OC122 The L.A.
Carolina here we come ... back !!
Quel retour en fanfare. J'ai beaucoup aimé.
Hormis les guests qui font frémir les coeurs d'adolescents de nos héros, l'épisode est bondés de rebondissements, de découvertes, de retours, etc.
Tout d'abord les guests : Paris Hilton et Colin Hanks

on peut dire qu'il a changer depuis Alex Whitman de Roswell bien que son personnage n'a pas l'air bien plus intéressant : aussi boring, aussi membre d'un groupe de rock, et aussi... petit ami d'un blonde (pas summer, l'autre !!!) et pis (oops je suis plus sur de mon coup la) mais je crois qu il s était fait largué par Isabel dans la limo du bal de promo... Enfin bon la il se fait largué (on suppose) par sa co star du show THE VALLEY (jolie le clin d oeil à THE OC).
Apres Dawson's creek et THE CREEK, voici The OC et The Valley
Pour continuer dans les guests, Hailey est retrouvée lors de cette soirée en ville. Elle y est streap teaseur ce que se rapporteur de Ryan va se faire un plaisir de divulguer à bo frere Cohen !
Jim la couvre en prétextant l avoir cherché à l aeroport ce qui pourrait signifier un retour plus ou moins définitif ... croisons les doigts !!!
Parmis nos ociens, pas mal de changement.
Ryan / Luke / Julie / Calleigh
Seth & Ryan découvrent le poteau rose entre luke et mme Cooper dans le Mermaid Motel.
Ryan confronte Luke et lui dit de quitter Julie.
Il décide de lui parler (après un dernier passage sur elle

)
Mais la, mme est pressée...
pdt la soirée chez les Cohen pour le resto des deux hommes (qui s'associe avec Calleigh au passage), notre Evil Bitch se fait dragué par monsieur son ex joliement appelé GRANDPA par Luke.
Djoudjou (dixit Calleigh) se fait donc largué par Luke après une splendide scène chez les cohen, et accepte aussitot les avances de grand papa cohen... (elle est rapide !!)
On pense que tout s'arrête la pour l histoire Djoudjou/ Luke mais ce bon a rien à la bonne idée de venir voir Ryan pour lui annoncer la rupture alors que Marissa est dans la pièce d'à côté !!!
Décidément, il en loupe pas une celui la.
Pauvre Marissa, elle qui se faisait des idées pour Ryan découvre que non seulement il ne veut pas se remettre avec elle mais qu'en plus il la trainé à LA pour laisser Luke avec sa mère !!
Bon beh ce post ressemblerai plus à un résumé qu'à un comment mais bon, je me suis laissé emporté par l'épisode
Allez maintenant DODO