fait continuer" Buffy, c'est UPN qui a payé très cher pour la récupérer.

Milles excuses ze ne savais pas!! :rolleyes:
En faite j'avais entendu plusieurs version!!
Mais alors que Roswell faisait de très mauvais scores d'audience, UPN a repris cette série, y'a quand même beaucoup de chance pour Angel, car UPN aurait été interressé par n'importe quel spin-off du Buffy verse si je me souviens bien, en mai quand Bubu a laché ses pieux ils avaient dit ça!!
Donc pourquoi ils ne prendraient pas Angel, c'est un spin-off qui fait des taux d'audience respectables!!

Enfin bon, ça ne fait que 24 heures que Joss Whedon a annoncé la nouvelle, donc on va lui laisser le temps de contacter UPN et de négocier tout ça!!
En tout cas j'attend les réactions des producteurs et des acteurs de la série Angel avec impatiente, ils ont du être vachement déçu les pôôôôôvre!! :((
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Un message de Joss Whedon posté sur le Bronze...

From Joss Whedon:

Some of you may have heard the hilarious news. I thought this would be a good time to weigh in. to answer some obvious questions: No, we had no idea this was coming. Yes, we will finish out the season. No, I don't think the WB is doing the right thing. Yes, I'm grateful they did it early enough for my people to find other jobs.

Yes, my heart is breaking.

When Buffy ended, I was tapped out and ready to send it off. When Firefly got the axe, I went into a state of denial so huge it may very well cause a movie. But Angel... we really were starting to feel like we were on top, hitting our stride -- and then we strode right into the Pit of Snakes 'n' Lava. I'm so into these characters, these actors, the situations we're building... you wanna know how I feel? Watch the first act of "The Body."

As far as TV movies or whatever, I'm not thinking that far ahead. I actually hope my actors and writers are all too busy. We always planned this season finale to be a great capper to the season and the show in general. (And a great platform for a new season, of course.) We'll proceed ahead as planned.

I've never made mainstream TV very well. I like surprises, and TV isn't about surprises, unless the surprise is who gets voted off of something. I've been lucky to sneak this strange, strange show over the airwaves for as long as I have. I don't FEEL lucky, but I understand that I am.

Thanks all for your support, your community, and your perfectly sane devotion. It's meant a lot. I regret nothing (except the string of grisley murders in the 80's -- what was THAT all about?) Remember the words of the poet:

"Two roads diverged in a wood, and I took the road less traveled by and they CANCELLED MY FRIKKIN' SHOW. I totally shoulda took the road that had all those people on it. Damn."

See you soon.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé