Mais c'est différent entre "s'arrêter" et "être annulé"!!
whedon a toujours dit qu'il prevoyait ses fins de saisons comme des fins de séries sauf s'il savait à l'avance que la série serait renouvellée. La on retrouve bcp de thémes de la saison 1 (lindsay, le faux doyle, sanshu), s'ils arrivent à bien se debrouiller on pourrait avoir une vraie fin de saison.
Et pi, on aime la série, c'est important ....
j'aime bcp la série, mais je n'aime pas le principe du 'continuer parce qu'il faut continuer'.
Bah c'est clair que la série Angel a eu une vie de dingue, mais quand une série de si bonne qualité est annulé, je pense qu'il vaut mieux réagir!!
je suis d'accord, mais là, si on peut avoir une vraie bonne conclusion, pourquoi revenir?
personnelement, quand j'ai vu la saison 6 de buffy, je me suis dit que c'etait une erreur de continuer, le finale de la 5 est nickel chrome!
Bien à chaque mal a son bien (on eu Once more, on a eu evil willow, on a eu la saison 7, on a eu Andrew), mais honnetement, si team Whedon arrive a bien conclure la série, l'arret de la série ne me genera pas plus que ca! je suis decu que ce soit la fin d'une epoque, mais 8 saisons de whedoneverse, et 3 séries, c'est enorme les gars!
Mais je croyais: "Trust the Whedon" Joss sait toujours faire du bon boulot, soyez pas si négatif!! Roooohhhh!!
oui, Trust the whedon, mais pas trust aveuglement the Whedon! tout le monde a le droit peut se planter! les saisons 4 et 6 de buffy (malgré quelques bon episodes, sont loin d'etre parfaites)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.