Wonderfalls

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Allez hop, j'ai plus trop le temps de participer aux discussions mais là j'adore cette série donc apres m'etre maté le 4e hier soir à 4h du mat en rentrant du boulot, voici mes impressions :

1.01
Très bon départ, les statuettes me font mourir de rire (surtout le lion) et on trouve des similitudes avec DLM (normal et c'est pas un reproche) tout en prenant une voie un peu différente.
La scene à l'hopital avec le lavage à l'éponge par l'infirmière était excellente :D .

1.02
Très surpris car rien à voir avec la construction du premier épisode, cependant de très bonnes répliques et j'ai beaucoup aimé le fait qu'on montre bien que toute sa vie, Jaye est une "slacker", une fille qui fait toujours le minimum et qui s'en contente très bien, et qui évite ainsi tous les petits tracas de la vie "normale" que l'on se met sur le dos alors qu'on pourrait tres bien s'en passer, en tout cas, je me retrouve parfaitement dans le personnage :razz: .
Un cran en dessous du premier épisode, il faut quand même le dire.

1.03
Alors là j'ai adoré, au début ca part doucement tranquille, mais certaines scenes sont là encore excellentes (quand ils écoutent au mur et que bien sur ils n'entendent rien, la confession ("pouvez-vous me passer du papier toilette") , l'exorcisme et des répliques de fou :
"Jesus was nice to prostitutes !"
"Did you acteness of God her ?! I bet he did ! I bet he acteness of God all over her !!!"
"He didn't acteness of God me"

Donc moi je me suis régalé, même si la fin était un peu trop gentillette, de temps ca fait pas de mal non plus.

1.04
Alors là ! Ca commence tres bien avec le prégénérique et ensuite c'est la folie, encore des répliques de fou, et notamment une qui parait completement annecdotique mais qui m'a fait exploser de rire (encore une fois, c'était à 4h du mat' en rentrant du taf), la soeur et sa copine qui parlent du fait que l'une a couché avec des hommes et pas l'autre, quand la copine dit "Is this gonna be an issue ?" et que la soeur répond "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !" , là j'ai du réveiller tout le monde en rigolant.
Egalement : "She wanted to talk to you, and I said you were servicing me sexually" et le barman qui a un feu d'artifices dans l'oeil :D.

Et puis le reste était tres bon avec Gretchen la miss lycée convertie au judaisme alors qu'elle n'aime meme pas son mari, les répliques de la copine de Jaye (la black, j'ai trop un probleme avec les noms aujourd'hui :razz: ), de la mere (quand elle prend le prix, sourit et part en vitesse).
Le pere a l'hopital aussi qui a vraiment l'air de souffir le martyr (il joue aux cartes avec le personnel et se fait livrer des pizzas).

Ah ! Et aussi cette sublime mise en scene de la soeur qui drogue les cookies et qui va les servir à son père, le contraste film d'horreur avec la situation réelle que nous connaissons (endormir son pere pour pouvoir voir sa copine secrete) rendait tres bien.

Bref, vivement la suite ! :D
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

1x04 - Pink Flamingos

Vraiment délirant comme épisode :cool:
Jaye et Janet (enfin, les actrices, j'ai oublié leur noms) sont eXXcellentes, la scène où la soeur drogue le père est génial, Jaye qui essaye de reconforter Gretchen (you dont' have any friends who think about you... badly), le père completement peté en scalbar avec son platre :D

Bref, un très très bon épisode.

[EDIT] : J'adore ce qui est écrit à coté de la photo de Jaye, None partout :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

bon, ben ca aura été rapide : la série est annulée.

http://www.buffistas.org/showthread.php ... st_id=9310
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Annoncé par Minear lui-même c'est sans appel.

