Boston Public - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Mad_Ouaf a écrit :
JeanmiX a écrit :La dernière fois, j'étais sorti la veille et comme je n'avais rien envie de faire, quoi de mieux que s'étaler devant Boston Public ? :D

Heu.... S'étaler devant Everwood?

Justement, j'ai regardé Everwood avant et je me suis ensuite assoupi devant Boston Public... :D

De toute façon, j'accroche pas trop aux spin-off de Law and Order...
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Ce dimanche j'étais motivé pour regarder Boston public, je venais de me régaler devant Everwood et je me disais "Bah, plus que 2 épisodes et je décroche"
Mais j'ai vu la bande-annonce de France 2 où on montre Guber qui compare Shakespeare à un rappeur et qui décide de mettre du rap dans ses cours... et j'ai éteint la télé.
J'ai eu tort ? :D
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Homer
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Homer »

snyder a écrit :Ce dimanche j'étais motivé pour regarder Boston public, je venais de me régaler devant Everwood et je me disais "Bah, plus que 2 épisodes et je décroche"
Mais j'ai vu la bande-annonce de France 2 où on montre Guber qui compare Shakespeare à un rappeur et qui décide de mettre du rap dans ses cours... et j'ai éteint la télé.

Pas du tout. :D

Guber (pardon, Gub') se prend pour un rappeur, Hanson ferait bien de fermer la bouche (il va finir par bouffer des mouches) quant à l'intrigue du budget, soit c'est pour se débarasser de quelques acteurs (problèmes d'audience?) ou alors on va nous sortir un retournement de situation la semaine prochaine.

Enfin, toute l'intrigue autour d'Aisha et de son imprésario (tiens, on sait enfin qui a racheté les chemises de Prince, époque Purple Rain :D ), on sent venir une suite sulfureuse.

J'ai jamais autant zappé pendant Boston Public je pense...
For every Rule, there is an equal and opposite Rule, (except when there's not).
Rule of Acquisition No. 96
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

snyder a écrit :Ce dimanche j'étais motivé pour regarder Boston public, je venais de me régaler devant Everwood et je me disais "Bah, plus que 2 épisodes et je décroche"

Je l'ai lu dans le programme télé... bon, je vais tout de même le regarder, (j'ai juste enregistré) je dois parler de BP dans ma chronique dans 2 semaines.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

oui...Guber en rapper ça vaut son pesant d'or !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

J'ai "regardé" tout en dessinant à côté. C'était pas très passionnant. Pour le dernier épisode de la saison 3, je sens qu'on va avoir droit au mariage d'Hanson. Quelle originalité !! :rolleyes:
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Dernière review de "Boston Public" sur la LTE postée.

Avec en cadeau bonus un bilan général sur mes impressions après s'être tapé les aventures de Winslow pendant un an et demi.

Enjoy, et n'hésitez pas à écrire ce que vous en pensez. ;)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Jéjé

Message par Jéjé »

Lordy a écrit :Comme on peut s'y attendre, le maire de Boston n'en a rien à foutre, mais la lueur de génie vient de Scott.

J'ai quand même trouvé ça assez fort ! Le maire en personne se branle du système éducatif ! L'espace d'un instant, j'ai eu peur du coup "oh, mon Dieu, je n'étais pas conscient de la réalité, mes adjoints ont bloqué tous vos messages, je débloque les fonds immédiatement !!"

Lordy a écrit :On trouve donc une solution assez plaisante pour les nerds, irritante pour les autres: couper les crédits alloués à l'entretien des équipes sportives, pour les remettre au bon vouloir des sponsors. A l'heure où certains remettent en cause l'utilité de l'EPS en France alors que le nombre d'enfants obèses ou en surpoids augmentent voilà qui devrait faire plaisir à certains.

Les équipes sportives, les clubs ne font pas partie de l'enseignement du à chaque élève...

Que le fond de fonctionnement de ces équipes élitistes soit prelevé sur le budjet du lycée est choquant !
Moi, j'ai trouvé ça plutôt fort de la part des scénaristes de taper sur le sport !

