En effet, cela couterait sans doute trop cher à UPN, pour une série qui a peu d'avenir : une ou deux saisons tout au plus, d'après lui.
David oublierait-il Buffy? Enfin bon, je sais pas quoi en penser...
Tonio a écrit :En effet, cela couterait sans doute trop cher à UPN, pour une série qui a peu d'avenir : une ou deux saisons tout au plus, d'après lui.
David oublierait-il Buffy? Enfin bon, je sais pas quoi en penser...
Guigui le gentil a écrit : Quant à la participation de Sarah Michelle Gellar au final d'Angel, David Fury pense que ce sera peu probable, d'autant que celle-ci doit tourner au Japon, pour le film The Grudge.[/i]
Guigui le gentil a écrit :joma a écrit :Oh putain comme c'est cool !
Là je suis vraiment content, pas de scène débile comme dans la S7 de Buffy entre les deux !
On va peut-être avoir un bon final finalement.![]()
Loin de moi l'idée d'être un shipper, mais je trouve dommage de faire la fin d'ANGEL sans Buffy...
Guigui le gentil a écrit :Loin de moi l'idée d'être un shipper, mais je trouve dommage de faire la fin d'ANGEL sans Buffy...
alexb a écrit :Je suis bien d'accord . De plus, rien ne dit qu'on aurait le même genre de scène que dans le final par Buffy.
joma a écrit :Pour moi les deux personnages on sut évoluer tout seul, chacun dans sa série, sans que pour autant l'absence de l'autre ne se fasse ressentir (à par du fan de base bien sur), et que c'est trés bien comme ça, pas besoin de revenir encore et encore et encore sur le premier et beau et pur et merveilleux amour (pas besoin non plus de me ressortir les cross-over ou les allusions dans les deux séries, pour m'asséner : mais c'est pas vrais il pense toujours à eux. Ca n'a jamais apporté grand chose à l'exception sans doute de la discution dans Selfless)
Vous noterez que je suis trés remonté, mais faut dire que les deux scène B/A on faillis me gacher le final de Buffy et je n'ai aucune envis de revoir ça
joma a écrit :C'est pour moi une aberration, depuis le début Mr Whedon (que ça parole sois loué) nous bassine qu'il ne donne pas au fan ce qu'il veulent voir mais ce qu'il doivent voir (ou un truc dans le genre) or dans le final de Buffy, il c'est largement parjuré en montrant ce que les fans voulait : une scène shipper avec embrassade bien gluante entre Angel et Buffy...
joma a écrit :On me rétorquera qu'on oublie jamais son premier amour, et je suis totalement d'accord, seulement si on se mari pas avec, on ne cherche pas non plus à le revoir avec une idée derrière la tête toute les 30s, surtout quand on est passé à autre chose.
joma a écrit :Alors oui je veux une grande fin pour un champion, mais par pitier évitons un épisode réunions sentimentale qui fasse pleurer les grand amoureux transi du Buffyvers.![]()
Hobbes a écrit :5X15 - GROS SPOILER NE LISEZ PAS SANS AVOIR VU L'EP AVANT !!!
DERNIER AVERTISSEMENT !!