tiens, ca fait tres longtemps que j'ai pas posté. corrigons cette erreur :
Mais le meilleur c'est Sherry qui sort ses griffes. C'est du chantage pur et simple, mais qu'est ce que c'est bon! ... Enfin pas autant que la dernière scène qu'elle partage avec un Palmer fu-ri-eux, mais ô combien charismatique (enfin)!
la scene de sherry m'a bcp géné. elle casse totalement le final de la saison 2, je trouve! c'est pas le chantage qui me gene, c'est son attitude. si le chantage avait été motivé par la panique ca ne m'aurait pas gene, mais là, j'ai vraiement eu, pour la premiere fois, que sherry était 100 % mauvaise. meme pas manipulatrice, mais mauvaise. et ca me gene.
meme dans la saison 1, quand elle essaie de faire tromper son mari, je n'ai pas eu cette impression.
La dispute Palmer/Wayne est excellente, on aurait jamais pu avoir ça si son conseiller n'était pas aussi son frère.
là, en revanche, j'achète!
Jack et son beau fiston... bah il ne se passe rien du tout. J'ai commencé à gueuler quand Amador se barre, mais j'ai vite été rassuré. Donc no comment.
un jack en second plan, pour plus de michelle, ca ne me derange absolument pas!
L'hôtel, c'est très très chouette. C'est super dégueulasse, mais c'est très chouette. Michelle est impeccable, et j'ai adoré sa première scène au téléphone avec Tony.
si elle meurt, je pense qu'elle me manquera plus que n'importe quel perso deja mort : teri, mason, l'intelligence des scenaristes, nina,....
En tant que tel, je trouve ça cool (surtout avec Palmer déjà sur les genoux), mais je suis déçu... c'est qu'ils ont presque réussi à me faire croire au toutélié, et que je m'attendais à une révélation... et finalement non.
moi je m'attendais surtout à un truc du style : 'dis palm', tu te rappelles le virus que t'as eu la saison derniere quand la série était encore bien? ben, c'etait moi!!' mais meme pas!
Nicole revient
je l'aimais pas dans babylon 5, je ne l'aimais pas dans NYPD Blue et la non plus je ne l'aime pas!
Je me suis rappelé le bébé, le cougar et cie en voyant l'employé de l'hotel qui essaie de fuir...
pas d'accord! moi aussi, mais le final est bien foutu du coup! je prefere nettement plus le client de l'hotel qui essaie de fuir!
"je vous en dirais plus plus tard". Il n'y a plus aucun cliffhanger, c'est grotesque. M'enfin souvenez vous, c'est pas le premier faux-cliffhanger de la saison.
oui mais alors la non, ce n'est pas un cliffhanger! 24 n'utilise plus systematiquement des cliffhangers. la fin de l'episode coincide le climax de l'episode et c'est tout. ce n'est pas un 'à suivre'
Je vois que Joma est passé avant moi en ce qui concerne la vitre brisée. Enfin bon on en est plus à quelques incohérences
avant de crier à l'incohérence, attendons la suite!
ce qui est à la mode en ce moment, c'est de critiquer 24. "24? Bouh, c'est nul!". Voilà ce qu'il faut dire maintenant.

A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.