Autopsie du cadavre, saison 2

Forum archivant toutes les discussions closes.

Fallait il vraiment rééxumer le cadavre?

Oui, j'adore la noix de coco, en plus, avec je fait plus facilement des strikes au bowlings.
9
23%
Non, mad_dog qu'a tu fait?? Je te maudit pour l'éternité!!
0
Aucun vote
Oui, je trouve ça très drole... faudrait même une suite.
11
28%
Bof, en fait, c'est n'importequoi en fait... j'imaginais plus ça comme ça
1
3%
Non, franchement avec le boulot qu'on à faire, vous croiyez vraiment qu'on a le temps de s'amuser a reregarder ces conneries
4
10%
M'en fou, je viens ici seulement pour troller le forum
4
10%
La Vache, qu'est ce qu'il était bien le design de l'ancien forum!!!
10
26%

Nombre total de votes : 39

JeanmiX (dc)

Message par JeanmiX (dc) »

JeanmiX a écrit :
Previously a écrit :
23:52:49

00:00:00

00:01:14

00:04:22

00:04:59

00:34:73

14:17:28

Cloana : "Ca y est ! La machine est en marche !"
Traitrous : "Les martiens commencent à sortir de leurs tombes"

17:35:42

Lorie : "Papa ! Au secours !"
Frank : "Non, pas ça !!!!"

23:00:00 (la veille)

Frank : "Lorie ! C'est ma fille ! Il faut que je la retrouve !"
Double You Bush : "Débarrassez moi de cet homme !"
Mackey : "Avec plaisir !"
La Strike Team emmène alors Frank de force.
Frank : "Mais, attendez ! Laissez moi vous expliquer !"
Mackey : "Ouais, c'est ça !"

23:00:00 (aujourd'hui)

Bouffy : "La nouvelle émission remporte un succès considérable ! C'est la preuve que tous les humains ont été décérébrés !"
Frank : "J'ai échoué !"

08:45:35

Casimir : "Maman ! Enfin, je te retrouve !!"

11:07:18

Sadonours : "J'ai mené nos hommes pendant que tu étais on ne sais où ! C'est à moi de devenir le nouveau chef des Sexonours !!"
Télénours : "Je ne te laisserais jamais faire ça !!! Nous allons résoudre cela dans un duel à mort !!"

13:12:25 (6 mois plus tard)

Télénours : "J'ai enfin triomphé des Rouchaniens !! A moi le pouvoir !!"
Patlelaitdebrebis : "Ne crie pas victoire trop tôt ! Tu ne vois pas que la Terre et Rouchania sont en train de foncer l'une sur l'autre. Ces 2 planètes sont condamnées à mort et tu n'auras plus personne à gouverner !!

23:59:59 (toujours 6 mois plus tard)

BOUM !!

20:57:03 (6 mois plus tôt)
Le quêteur : "Je suis venu à vous car vous avez été choisi pour une mission de la plus grande importance. Une guerre imminente se prépare actuellement sur la planète Rouchiana. Vous devez impérativement reformer le SHIELD et en devenir la nouveau Capitaine afin de prendre le contrôle de cette guerre et de l'empêcher d'être trop sanglante. Bonne chance Frank !"

Maintenant, en un lieu intemporel

Etoile Pop (Popstar en V.O.), là où vit le Quêteur. Il rentre dans la chambre de Kevin, son neveu.

Le Quêteur : "J'en étais sûr ! C'est toi qui m'a piqué ma machine à remonter le temps !"
Kevin : "Mais tonton, elle était par terre..."
Le Quêteur : "Pas de "mais" qui tienne ! Je t'avais dit d'arrêter de jouer avec. Regarde-moi ça ! Tu m'as complètement foutu le bordel dans le continuum spatio-temporel !! Tu as créé pas moins de 43 nouvelles divergences temporelles !"
Kevin : "Mais je voulais juste m'amuser !"
Le Quêteur : "Tu seras privé de télé pendant 2 semaines ! Et ne viens pas me piquer ma machine à remonter le temps pour sauter ces 2 semaines !! Bon, où on en était. Ah oui..."

00:41:18

Vous vous souvenez de cet épisode ?

Et bien, je vous propose un jeu pour corser le "Cadavre Exquis", à savoir, prendre les dialogues dits dans le futur et les replacez dans le présent du "Cadavre Exquis".

