JeanmiX a écrit :Previously a écrit :
23:52:49
00:00:00
00:01:14
00:04:22
00:04:59
00:34:73
14:17:28
Cloana : "Ca y est ! La machine est en marche !"
Traitrous : "Les martiens commencent à sortir de leurs tombes"
17:35:42
Lorie : "Papa ! Au secours !"
Frank : "Non, pas ça !!!!"
23:00:00 (la veille)
Frank : "Lorie ! C'est ma fille ! Il faut que je la retrouve !"
Double You Bush : "Débarrassez moi de cet homme !"
Mackey : "Avec plaisir !"
La Strike Team emmène alors Frank de force.
Frank : "Mais, attendez ! Laissez moi vous expliquer !"
Mackey : "Ouais, c'est ça !"
23:00:00 (aujourd'hui)
Bouffy : "La nouvelle émission remporte un succès considérable ! C'est la preuve que tous les humains ont été décérébrés !"
Frank : "J'ai échoué !"
08:45:35
Casimir : "Maman ! Enfin, je te retrouve !!"
11:07:18
Sadonours : "J'ai mené nos hommes pendant que tu étais on ne sais où ! C'est à moi de devenir le nouveau chef des Sexonours !!"
Télénours : "Je ne te laisserais jamais faire ça !!! Nous allons résoudre cela dans un duel à mort !!"
13:12:25 (6 mois plus tard)
Télénours : "J'ai enfin triomphé des Rouchaniens !! A moi le pouvoir !!"
Patlelaitdebrebis : "Ne crie pas victoire trop tôt ! Tu ne vois pas que la Terre et Rouchania sont en train de foncer l'une sur l'autre. Ces 2 planètes sont condamnées à mort et tu n'auras plus personne à gouverner !!
23:59:59 (toujours 6 mois plus tard)
BOUM !!
20:57:03 (6 mois plus tôt)
Le quêteur : "Je suis venu à vous car vous avez été choisi pour une mission de la plus grande importance. Une guerre imminente se prépare actuellement sur la planète Rouchiana. Vous devez impérativement reformer le SHIELD et en devenir la nouveau Capitaine afin de prendre le contrôle de cette guerre et de l'empêcher d'être trop sanglante. Bonne chance Frank !"
Maintenant, en un lieu intemporel
Etoile Pop (Popstar en V.O.), là où vit le Quêteur. Il rentre dans la chambre de Kevin, son neveu.
Le Quêteur : "J'en étais sûr ! C'est toi qui m'a piqué ma machine à remonter le temps !"
Kevin : "Mais tonton, elle était par terre..."
Le Quêteur : "Pas de "mais" qui tienne ! Je t'avais dit d'arrêter de jouer avec. Regarde-moi ça ! Tu m'as complètement foutu le bordel dans le continuum spatio-temporel !! Tu as créé pas moins de 43 nouvelles divergences temporelles !"
Kevin : "Mais je voulais juste m'amuser !"
Le Quêteur : "Tu seras privé de télé pendant 2 semaines ! Et ne viens pas me piquer ma machine à remonter le temps pour sauter ces 2 semaines !! Bon, où on en était. Ah oui..."
00:41:18
Vous vous souvenez de cet épisode ?
Et bien, je vous propose un jeu pour corser le "Cadavre Exquis", à savoir, prendre les dialogues dits dans le futur et les replacez dans le présent du "Cadavre Exquis".
Les deux suivants ont déjà été utilisés :
Cloana : "Ca y est ! La machine est en marche !"
Traitrous : "Les martiens commencent à sortir de leurs tombes"
et
Casimir : "Maman ! Enfin, je te retrouve !!"
Par contre, vous n'êtes pas obligé de respecter l'heure sinon... c'est carrément impossible !