1-23 The Nana
- the nana : Pour une fois, on a une intrigue assez dramatique avec le cancer de la mère de Sandy, Sophie Cohen, la "nana". Mais avant l'annonce de cette triste nouvelle, on a vraiment droit à un festival de petites scènes comiques : quand Sandy fait le ménage, quand Sandy demande quelqu'un pour l'accompagner à l'aéroport, l'arrivée de la grand-mère, Sandy et Kirsten qui trouvent que ce n'est pas normal que la nana soit si gentille, Summer qui veut absolument rencontrer la nana et qui potasse pour que ça roule, etc. La deuxième partie est donc naturellement plus dramatique mais, jamais, on ne verse dans le larmoyant, il me semble que cela aurait très surprenant de voir Sandy ou Seth fondre en larmes en arrachant les rideaux compte tenu du style de la série. Au contraire, on a droit à de très belles scènes entre la nana et chacun des Cohen, Sandy, Seth et Kirsten. Et j'adore cette réplique, typique de la série, alors que l'ambiance n'est pas à la rigolade "(...) I hate the sunshine, I hate the ocean, I hate Schwarzenegger !"
- the escape II : Une intrigue sympa à défaut d'être exaltante. J'ai bien aimé le début avec Seth qui s'est endormi alors que Luke et Ryan se cassaient le cul pour trouver Marissa. A Chino, on retrouve ce cher Eddie... j'ai eu peur que Ryan gâche la fête des fiançailles de Theresa

mais, à vrai dire, ça aurait été plus marrant que Luke se fasse tabasser par le gang de Chino, lol. La baffe de Marissa, c'étais déjà pas mal... Bah, sinon, tout se termine plutôt bien, et j'ai bien l'impression que Luke ne va plus servir à rien.
- the beautiful girl : je ne savais pas quoi choisir pour nommer cette intrigue

Ce n'est pas super passionnant cette histoire Jimmy/Hailey, mais, Hailey me paraît de plus en plus belle, donc j'achète sans problème... Enfin, je veux dire que je craque quoi