Les deux suivants ont déjà été utilisés :

Cloana : "Ca y est ! La machine est en marche !"
Traitrous : "Les martiens commencent à sortir de leurs tombes"

et

Casimir : "Maman ! Enfin, je te retrouve !!"

Par contre, vous n'êtes pas obligé de respecter l'heure sinon... c'est carrément impossible !
JeanmiX (dc)

Ca y est, la page 5 est entamée. Mad_ouaf va pouvoir poster !

Ca va, je mets pas trop la pression ? :D

On ne va pas tarder à dépasser la longueur de la saison 1 ! :eek:

Au fait, la saison 2 a commencé à 21 h et à la fin de la page 4, on en était environ à 5 h. Si vous faites le calcul, ça veut dire qu'une page se déroule en 2 heures !
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

JeanmiX (dc) a écrit :Ca y est, la page 5 est entamée. Mad_ouaf va pouvoir poster !

Je viens de me rendre compte que c'est encore moi qui ouvre la page, ça fait 3 sur 5. Je sais ça n'a pas le moindre interet.

JeanmiX a écrit :Au fait, la saison 2 a commencé à 21 h et à la fin de la page 4, on en était environ à 5 h. Si vous faites le calcul, ça veut dire qu'une page se déroule en 2 heures !

Il y en a qui n'ont vraiment que ça à faire, calculer la durée d'une page
:D
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Ca y est je suis revenu et hop un nouveau post pour le Cadavre Exquis.
Imu, je t'ai laissé de la marge pour que tu puisses finir l'arc avec Lorie si tu veux.

Mad_Ouaf a écrit :
Zmaster a écrit :Je pars au ski donc éclatez-vous bien avec le cadavre.

Je pour dire que j'entend pas souvent ce genre de phrases.

Moi non plus, je ne lis pas souvent ce genre de phrase ! La tienne est pas mal d'ailleurs :D
Sérieux, j’ai relu cette phrase puis j’ai voulu la changer quand je me suis dit :
« Bahh, c’est au sujet du Cadavre, ça le fait cette tournure ! »
Donc, j’ai rien changé ! :razz:

Encore une erreur que je signale :

Mylène Farmer : "Le groupe Mylènium a des agents infiltrés partout. Nous ne pouvions vous décevoir, Monsieur le Président Arnold."

Alors qu’elle est morte dans la saison 1 dans l’émission le Goulag de l’Amour :
« Mylène Farmer => Tronçonné » Page 4.
Une solution de rechange ?

Marrant aussi ce groupe Mylènium, je cherchais à placer une réfèrence à Millenium lors de mes prochains messages mais je ne savais pas encore comment mais maintenant je crois avoir trouvé.

Mad_Ouaf : "JJ Abrahms, t'es qu'un gamin."
JeanmiX : "Chris Carter, va te coucher !"
Jarod : "Joss Whedon, retourne chez ta reum !"
Snyder : "JM Straczinsky, tu crains !"
Zmaster : "Tout est planifié à l'avance. On n'écrit pas à l'aveuglette."
lordofnoyze : "Oh, non... Pas du tout !"

En plus, c'est la vérité que j'ai essayé de planifier certains trucs ! J'ai pas fait revenir les Bisounours pour rien, j'espere les utilier pour le final sur Rouchania.
Euhh... Veuillez pardonner mon ignorance mais c'est qui JM Straczinsky ? :redface:
Il me dit rien celui-là ! Le créateur de Felicity ou Angela 15 ans peut-être ?
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Zmaster a écrit :Euhh... Veuillez pardonner mon ignorance mais c'est qui JM Straczinsky ? :redface:

Créateur de Babylon5 et Jeremiah pour la télé, Rising star et Midnight nation pour les comics, enfin entre autre je suis pas aussi caler en JMS que Sullivan. :D

En plus, c'est la vérité que j'ai essayé de planifier certains trucs !

Wawow chapeau :eek: parce que moi c'est vraiment le feeling totale à la suite des autres ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Zmaster a écrit :Imu, je t'ai laissé de la marge pour que tu puisses finir l'arc avec Lorie si tu veux.

Merci :bigsmile: je m'en occupe dés que mes vacances commencent ;)
D'ailleurs, peut-être me trompe-je mais j'ai vu dans la mort de Monceau une référence à Une nuit en enfer.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Zmaster a écrit :Alors qu’elle est morte dans la saison 1 dans l’émission le Goulag de l’Amour :

Merde, j'avais oublié. En plus, c'est moi qui l'avait déjà utilisé dans la saison 1, je crois. J'ai une idée pour rattraper le coup.

