NCIS - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

lordofnoyze a écrit :Profitez-en je crois qu'il y a encore 2 épisodes mercredi prochain et après au revoir.

En effet, M6 a sorti ses inédits trop tôt, donc pas le temps de doubler correctement et donc saison coupée en deux.

La suite peut-être cet été..En attendant on pourra voir le téléfilm reporté depuis décembre dernier "Paul Savage" puis un nouvel ersatz de téléréalité (en même temps que "Ta Gueule Célébrités" tiens...).

Donc carpe diem.

c'est "les colocataires", une sorte de loft story, qui va remplacer NCIS

TF1 : Combiens ça Coute : 5 500 000 et 28,8%

M6 : NCIS : 4 700 000 19,5% pour le 1er épisode
4 100 000 et 20,2% pour le second épisode

FR3 : des racines et des ailes : 3 800 000 et 18%

FR2 : "courrier du coeur" : 3 700 000 et 16,7%

ARTE : coluche : 2 100 000
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Argh

Message par Orbital coil »

Purée le retour du loft ! Je vais faire un stock de series sur le satellite pour mes soirées de deche je crois
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

LSALGA a écrit :C'est un carton pour M6 hier soir avec 4.7 Millions pour le premier épisode et 4.1 Millions pour le second !

Je n'ai pu voir que le second épisode que j'ai trouvé sympathique, mais ces scores sont une bonne nouvelle pour la diffusion des séries en prime time en France, cela prouve que si une chaine s'en donne les moyens elle peut réaliser de superbes scores? Je suis sûr d'ailleurs que si TF1 programmait les experts en prime time cela pourrait cartonner.

totalement d'accord pour les experts.
Mais apparement c'est trop "choq" pour la france aux heures de grandes ecoutes
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

24/3

Message par Orbital coil »

4.1 millions de téléspectateurs hier soir, une petite baisse mais rien de grave c'est toujours du tout bon pour m6

ps : Gibbs est vite fatiguant avec son caractère
Spiff
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Spiff »

:bigsmile:
salut tout le monde!
je suis nouveau sur le forum.
juste pour dire que cette série est pas mal du tout, ça nous change des séries style "les experts" ou encore "NYC section machin chose"
en plus je trouve Weatherly excellent dans ce rôle d'agent obsédé par les femmes.
vivement la suite!

bye à tous!!
parfois je me dis que la meilleure preuve de l'existence d'une vie extraterrestre, est que personne n'a essayé de prendre contact avec nous.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Spiff a écrit :juste pour dire que cette série est pas mal du tout, ça nous change des séries style "les experts" ou encore "NYC section machin chose"

Ah bon, ça nous change des experts ? J'ai surement du mal comprendre le concept alors, parce que pour moi c'est du plagiat à partir d'un truc (CSI) qui est sympathique mais sans plus. Auquel on rajoute des ingredients de JAG, qui est a se faire dessus. Même le patron se la joue soupe au lait comme Grissom (qui a pas déjà pas enormement de trait caracteristiques malgré l'acteur qui l'interprete). On a une goth au lieu d'un geek, et Weatherly a la place de l'acteur Texan pas très fin (Stokes ?) qui joue dans CSI ...

NCIS c'est quoi ? Une série pour rien, mais a la limite c'est pas plus mal par rapport à ce que passait M6 dans ce case horaire plus tôt dans la saison (les mags racoleurs sur les obèses, les boulimiques, les anorexiques, et les ripoff mélangés des deux).
La seule chose interressante avec NCIS c'est la rapidité de la programmation sur M6, mais la chaine est tellement visionnaire qu'a diffuser deux épisode par mecredi elle va finir pas devoir produire elle même des épisodes pour quand elle aura rattrapé la diffusion US ou que l'un des doubleurs fera une crise cardiaque.
Image
Spiff

Message par Spiff »

Je sais que c un dérivé de JAG, mais c un concept différent, c plus vraiment dans le cadre militaire (y a un petit coté je te l'accorde), mais ce que je voulais dire par rapport à CSI, c que ds CSI, kan ils ont eccumé toutes les affaires d'une ville, ils passent à une autre (de Las Vegas à Miami, puis à New York), pareil pour New York Section, un coup c section criminelle, le coup d'aprés c une autre unité.attention, c pas une critique négative de la série, c surtout pour dire qu'ils pourraient renouveller.
parfois je me dis que la meilleure preuve de l'existence d'une vie extraterrestre, est que personne n'a essayé de prendre contact avec nous.
sydney_bristow

Re: 24/3

Orbital coil a écrit :4.1 millions de téléspectateurs hier soir, une petite baisse mais rien de grave c'est toujours du tout bon pour m6

ben 4,1 c bien quand même... et par rapport à gibbs, c'est vrai que là, il est énervant, déjà que dans un épisode, ils en mettaient une couche avec tony sur son côté coureur de jupons...
Spiff

