lordofnoyze a écrit :Juste une petite rectification, Mad.
Tony Shalhoub n'est pas dans la saison 3 mais dans l'un des derniers épisodes de la saison 2 "Ombre mortelle".
Oui et en plus il a mal lu mon post le bougre, ça fait plaisir...
lordofnoyze a écrit :Sinon pour l'article j'ai proposé à Sygbab de rejoindre la LTE, il y réfléchit.
Hein que tu y réfléchis?![]()
Oui j'y réfléchis, et d'ailleurs par la même occasion je me suis stoppé pour X-Files pour me caler à peu près en même temps que la diffusion et j'en ai profité pour rattraper mon retard sur Dead Zone (enfin en partie).
Mais si j'attends mes résultats la réponse sera pas avant la semaine prochaine parce que dans ma fac ils sont pas vraiment pressés. En attendant, ce serait sympa que l'épisode dont je t'ai parlé me soit gardé au chaud au cas où, on sait jamais.
Juste une question si je fais l'articles des guests : à votre avis il ne faut réperorier que ceux qui sont apparus dans d'autres séries ou tous ceux qui ont eu une bonne carrière derrière ? (films éventuels plus séries donc). De même, si on considère les séries, je devrais prendre en compte lesquelles? Par exemple, je me vois mal dire "machin a eu une très belle réussite derrière X-Files puisqu'ensuite il a joué dans Charmerde" (oups désolé).
Voilà quelques petites questions existencielles...