Zmaster a écrit :En plus, c'est la vérité que j'ai essayé de planifier certains trucs !

Ben moi, ça dépend. Pour certains trucs, j'ai des idées à l'avance et, pour d'autres, c'est spontané.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

joma a écrit :
Zmaster a écrit :Euhh... Veuillez pardonner mon ignorance mais c'est qui JM Straczinsky ? :redface:

Créateur de Babylon5 et Jeremiah pour la télé, Rising star et Midnight nation pour les comics, enfin entre autre je suis pas aussi caler en JMS que Sullivan. :D

Merci, j'ai jamais vu les deux séries mais j'en ai entendu parler, à Mâcon et sur ce forum.
L'échappé de l'asile est géniale ! Ton cliffhanger aussi.
Pour quelq'un qui écrit u feeling, le niveau est excellent.

Imu a écrit :
Zmaster a écrit :Imu, je t'ai laissé de la marge pour que tu puisses finir l'arc avec Lorie si tu veux.

Merci :bigsmile: je m'en occupe dés que mes vacances commencent ;)
D'ailleurs, peut-être me trompe-je mais j'ai vu dans la mort de Monceau une référence à Une nuit en enfer.

Et bien pour cette scène, j'ai pensé à 2 ou 3 films avec de la baston et c'est vrai qu'Une nuit en enfer m'est venu à l'esprit. Pas de façon précise car je ne me rappelle plus vraiment des détails mais c'était dans l'idée.
Pulp Fiction aussi quand les 3 gars tirent en même temps. Que du Tarantino :bigsmile:
Non, j'ai aussi pensé à Jack Burton dans les griffes du Mandarin de Carpenter pour le kung-fu mais j'ai eu la flemme de décrire un peu plus.
Au fait, il a des pouvoirs psychiques ou des trucs spéciaux, le Quêteur, à part de se téléporter ?
J'ai hésité à lui mettre des supers pouvoirs mais après je me suis dit que s'il était aussi baléze pourquoi il s'occupait pas des méchants tout seul !
C'est à décider.

JeanmiX a écrit :
Zmaster a écrit :Alors qu’elle est morte dans la saison 1 dans l’émission le Goulag de l’Amour :

Merde, j'avais oublié. En plus, c'est moi qui l'avait déjà utilisé dans la saison 1, je crois. J'ai une idée pour rattraper le coup.

Ton rattrapage est gros, artificiel, c'est donc tout à fait dans le style du Cadavre Exquis. Bien joué ! :lol:

Je planifie pas tant que ça mais j'avais prévu la mort de Monceau pour ce post. Le problème c'est que cela fait avancer l'histoire mais un peu au détriment de l'humour.
JeanmiX (dc)

Zmaster a écrit :
JeanmiX a écrit :

Ton rattrapage est gros, artificiel, c'est donc tout à fait dans le style du Cadavre Exquis. Bien joué ! :lol:

Merci. :D

Pour le Quêteur, à la base, c'est une sorte de demi-Dieu qui, comme il le dit au début, n'est pas censé intervenir dans l'Histoire donc il est censé avoir beaucoup de pouvoir mais il ne doit pas s'en servir (ce qu'il fait un peu quand même). Il faudrait justifier ça à un moment donné.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Zmaster a écrit:
Non, j'ai aussi pensé à Jack Burton dans les griffes du Mandarin de Carpenter pour le kung-fu mais j'ai eu la flemme de décrire un peu plus.
Au fait, il a des pouvoirs psychiques ou des trucs spéciaux, le Quêteur, à part de se téléporter ?
J'ai hésité à lui mettre des supers pouvoirs mais après je me suis dit que s'il était aussi baléze pourquoi il s'occupait pas des méchants tout seul !
C'est à décider.

Je sais que je devrais fermer ma gueule vu que je suis le plus mauvais scénariste du Cadavre et que mon dernier épisode était truffé d'incohérences mais...

Dans l'épisode avec Jay et Silent Bob j'avais fait intervenir le Quêteur et il dégageait une odeur d'Harpic en plus de disparaître dans un vortex Canard WC.

