En effet, très bonne mini-série. Et Festival qui se distingue encore.
Si les 4 premiers épisodes n'étaient pas franchement désagréables à regarder, avec en particulier les prestations des avocats que j'ai bien aimé, ça restait trop classique, notamment parce que c'est le genre de scènes de plaidoiries, interogatoires/contre-interrogatoires, que l'on voit souvent. Mais ça a permis de bien mettre en place les backgrounds des différents jurés.
Par contre, j'ai adoré les deux derniers : après tout, toute l'histoire menait à ce huis-clos. Il y a même une référence à 'Douze hommes en colère'.

On voit comment se réorganise les camps, les pour et les contre étant mélangés au départ, et au fur et à mesure, formant deux camps bien séparés. Le plan qui passe de Rose à Johnny était vraiment excellent, une seconde pour vous faire changer de vision d'une personne.
Moi ce qui m'a mis sur le cul, c'est toute l'énergie et tout l'argent débauché pour le procès, les enquêtes, alors qu'en fin de compte, les jurés choisissent sur leur intuition première, les indices ne les menant nulle part, et bien sur le final, avec l'acteur qui jouait le président du jury, impressionnant.
En tout cas, une très bonne série qui nous fait réfléchir -- surtout quand on a déjà reçu un papier comme quoi on pouvait être désigné comme juré.