Mama mia! Je suis gâté pour mon anniversaire moi. Franchement y a que dans les séries de Whedon que l'on peut voir ce genre d'épisodes. Complètement fou, j'étais vraiment mort de rire.
Non seulement il faut du culot pour mettre le héros de la série dans une condition pareille, mais en plus c'est encore meilleur quand c'est pas tiré par les cheveux. Sinon j'ai beaucoup aimé la réapparition de Nina (comme quoi ce n'était pas en l'air quand Angel lui disait qu'elle reviendrait tous les mois à Wolfram & Hart). Entre elle et Fred dans cet épisode, y a de quoi se satisfaire.
Pour ce qui est de Gunn et Wes, ça fait plaisir de les voir plus longtemps à l'écran. D'ailleurs c'est très intéressant en ce qui concerne Gunn : on voit qu'il ne tient pas trop à redevenir celui qu'il était avant la période Wolfram & Hart. Enfin Wes et Fred ensemble, ça faisait longtemps qu'on s'en doutait mais ça a tardé. Et puis la seule apparition de Spike est délirante.
Pour les scènes hilarantes, il y a aussi le combat à la fin (surtout quand Angel se transforme en Puppetvampyre
Bref, c'est vraiment un épisode qui apporte de la fraîcheur et qui est vraiment typique des séries whedoniennes. C'est justement ce genre d'épisodes qui nous manquera l'année prochaine... Enfin en tout cas ce sera le cas pour moi.