Re: 24/3

Message par Spiff »

sydney_bristow a écrit :
Orbital coil a écrit :4.1 millions de téléspectateurs hier soir, une petite baisse mais rien de grave c'est toujours du tout bon pour m6

ben 4,1 c bien quand même... et par rapport à gibbs, c'est vrai que là, il est énervant, déjà que dans un épisode, ils en mettaient une couche avec tony sur son côté coureur de jupons...

par contre je touve que M6 a fait une belle boulette en programmant la série aussi tot, du coup ils sont obligés de couper la série faute de doublage
sydney_bristow

oui, j'ai l'impression qu'on va devoir attendre un bout de temps avant de revoir la série...en plus, il y a les colocataires, alors ça arrange rien :rolleyes:
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Spiff a écrit :Je sais que c un dérivé de JAG, mais c un concept différent, c plus vraiment dans le cadre militaire (y a un petit coté je te l'accorde), mais ce que je voulais dire par rapport à CSI, c que ds CSI, kan ils ont eccumé toutes les affaires d'une ville, ils passent à une autre (de Las Vegas à Miami, puis à New York), pareil pour New York Section, un coup c section criminelle, le coup d'aprés c une autre unité.attention, c pas une critique négative de la série, c surtout pour dire qu'ils pourraient renouveller.

Tu confonds totalement le concept du spinoff, on ne fait pas un spinoff parce qu'on a plus rien a raconter, puisque dans notre cas (CSI, L&O) les spinoff ont été lancé quand les série originales marchaient tellement bien que la chaine voulait simplement drainer le plus d'argent possible de l'idée de base avant que le phénomène ne s'essouffle. Ca conduit a des daubes comme CSI: Miami et un L&O que je n'ai jamais vu mais que même les amateurs ne supportent pas.

Mais la question n'est pas là, je sais bien que le concept (sic) est différent de JAG, puisque je viens de te dire que c'était un copier coller de CSI dans "l'univers" de JAG.

Bref cette série est une redite, pas besoin de s'attarder là dessus.
Ceux qui apprecient la propagande millitaro-millitaire de JAG en auront nettement plus pour leur argent dans l'original, et ceux qui apprecient les enquètes neo-sherlockimique ont tout interet a se pencher sur CSI, d'autant plus qu'elle est en diffusion.

C'est facile de cracher sur les séries US après (je ne parle pas de toi Spiff) si on regarde que les sous produits de sous produits ...
Image
Spiff

Message par Spiff »

comment ça les colocataires?
tu as vu l'épisode d'hier soir? tu en as pensé koi?
Spiff

Message par Spiff »

Stratego a écrit :
Spiff a écrit :Je sais que c un dérivé de JAG, mais c un concept différent, c plus vraiment dans le cadre militaire (y a un petit coté je te l'accorde), mais ce que je voulais dire par rapport à CSI, c que ds CSI, kan ils ont eccumé toutes les affaires d'une ville, ils passent à une autre (de Las Vegas à Miami, puis à New York), pareil pour New York Section, un coup c section criminelle, le coup d'aprés c une autre unité.attention, c pas une critique négative de la série, c surtout pour dire qu'ils pourraient renouveller.

Tu confonds totalement le concept du spinoff, on ne fait pas un spinoff parce qu'on a plus rien a raconter, puisque dans notre cas (CSI, L&O) les spinoff ont été lancé quand les série originales marchaient tellement bien que la chaine voulait simplement drainer le plus d'argent possible de l'idée de base avant que le phénomène ne s'essouffle. Ca conduit a des daubes comme CSI: Miami et un L&O que je n'ai jamais vu mais que même les amateurs ne supportent pas.

Mais la question n'est pas là, je sais bien que le concept (sic) est différent de JAG, puisque je viens de te dire que c'était un copier coller de CSI dans "l'univers" de JAG.

Bref cette série est une redite, pas besoin de s'attarder là dessus.
Ceux qui apprecient la propagande millitaro-millitaire de JAG en auront nettement plus pour leur argent dans l'original, et ceux qui apprecient les enquètes neo-sherlockimique ont tout interet a se pencher sur CSI, d'autant plus qu'elle est en diffusion.

C'est facile de cracher sur les séries US après (je ne parle pas de toi Spiff) si on regarde que les sous produits de sous produits ...

ok, c ton avis et je le respecte, moi j'aime bien ce genre de série, bon, je dis pas que JAG me saoul pas des fois, moi meme étant militaire.il se trouve que je trouve NCIS relativement marrante dans son genre.
sydney_bristow

Spiff a écrit :comment ça les colocataires?
tu as vu l'épisode d'hier soir? tu en as pensé koi?

mais non, je voulais dire que la diffusion des colocataires n'allait pas avancer la diffusion du reste de la saiosn 1 de NCIS :bigsmile:
Spiff

Message par Spiff »

sydney_bristow a écrit :mais non, je voulais dire que la diffusion des colocataires n'allait pas avancer la diffusion du reste de la saiosn 1 de NCIS :bigsmile:

oui, mais meme sans les colocataires, M6 aurait été obligé de coupé la série, puisque ils en sont au meme niveau qu'aux USA, d'où pb de doublage.
et au sujet de l'épisode d'hier?tu l'as vu?
Verrouillé