1.01
Très bon départ, les statuettes me font mourir de rire (surtout le lion) et on trouve des similitudes avec DLM (normal et c'est pas un reproche) tout en prenant une voie un peu différente.
La scene à l'hopital avec le lavage à l'éponge par l'infirmière était excellente
1.02
Très surpris car rien à voir avec la construction du premier épisode, cependant de très bonnes répliques et j'ai beaucoup aimé le fait qu'on montre bien que toute sa vie, Jaye est une "slacker", une fille qui fait toujours le minimum et qui s'en contente très bien, et qui évite ainsi tous les petits tracas de la vie "normale" que l'on se met sur le dos alors qu'on pourrait tres bien s'en passer, en tout cas, je me retrouve parfaitement dans le personnage
Un cran en dessous du premier épisode, il faut quand même le dire.
1.03
Alors là j'ai adoré, au début ca part doucement tranquille, mais certaines scenes sont là encore excellentes (quand ils écoutent au mur et que bien sur ils n'entendent rien, la confession ("pouvez-vous me passer du papier toilette") , l'exorcisme et des répliques de fou :
"Jesus was nice to prostitutes !"
"Did you acteness of God her ?! I bet he did ! I bet he acteness of God all over her !!!"
"He didn't acteness of God me"
Donc moi je me suis régalé, même si la fin était un peu trop gentillette, de temps ca fait pas de mal non plus.
1.04
Alors là ! Ca commence tres bien avec le prégénérique et ensuite c'est la folie, encore des répliques de fou, et notamment une qui parait completement annecdotique mais qui m'a fait exploser de rire (encore une fois, c'était à 4h du mat' en rentrant du taf), la soeur et sa copine qui parlent du fait que l'une a couché avec des hommes et pas l'autre, quand la copine dit "Is this gonna be an issue ?" et que la soeur répond "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !" , là j'ai du réveiller tout le monde en rigolant.
Egalement : "She wanted to talk to you, and I said you were servicing me sexually" et le barman qui a un feu d'artifices dans l'oeil
Et puis le reste était tres bon avec Gretchen la miss lycée convertie au judaisme alors qu'elle n'aime meme pas son mari, les répliques de la copine de Jaye (la black, j'ai trop un probleme avec les noms aujourd'hui
Le pere a l'hopital aussi qui a vraiment l'air de souffir le martyr (il joue aux cartes avec le personnel et se fait livrer des pizzas).
Ah ! Et aussi cette sublime mise en scene de la soeur qui drogue les cookies et qui va les servir à son père, le contraste film d'horreur avec la situation réelle que nous connaissons (endormir son pere pour pouvoir voir sa copine secrete) rendait tres bien.
Bref, vivement la suite !

13 episodes en Mid-season et la Fox ne va même pas au bout!