Comme j'ai ressorti cette histoire de vortex pour justifier l'arrivée de Casimir, Quelle Her et Bitch Her, à la limite on peut dire que c'est le Quêteur qui les a amenés là.

Et pour l'odeur de Harpic on peut lui donner des pouvoirs de désinfection.

Ma petite idée serait que lors d'une bataille il arrive et dans une immense lumière (façon Gandalf dans LOTR) il nettoie le sang des blessés et faire suivre son arrivée d'une fausse pub Canard WC ou Ajax Salle de Bains.

Enfin c'est mon trip, mais quand la guerre commencera pensez-y. :D :D :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Putain, je pars deux jour, je reviens, c'est portenawak, mais je suis encore une fois mort de rire.... petits détails surlesquels je peux répondre...:

Ca y est, la page 5 est entamée. Mad_ouaf va pouvoir poster !
Ca va, je mets pas trop la pression ?

Arrgggh! surtout que vous l'avez bien entamés bande d'en.... fluorés! :D

Au fait, la saison 2 a commencé à 21 h et à la fin de la page 4, on en était environ à 5 h. Si vous faites le calcul, ça veut dire qu'une page se déroule en 2 heures !

Les martiens peuvent donc encore vivre jusqu'à la page 30 environ!!

Le créateur de Felicity ou Angela 15 ans peut-être ?

Non, celui là c'est JJ Abrhams.

J'ai vu dans l'utilisation d'un ado comme bouclier humain une référence à Dead zone (le film et le livre...) non?

Moi aussi je ne peux pas m'empêcher de planifier des trucs, mais en fait, la situation ne tourne jamais comme je le veux donc, il y a plein de trucs que j'ai lancé qui resteront à tout jamais en plan parceque ça ne suis pas ce que je voulais.... tant mieux, tant mieux, ça n'en est que plus drole.

.... Pour information, je suis en train d'imaginer un hypothètique "Phase One" pour le cadavre exquis, mais c'est pas pour maintenant (et ça risque de ne pas arriver...)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

C'est bien ce que je pensais pour le Quêteur. Je parlais de pouvoir de combat, genre télékinésie et tout et tout, pouvoirs de Demi-Dieu quoi !
Mais j'ai pas osé lui faire utiliser car je pensais que ça n'allais pas avec l'ambiance du Cadavre.
Faut donc limiter ses interventions ou alors elles foirent et ne pas le faire aller sur Rouchania pour qu'ils laissent faire le combat Rouchaniens/Martiens/Sexonours avec les Bisounours et le Shield au milieu, au début du moins.
Au showrunner de décider.

Si s'est ton trip Lord, va-y fonce !tant qu'il y a un minimun de cohérence...

Mad_Ouaf a écrit :

Le créateur de Felicity ou Angela 15 ans peut-être ?

Non, celui là c'est JJ Abrhams.

Je savais pour JJ mais y'avais pas un co-créateur avec un nom bizarre ?
C'est pour ça que je pensais à ça mais je penchais plutôt pour Angela avec Hercovitz ou un nom du genre :D

Mad_Ouaf a écrit :

J'ai vu dans l'utilisation d'un ado comme bouclier humain une référence à Dead zone (le film et le livre...) non?

Non, je n'y ai pas pensé ! En fait ça m'est venu comme ça, pas de référence précise.
Mais j'ai pensé à Total Recall après, pour des civils qui se font dégommer.
Je me suis relu, c'est gore ce que j'ai écrit !

Mad_Ouaf a écrit :

Moi aussi je ne peux pas m'empêcher de planifier des trucs, mais en fait, la situation ne tourne jamais comme je le veux donc, il y a plein de trucs que j'ai lancé qui resteront à tout jamais en plan parceque ça ne suis pas ce que je voulais.... tant mieux, tant mieux, ça n'en est que plus drole.

Bon je suis rassuré car moi non plus je n'arrive pas à faire toujours ce que je veux !

Mad_Ouaf a écrit :
.... Pour information, je suis en train d'imaginer un hypothètique "Phase One" pour le cadavre exquis, mais c'est pas pour maintenant (et ça risque de ne pas arriver...)

Et ben ça promet ! Tant que c'est pas Franck qui se réveille d'un cauchemar ou un truc du genre !
Remarquez j'ai vu aucun episode d'Alias (rappel : je n'ai pas M6) mais j'en ai entendu parler de celui-là, ça change pas mal de base de la série, ça va donner sur le Cadavre.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Au fait :

Zmaster a écrit :
Franck lui enlève le masque de cuir qui recouvrait le visage de l’ombre.

