Angel - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Guigui le vilain a écrit :Et sinon pas encore de spoilers sur la fin d'ANGEL ? Les membres du cast, ect... ?

Les spoilers, c'est maaaaal !! :evil:
"The day that was the day."
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

5X15

. . .

Autant Cordy avait eu une fin douce-amère triste mais quelque part réconfortante y'a trois semaines, autant là c'est un arrache-coeur invivable.

Qu'est-ce que ce serait dommage si Fred était récussitée ! Mais pour intégrer la "nouvelle Fred" au cast régulier, ca va pas être simple.

Sull'
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

5x16 - Shells

Et bein...
J'étais à fond dans l'épisode durant 43 minutes...
Mais je n'ai pas grand chose à en dire!

C'était très bon, mais je suis encore sous le choc de la fin...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

5x16 - Shells

Trés bon et même surprenant , on ne vas pas à la facilitée avec un Big Bad vraiment Bad. ;)

Et puis Amy Acker m'a bluffé, Fred est oublier on a Illirya(?) devant les yeux !

Et puis voir un previously on Angel ça fais du bien je trouve. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Ponpon
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Ponpon »

SMG vient tout juste d'être interviewer par SciFi Wire, ou elle répondait aux rumeurs qui l'avaient concernés tout au long de l'année sur son retour dans Angel et le fait qu'elle pourrait ou pas assister au final.

Ainsi, elle a pu dire que oui, elle aurait du apparaitre au cours de la saison mais qu'elle a du refuser suite au deces de sa tante, et qu'elle était très décue de voir que personne n'était venu chercher la vraie raison, et qu'elle serait d'accord pour faire parti du final d'Angel à la seule condition que Buffy ne prenne pas toute la place et que son arrivée ne soit pas comme un cheveu sur la soupe. Ceci dit, personne ne l'a encore contacté, et comme elle est en plein tournage, elle risque de ne pas pouvoir revenir si jamais on lui proposait un role.
bb6
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par bb6 »

moi je voudrai bien la voir dans le final d'Angel SMG mais je ne veux pas d'une happy end
Il faudrait que la série se termine sur un bon cliffhanger en attente d'un bon film. Et à la fin du film, j'aimerai que Angel gagne sa rédemption et pan...Buffy est tuée :evil:
Franchement vous ne trouveriez pas ridicule un happy end après tout ce qui s'est passé dans cette série ? (même si vous choisissez une fin un peu moins sadique que la mienne ;) )
Ponpon
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Ponpon »

bb6 a écrit :moi je voudrai bien la voir dans le final d'Angel SMG mais je ne veux pas d'une happy end
Il faudrait que la série se termine sur un bon cliffhanger en attente d'un bon film. Et à la fin du film, j'aimerai que Angel gagne sa rédemption et pan...Buffy est tuée :evil:
Franchement vous ne trouveriez pas ridicule un happy end après tout ce qui s'est passé dans cette série ? (même si vous choisissez une fin un peu moins sadique que la mienne ;) )

Il faudrait déja être sur qu'il y ai un film, et ca me semble assez improbable. Et puis, finir une série sur un cliffhanger, ca a déja été fait et le seul sentiment que ca laisse, c'est de la frustration, donc ce serait plutot a éviter je pense :)
Sinon, je sais que personne ne veut voir un happy end Buffy / Angel, mais même si je ne le supporte pas, c'est exactement ce que j'ai envie de voir. C'est cucul au possible, mais rien ne s'est justement jamais vraiment bien terminé en ce qui concerne les histoires d'amours alors pour une fois, l'originalité serait justement de faire ce qui ne s'est jamais produit avant :)
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

5x16 - Shells

Très bien, et je ne m'attendais pas du tout à la fin. Wes décidant d'aider Illyria à "s'intégrer"...
Sinon, j'ai trouvé les réactions plutôt justes, que ce soit Wes vis à vis de Gunn (quel salaud ce Gunn, depuis le temps! Z'auraient pu le poignarder plus tôt :D) ou de Knox.
Très content aussi qu'Illyria ne retrouve pas "son armée", ça promet une suite originale. Esperons juste que cela justifiera la disparition de Fred.

