Ahhhhhhh!!!!!!!!!!!!
J'suis trop contente, oki c'est a prendre avec des pincettes, mais là vache, si effectivement c'est sur a 98,6 % là y'a quand même pas mal d'espoir!! Bon même si j'arrête pas de pousser des cries de joie, je ne vais pas trop esperer car je tomberai pas mal de haut si c'était faux!!
Bon allez, pendant que j'y suis je vais donner mon avis sur les épisodes car j'ai pas mal de retard, bon ce sera un avis vite-fait:
Angel
5x01:
Bon épisode de départ, Harmony est marrante, Eve mysterieuse mais je ne l'a trouve pas si "boulet" que ça, assez charismatique même!!
Angel et sa nouvelle coupe de cheveux

, oki c'est un détaille digne d'une petite Estelle mais bon, sympatique!!
Bref un bon épisode car Spike n'y aparait encore pratiquement pas!!
5x02:
Ennuyeux, la rivalité Angel/Spike me gonfle, pas vraiment d'Harmony, pas de Eve, Wesley, Fred, Gunn et Lorne qui ne servent a rien, et que du Spike, bref j'ai pas aimé, malgré la bonne dose d'humour qui fait remonter l'épisode!!
5x03:Nina is cool!!
5x04:
Spike, encore du Spike, herk, mais c'est plus reussit que la dernière fois, donc ça va!! Et puis l'amitié Fred/Spike, tant que ça reste de l'amitié c'est bon!!
5x05:
Mdr, Wesley/Fred bourrés, fallait le faire et c'est très bien réussit!!
Gunn qui fait pipi sur les chaussures a Wes, rohhhlalalala, Gunny prend une couche si t'arrives pas a te retenir!!
Harmony dansant toute seule "Oh baby, my heart is full of love and desire of you ..... " (j'ai cette chanson dans la tête

)!!
Angel/Eve qui baisent, oui bon Gegel, c'est sous l'effet d'un sort mais tu ne trompes pas ta reputation de "monsieur j'suis partie de Sunnydale pour me taper toute les femmes de Los Angeles" ..... m'enfin, tant que c'est fait avec humour!!
Lorne, le Hulk est trop drôle, enfin, ridiculement drôle, et c'est ça que j'aime!!
Bref, marrant et j'aime l'ambiance disco des années 70!!
5x06:
Numero cinq n'est pas mauvais, mais l'épisode lui si!!
5x07:
Wes is cool!!
Papa wes robot is cool aussi!!
5x08:
Drusila est génial, splendide, les scènes Angel/Spike/Angelus/William sont excellentes!!
Seule scènes ridicule, celle ou Spike saute vers Angel au ralentit avec son épée a la main en poussant un cri!!

C'était ridicule!!
Et la fin, bah Lindsey je l'aime bien, mais je ne suis pas contente de le voir méchant, et puis Eve moi je voulais qu'elle soit gentille!!
5x09:
Harmony et son chameau mdr

, mais que je l'adore moi cet épisode et ses gros délire!!
5x10:
Les rêves d'Angel sont pour moi les plus interressants de l'épisode, et c'est ce qui est le plus drôle!!
Fred qui donne l'aquarium a nounours, hi hi!!
Le groupe montrant le merveilleux chateau a Spike!!
Lorne et sa moustache!!
Fred et son hurlement très perçant!!
Et j'en oublie!!
5x11:
Andrew is cool!!
La tueuse is cool aussi!!
(je dis ça quand j'ai la flème d'argumenter

)!!
5x12:
Cordélia is cool!!
Mais Angel et le groupe aussi!!
Et moi Angel/Cordélia shippers

être très très contente!!
Mais mon Dieu, que c'est merveilleusement triste!!
5x13:
Ennuyeux, mais l'acteur qui joue l'ancien "pote" d'Angel est sympa, he is cool!!
(j'ai encore pas envie d'argumenter

)!!
5x14:
Nina, Angel puppet, Fred & Wesley, Gunn, les vilaines marionnettes, et les gros fou rires, avec ça c'est certainement mon épisode préféré du Whedon verse!!