L’homme : Ahhhh merci. Que puis-je faire pour vous aider mesdame et messieurs ?
Franck : Ben… on cherche Feyrris Moldeur, on a appris qu’il était dans cet hôpital.
L’homme : C’est exact ! Il se trouve dans la salle télé, c’est juste en face et 1ere à droite. Je vous accompagnerai bien mais ma condition me l’interdit.

Effectivement, l’ homme se tient sur une sorte de petit chariot sur lequel il est sanglé.

Franck : Merci, vous avez été bien aimable.
L’homme : Mais de rien, c’est naturel voyons. Contre la menace rouchanienne il faut bien s’entraider…
Franck : Mais comment savez vous ?
L'homme : je sais beaucoup de choses et j'en devine beaucoup d'autres... J'ai été psychiatre.

Le groupe le regarde un peu surpris et l'homme leur retourne un étrange sourire carnassier avant de lancer un « Bonne Chance ! »

Il ne vous rappelle personne l'homme de la cellule 47 ?
Parce que là, y'avait une référence ! Enfin 2 avec celle à Rambaldi.
Je n'avais pas prévu d'en faire un personnage vraiment important pour la suite, c'était plutôt un guest, mais l'idée est bien, seulement il faut savoir qui il est, cela peut-être important pour la suite.
C'est pas grave si vous ne voyez pas, ça veut dire que je me suis raté.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Zmaster a écrit :Au fait :

Zmaster a écrit :
Franck lui enlève le masque de cuir qui recouvrait le visage de l’ombre.

L’homme : Ahhhh merci. Que puis-je faire pour vous aider mesdame et messieurs ?
Franck : Ben… on cherche Feyrris Moldeur, on a appris qu’il était dans cet hôpital.
L’homme : C’est exact ! Il se trouve dans la salle télé, c’est juste en face et 1ere à droite. Je vous accompagnerai bien mais ma condition me l’interdit.

Effectivement, l’ homme se tient sur une sorte de petit chariot sur lequel il est sanglé.

L’homme : Mais de rien, c’est naturel voyons. Contre la menace rouchanienne il faut bien s’entraider…
Franck : Mais comment savez vous ?
L'homme : je sais beaucoup de choses et j'en devine beaucoup d'autres... J'ai été psychiatre.

Le groupe le regarde un peu surpris et l'homme leur retourne un étrange sourire carnassier avant de lancer un « Bonne Chance ! »

Il ne vous rappelle personne l'homme de la cellule 47 ?
Parce que là, y'avait une référence ! Enfin 2 avec celle à Rambaldi.
Je n'avais pas prévu d'en faire un personnage vraiment important pour la suite, c'était plutôt un guest, mais l'idée est bien, seulement il faut savoir qui il est, cela peut-être important pour la suite.
C'est pas grave si vous ne voyez pas, ça veut dire que je me suis raté.

Euh quant on édit un texte ça serait sympa de le dire ici, parce que le coup du psy il n'y était pas lors du premier post, voilà ce que moi j'ai rapatrier sur mon ordi :

Le groupe le regarde un peu surpris et il leur renvoie un étrange sourire avant de leur lancer un « Bonne Chance ! »

Il manque donc un petit passage.
Bon en même temps c'est pas super grave mais en faire Hannibal le cannibal ça me branche pas trop, ça fait doublon avec Jane qui bouffe aussi ses patient, voire même avec Bouffy qui bouffe des loup-garous :D

Donc je suis plus pour l'idée de garder le mystère autour du N°47 (quand vous liser cette phrase imaginer la petite musique de "qui veut gagner des millions" :lol: )
voilà c'était lepost inutile du samedi matin.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Oui j'ai édité le lendemain mais il me semblait que c'etait marqué automatiquement quand on éditait ?
Désolé ! J'ai juste marqué sur ce post que j'avais fait quelques modifications (p.5)
C'est comme vous voulez pour N°47 (tatatatata tata etc ...), je supprime ce que j'ai rajouté si vous le sentez vraiment pas et qu'on est tous d'accord.
J'ai même un petite idée de ce que je pourrai faire pour N°47 donc pas de problème pour moi.
Verrouillé