Enfin, j'ai bien aimé les allusions et réactions a/de Willow et Giles ;)

La suite...le 14 Avril :~
"The day that was the day."
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

5x16 : Shells

Très bon encore ! Je n'ai vraiment pas vu le temps passer, j'étais vraiment pris par l'épisode. Pas grand chose à dire, tout s'enclenche bien avec le précédent (d'ailleurs ça fait du bien de voir deux épisodes qui se suivent directement).

Surtout, ce que j'ai bien aimé, c'est la bonne intégration d'Harmony dans l'épisode qui n'étais pas du tout forcée. On a même la chance de la voir faire preuve d'humanité, ce qui est vraiment un comble pour un vampire censé être dépourvu d'âme ;). Mais son apparition influe par contre sur Lorne, que l'on voit beaucoup moins cette semaine.

L'année dernière on avait déjà eu droit avec Jasmine à un Big Bad anti-conformiste, mais là c'est encore plus original car ce dernier cherche à s'intégrer dans le monde. Le fait que son armée n'existe plus était un très bon rebondissement, qui m'a beaucoup plu (j'étais en train de penser au final de Buffy et je me disais que ça faisait surenchère).

Je ne dirais pas grand chose de plus ce soir, mais maintenant va falloi attendre longtemps avant de voir la suite, et ça c'est un peu moins bien. J'espère que ce sera du même tonneau que les derniers épisodes, parce que c'est devenu très très bon.
Image
Bloody Mallory

Message par Bloody Mallory »

516
Ah lalala ! C'est apres des épisodes comme celui ci que je me dis à la fin "c'etait bon". Tout l'episode etait centré sur le theme du changement, de la fin d'une époque. J'ai vraiment adoré, tout le monde ressent que quelque chose vient de changer et Illyria qui se rend compte qu'elle na pas de place dans ce monde, *gloups*.
Au final, quand Wes accepte de l'aider et qu'il est pleinement conscient et avoue presque que ce qu'il va faire est complêtement tordu et limite autodestructeur, c'etait génial.
Wolframeur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Wolframeur »

Attention a prendre avec des pincettes mais la WB aurait signé pour une saison 6 de Angel....

http://buffy.nu/article.php3?id_article=3446

Croisons les doigts pour que la pétitions ai fait effet ...
Don't be thinking about me when i'm gone
I wasn't thinking about you when you were here
- Lilah & Wes - Les kiefcoolers -
rainoffire
Acteur dans une sitcom d'AB
Localisation : Dans le pensionnat de la même école qui a apris a Harmony Kendall et a Kim Bauer a être intelligente

Message par rainoffire »

Ahhhhhhh!!!!!!!!!!!! :D
J'suis trop contente, oki c'est a prendre avec des pincettes, mais là vache, si effectivement c'est sur a 98,6 % là y'a quand même pas mal d'espoir!! Bon même si j'arrête pas de pousser des cries de joie, je ne vais pas trop esperer car je tomberai pas mal de haut si c'était faux!!

Bon allez, pendant que j'y suis je vais donner mon avis sur les épisodes car j'ai pas mal de retard, bon ce sera un avis vite-fait:

Angel 5x01:
Bon épisode de départ, Harmony est marrante, Eve mysterieuse mais je ne l'a trouve pas si "boulet" que ça, assez charismatique même!!
Angel et sa nouvelle coupe de cheveux :bigsmile: , oki c'est un détaille digne d'une petite Estelle mais bon, sympatique!! :D
Bref un bon épisode car Spike n'y aparait encore pratiquement pas!!

5x02:
Ennuyeux, la rivalité Angel/Spike me gonfle, pas vraiment d'Harmony, pas de Eve, Wesley, Fred, Gunn et Lorne qui ne servent a rien, et que du Spike, bref j'ai pas aimé, malgré la bonne dose d'humour qui fait remonter l'épisode!!

5x03:Nina is cool!! :cool: :D

5x04:
Spike, encore du Spike, herk, mais c'est plus reussit que la dernière fois, donc ça va!! Et puis l'amitié Fred/Spike, tant que ça reste de l'amitié c'est bon!!

