mcfly a écrit :1-18
Très jolie retour !
- Ryan/Marissa/Oliver
J'avais hâte de voir comment la fin de l'intrigue Oliver allait se dérouler. C'est vrai que c'est assez convenu comme résolution, mais c'était tout de même très prenant. Oliver tjs en vie, un retour est donc possible pour ce personnage. Quant à Ryan et Marissa, tout est bien qui finit bien, mais je ne pense pas que ça va vraiment rouler entre eux dans les prochains épisodes.
- Seth/Anna/Summer
J'ai souffert pour Anna dans cet épisode. Elle qui est si adorable n'a même pas une minute à elle avec son "petit ami". Pour une fois, j'aurais bien eu envie de donner des baffes à Seth pour le réveiller. J'aimerais vraiment qu'il y ait du fun dans le triangle S.A.S, au moins une fois encore...
- Kirsten/Julie/Caleb
Un régal ! J'adore la scène où Sandy et Kirsten déjeunent et que Julie débarque et vide la pièce. Celle aussi où Kirsten travaille dans la cuisine... Et puis il y a bien sûr cette scène Luke/Julie qui peut relancer totalement le personnage de Luke. On risque de rigoler très prochainement s'il se passe qqch entr eux.
Alors 1.18-Ze Trouf
Ben en psychopathe il était plutôt pas mal Oliver, mais c'est d'ailleurs pour ça qu'il méritait vraiment de dégager.
Moi je le sens bien en "deus ex machina" du season finale, à débarquer et faire un carnage chez les Cooper.
Enfin, c'est sans doute parce que je viens de finir "Taxi Driver" en parallèle.
Sinon, pour le triangle S.A.S. pour la première fois...je me suis fait chier, mais alors CHIER!!! Je veux dire, on a un Seth qui n'a d'yeux que pour Summer, les trois sur le fauteuil, déjà vu (113), Anna qui se fait chier en jouant au Jenga, déjà vu en plus marrant... Pas de fun, pas de fun. Et puis je voulais de la rupture comique, moi, pas cet espèce de simulacre de rupture de bon "drama"!!
Ca sent mauvais pour le Seth à long terme , je vous le dis, et puis Samaire
.
Le fun était plus à chercher du côté de Queen Bee, avec l'évacuation du bureau pendant le dîner, la rupture avec Victor Newman 2.0 (c'est dans ces moments-là que je me dis qu'on évite beaucoup avec lui
Donc une fin d'arc assez convenue, une rupture de triangle décevante et Queen Bee
.
Allez vite le 19!!!