A choisir, vallait-il mieux augmenter le nombre d'élèves par classe ou supprimer l'équipe de foot et de basket ??? Sachant de plus que ces équipes ne valorisent pas les valeurs positives du sport (dépassement de soi, esprit d'équipe) mais sont de lieux de prouesses individuelles pour les sélectionneurs des équipes universitaires !

Lordy a écrit :Pour info, je détestais l'EPS et je ne suis pas du tout sportif, mais ça n'a pas empêché la décision de Steven de me laisser perplexe.

Moi aussi ! Et je suis pour l'enseignement de l'EPS... à tout le monde !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Boston au plus mal

Message par Orbital coil »

Whitney Houston dans BP, on touche de plus en plus le fond
Homer

Message par Homer »

Je me demande bien pourquoi je regarde encore cette série. :eek:

Enfin, visiblement c'était une nouvelle saison qui commençait. Je ne supporte déjà pas la petite nouvelle. Une latino, c'est pour une question de quota ou pour surfer sur la vague Jennifer Lopez? En tout cas, son personnage est déjà exaspérant le premier jour.

Les deux jeunes profs ont disparu (Keyllerisation?), on ne va pas trop s'en plaindre. Guber a une poussée d'autorité, Lipschultz veut se dépoussièrer la tuyauterie (le seul truc qui m'a fait marrer) et on apprend que Marylin se tape le boss (alors là, ils savent plus quoi inventer!).

Je ne parlerai même pas de l'intrigue du viol et de Ronny qui se fait rouler dans la farine par la victime, c'était vraiment ridicule...
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Homer a écrit :
Les deux jeunes profs ont disparu (Keyllerisation?)

C'est probable. Ils n'apparaissent plus au générique.

C'est cool, on ne sait même pas comment fini l'intrigue du prof de physique avec Ronnie (ou alors, j'ai raté un truc, ce qui est fort probable).
Homer

Message par Homer »

JeanmiX a écrit :C'est probable. Ils n'apparaissent plus au générique.

A propos de générique... J'ai rêvé la semaine dernière ou Nicky Katt (Senate) était réapparu dans le générique? :eek:
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

JeanmiX a écrit :
Homer a écrit :
Les deux jeunes profs ont disparu (Keyllerisation?)

C'est probable. Ils n'apparaissent plus au générique.

C'est cool, on ne sait même pas comment fini l'intrigue du prof de physique avec Ronnie (ou alors, j'ai raté un truc, ce qui est fort probable).

Boston public, la série qui n'a ni de budget pour garder son cast ni assez d'audience pour achever sa saison. :D
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Homer a écrit :A propos de générique... J'ai rêvé la semaine dernière ou Nicky Katt (Senate) était réapparu dans le générique? :eek:

Non tu n'as pas rêvé : j'ai vu la même chose, et comme c'était le dernier épisode de la saison je me suis dit qu'il allait faire un petit caméo, mais non en fait...

Sinon, l'arrêt de la série est il confirmé ?! Histoire de savoir si cette série a une fin ou si ça va finir en eau de boudin comme la majorité des séries de Kelley... (vous me direz là c'est déjà mal barré)...

J'arrive même plus à me souvenir pourquoi j'aimais cette série au départ... Faudrait que je revois la saison 1 qui m'avait beaucoup plu.
Homer

Message par Homer »

Guigui le gentil a écrit :Non tu n'as pas rêvé : j'ai vu la même chose, et comme c'était le dernier épisode de la saison je me suis dit qu'il allait faire un petit caméo, mais non en fait...

Tu me rassures! Faut dire que c'était un de ces lendemains de veille... :D

Sur le moment, j'avais aussi pensé qu'il revenait ne fut-ce que pour une apparition (comme témoin au mariage de Hanson? :D ), mais apparemment on a juste collé un mauvais générique au moment du doublage.

Guigui le gentil a écrit :J'arrive même plus à me souvenir pourquoi j'aimais cette série au départ... Faudrait que je revois la saison 1 qui m'avait beaucoup plu.

Pareil, j'avais beaucoup aimé la saison 1 parce qu'on avait l'impression que la série parlait de l'enseignement et pas des histoires de coeur des profs et des prouesses vocales des élèves.

Maintenant, je regarde par habitude en attendant JAG... :redface:
Verrouillé