5x05:
Mdr, Wesley/Fred bourrés, fallait le faire et c'est très bien réussit!!
Gunn qui fait pipi sur les chaussures a Wes, rohhhlalalala, Gunny prend une couche si t'arrives pas a te retenir!! :lol:
Harmony dansant toute seule "Oh baby, my heart is full of love and desire of you ..... " (j'ai cette chanson dans la tête :cool: )!!
Angel/Eve qui baisent, oui bon Gegel, c'est sous l'effet d'un sort mais tu ne trompes pas ta reputation de "monsieur j'suis partie de Sunnydale pour me taper toute les femmes de Los Angeles" ..... m'enfin, tant que c'est fait avec humour!!
Lorne, le Hulk est trop drôle, enfin, ridiculement drôle, et c'est ça que j'aime!!
Bref, marrant et j'aime l'ambiance disco des années 70!!

5x06:
Numero cinq n'est pas mauvais, mais l'épisode lui si!! :evil:

5x07:
Wes is cool!! :cool: :D
Papa wes robot is cool aussi!! :cool: :D

5x08:
Drusila est génial, splendide, les scènes Angel/Spike/Angelus/William sont excellentes!!
Seule scènes ridicule, celle ou Spike saute vers Angel au ralentit avec son épée a la main en poussant un cri!! :lol: C'était ridicule!!
Et la fin, bah Lindsey je l'aime bien, mais je ne suis pas contente de le voir méchant, et puis Eve moi je voulais qu'elle soit gentille!! :(

5x09:
Harmony et son chameau mdr :D , mais que je l'adore moi cet épisode et ses gros délire!! :lol:

5x10:
Les rêves d'Angel sont pour moi les plus interressants de l'épisode, et c'est ce qui est le plus drôle!!
Fred qui donne l'aquarium a nounours, hi hi!!
Le groupe montrant le merveilleux chateau a Spike!!
Lorne et sa moustache!!
Fred et son hurlement très perçant!!
Et j'en oublie!!

5x11:
Andrew is cool!! :cool: :D
La tueuse is cool aussi!! :cool: :D
(je dis ça quand j'ai la flème d'argumenter :D )!!

5x12:
Cordélia is cool!! :cool: :D
Mais Angel et le groupe aussi!!
Et moi Angel/Cordélia shippers :redface: être très très contente!!
Mais mon Dieu, que c'est merveilleusement triste!! :(

5x13:
Ennuyeux, mais l'acteur qui joue l'ancien "pote" d'Angel est sympa, he is cool!! :cool: :D
(j'ai encore pas envie d'argumenter :bigsmile: )!!

5x14:
Nina, Angel puppet, Fred & Wesley, Gunn, les vilaines marionnettes, et les gros fou rires, avec ça c'est certainement mon épisode préféré du Whedon verse!! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

5x16

Bof :neutre:

J'en attendais peut-être trop, mais globablement, j'ai été déçu !
Il y a de bonnes idées, mais je trouve que ça s'enchaîne mal, et que ça ne sonne jamais vraiment vrai... :~

Y a que la fin que j'ai aimé, ou Illyria demande à Wesley de l'aider à s'intégrer. La scène en elle même, je l'ai trouvée moyenne, mais au moins l'idée est originale.

Cela dit, je reste déçu. J'espère qu'ils ont bien prévu leur truc et qu'ils n'ont pas tuée Fred pour ça :~
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

5.16

Wow !
Il y a une partie de l'épisode prévisible (wes/Gunn) et une autre partie complètement imprévisible (l'intégration de j'arrive-pas-à-écrire-son-nom). Et j'ai adoré les deux :D
Je suis encore sous le charme de la fin.
Amy Acker y était une fois de plus brillante, ça vaut un kief'cool, ça !!!!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

5 x 16

Très déçue... Mais peut-être est-ce du au fait que je ne m'étais pas encore remise du 5x15...

Je vois ça comme un épisode de transition. En attendant une meilleure suite !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Verrouillé