X-Files - Saison 9

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

lordofnoyze a écrit :Juste une petite rectification, Mad.

Tony Shalhoub n'est pas dans la saison 3 mais dans l'un des derniers épisodes de la saison 2 "Ombre mortelle".

Oui et en plus il a mal lu mon post le bougre, ça fait plaisir... ;)

lordofnoyze a écrit :Sinon pour l'article j'ai proposé à Sygbab de rejoindre la LTE, il y réfléchit.

Hein que tu y réfléchis? :attrape: :D

Oui j'y réfléchis, et d'ailleurs par la même occasion je me suis stoppé pour X-Files pour me caler à peu près en même temps que la diffusion et j'en ai profité pour rattraper mon retard sur Dead Zone (enfin en partie).

Mais si j'attends mes résultats la réponse sera pas avant la semaine prochaine parce que dans ma fac ils sont pas vraiment pressés. En attendant, ce serait sympa que l'épisode dont je t'ai parlé me soit gardé au chaud au cas où, on sait jamais. ;)

Juste une question si je fais l'articles des guests : à votre avis il ne faut réperorier que ceux qui sont apparus dans d'autres séries ou tous ceux qui ont eu une bonne carrière derrière ? (films éventuels plus séries donc). De même, si on considère les séries, je devrais prendre en compte lesquelles? Par exemple, je me vois mal dire "machin a eu une très belle réussite derrière X-Files puisqu'ensuite il a joué dans Charmerde" (oups désolé).

Voilà quelques petites questions existencielles...
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Par exemple, je me vois mal dire "machin a eu une très belle réussite derrière X-Files puisqu'ensuite il a joué dans Charmerde" (oups désolé).

Bah, ca vaut le coup de le noter si c'était un rôle important. Par contre, tu pourrais peut-être noter :

"après son X-Files, machin a connu une traversé du désert. Devant l'obligation morale qui était sienne de nourrir sa famille, il du se résoudre a choisir entre les Restos du Coeur et Charmed. Il accepta donc un rôle récurrent dans cette dernière" :lol: :evil:

Sull"
Image
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Tout ça est excellent ! Hollywood c'est vraiment un petit univers...

Lucy Liu a joué dans Urgences également, elle faisait la mère d'un petit "Chi Chi", un garçon malade du sida.

CCH Pounder a joué dans Urgences, comme c'est indiqué, mais elle est aussi dans The Shield.

Il y a un épisode génial d'X-Files, un de ceux que j'ai vraiment aimé, qui se déroule dans un cirque. L'un des acteurs a également joué l'Oncle tzigane de Melle Calendar dans Buffy 2ème saison.

Hors X-Files : Jennifer Anniston a joué dans Code Quatum une infirmière qui tombe amoureuse d'un paralysé d'après-guerre. Elle avait des joues à l'époque ! :p
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Feyrtys a écrit :Lucy Liu a joué dans Urgences également, elle faisait la mère d'un petit "Chi Chi", un garçon malade du sida.

Oui mais là si je me mets à répertorier toutes les apparitions, j'ai pas fini ;).

Feyrtys a écrit :CCH Pounder a joué dans Urgences, comme c'est indiqué, mais elle est aussi dans The Shield.

C'est noté, merci. Je rajouterais ça.

Feyrtys a écrit :Il y a un épisode génial d'X-Files, un de ceux que j'ai vraiment aimé, qui se déroule dans un cirque. L'un des acteurs a également joué l'Oncle tzigane de Melle Calendar dans Buffy 2ème saison.

C'est noté. Mais cette fois-ci, c'est à prendre au sens propre : je l'ai déjà mis dans mon post (l'acteur c'est Vincent Schiavelli) :D. L'épisode s'intitule "Humbug", écrit par le grand Darin Morgan. Pis t'avais qu'à faire attention à ce que j'écris, na! :D

Feyrtys a écrit :Hors X-Files : Jennifer Anniston a joué dans Code Quatum une infirmière qui tombe amoureuse d'un paralysé d'après-guerre. Elle avait des joues à l'époque ! :p

Comme par hasard un des seuls épisodes de Code Qunatum que j'ai vu. C'est vrai qu'à l'époque elle était un peu plus grassouillette ;).
Image
Verrouillé