:((
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Eclair

Message par Eclair »

Je suis dégoûté, même si c'était prévisible.
Le pire c'est que j'ai peu d'espoir de voir la suite en DVD, vu la réaction de Tim.
Sachant qu'il n'arrête pas de répéter que les 13 épisodes forment une histoire cohérente, il y a de quoi se flinguer.
I HATE FOX !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.-01 Wonder stopped falling

:kpleurer: 13 episodes en Mid-season et la Fox ne va même pas au bout!
Elle va nous mettre quoi? Un nouveau realityTv "playing it dwarf" ou "forever hell"? :feu: :mort: :killer: :fire:
Quel dommage! Nous priver aussi vite. :attrape:

Faudrait dire à Canal Jimmy, Teva ou Serie Club d'acheter ces 13 épisodes! (en vo si possible ;) ) Ce serait une infime chance de les voir? Je doute qu'un DVD voit le jour. Faut surveiller ça de pres mais c'est sympa que Tim Minear le dise lui-meme...

Bref Dégouté!
En espérant un jour entendre parler le Buffle Muffin, l'Âne malade d'amour, le Canari de Sûreté, le Porc menteur, le Lapin cocktail, la Taupe Totem ; l'Ours en Baril et l'Oiseau mis en cage :(
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Une pétition est déja en route, sans doute inutile mais ça ne coute rien d'essayer?

http://www.petitionspot.com/petitions/wonderfalls
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

M6

Message par Orbital coil »

Encore une série que M6 va racheter ^^ (pas trop cher, pas trop longue, facile à caser)
Dernière modification par Orbital coil le 05 avr. 2004 12:52, modifié 1 fois.
kubilai
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par kubilai »

dégouté :((

c'est toujours les series que j'aime bien qui sont anulées :((
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Je hais la FOX !

104

Sans faire trop de redite par rapport à ce qui a été dit.

Deux truc qui m'on fait nien rire. La musique du portable de Gretchen et l'utilisation des grand angle et de tout les artifices pour la scène des pillules.

On perd encore une très bonne série, fait chier ! :evil:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Une nouvelle pétition a été mise en ligne, cette fois pour que la série sorte en DVD.
http://www.petitiononline.com/goodtv/petition.html
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Stratego

Message par Stratego »

Laisse tomber les petitions ça sert absolument a rien.

http://www.savewonderfalls.com/

Ce n'est pas un site pour faire revenir la série sur la FOX, comme dirait Tim Minear "Ain't gonna happend !", mais pour faire pression pour que la série soit proposée en DVD (ce qui est loin d'être acquis pour le moment, meme si les standardistes de la FOX deviennent folles en ce moment apparement vu le nombre d'appels) et pourquoi pas reprise par une autre chaine (sachant qu'il éxiste une veritable saison tournée avec une conclusion, un arc et tout ...

Comme Tim est too cool to be true il a aussi refilé des scripts de tournage, perso j'y toucherais jamais, mais connaissant les desesperés de nature dans ce genre de situation ('drum si tu m'éntend :D) ça peut être utile.

http://www.savewonderfalls.com/extras.html

Et n'a plein de liens n'ici z'aussi : http://www.savewonderfalls.com/links.html
Image
Kwisatz
Dealer chez AB Productions

Message par Kwisatz »

C'est p-e pas une "grande nouvelle", mais la chaîne Québécoise Télé-Québec va diffuser les 13 épisodes de Wonderfalls à l'automne. Et tout ca car Caroline Dhavernas (Jaye) est Québécoise :D
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
Stratego

Message par Stratego »

Tout ça surtout parce que WF a fait un carton au canada (notamment sur CTV il me semble). Et effectivement c'est une bonne nouvelle, enfin ce serait une bonne nouvelle si Télé-Quebec diffusait de la VO :D

Allez les anglophones merde ! On s'active un peu là !
Image
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Peut être une bonne nouvelle, la WB envisagerait peut être de racheter Wonderfalls.

Source : ICI (c'est au bas de la page et le haut contient des spoilers pour la fin de la saison 5 d'Angel)
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Verrouillé