simple va y avoir des "pauvres" et des "riches" comme dans big brother 5 en allemagne, les téléspectateurs décideront des sommes aloués a chaque personne, enfin c'est ce que j'ai entendu dire sur europe 1Enhor a écrit :qu'apelles-tu 'racisme monétaire'?Orbital coil a écrit :on prends les memes et on recommence, c'est kif kif, puis en plus ils vont faire du racisme monétaire enfin on verra
La télé-réalité
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Re: Recycle war
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
na jai vu avec les pubs rpétées de m6 que cétait un loft filles et un loft garçonsOrbital coil a écrit :simple va y avoir des "pauvres" et des "riches" comme dans big brother 5 en allemagne, les téléspectateurs décideront des sommes aloués a chaque personne, enfin c'est ce que j'ai entendu dire sur europe 1Enhor a écrit :qu'apelles-tu 'racisme monétaire'?Orbital coil a écrit :on prends les memes et on recommence, c'est kif kif, puis en plus ils vont faire du racisme monétaire enfin on verra
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
toue façon m'en fous,j'vais pas r'garder!sydney_bristow a écrit :na jai vu avec les pubs rpétées de m6 que cétait un loft filles et un loft garçonsOrbital coil a écrit :simple va y avoir des "pauvres" et des "riches" comme dans big brother 5 en allemagne, les téléspectateurs décideront des sommes aloués a chaque personne, enfin c'est ce que j'ai entendu dire sur europe 1Enhor a écrit : qu'apelles-tu 'racisme monétaire'?
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
je crois que tu résumes bien là la position de 99% des membres de ce forumEnhor a écrit :toute façon m'en fous,j'vais pas r'garder!
<i>And they have a plan<i>
-
Enhor
malheureusement,je ne pense pas résumer la position de 99% des françaisInnuendo a écrit :je crois que tu résumes bien là la position de 99% des membres de ce forumEnhor a écrit :toute façon m'en fous,j'vais pas r'garder!![]()
-
Zarathoustra
- Coéquipier de Munch
"I think I'm paranoid..."JeanmiX a écrit :Chouette. Encore un topic sur la télé-réalité lancé par un troll...
Ou alors, c'est "la production" de ces émissions qui fait le tour des forums internet pour lancer des débats et ainsi faire de la promo déguisée...
J'espère pour eux qu'ils ont quand même mieux à foutre de leurs journées. De toute façon au FLT ils perdent leur temps parcequ'il n'y aura pas débat (enfin je m'avance mais j'ose espérer qu'il en sera ainsi). Il faut clouer toute cette merde de télé réalité aliénante au pilori.
Ainsi parlait Zarathoustra.
-
Invité
-
Enhor
J'en parle peut-être mais c'est pas pour ça que je vais regarder!JeanmiX a écrit :Chouette. Encore un topic sur la télé-réalité lancé par un troll...
Ou alors, c'est "la production" de ces émissions qui fait le tour des forums internet pour lancer des débats et ainsi faire de la promo déguisée...
De toute façon j'ai même pas regardé la 1er émission alors...
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
Ca c'est surje voulais savoir un peu comment l'émission serait accueillie mais je crois que je me suis trompé de forum
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
Et encore, je trouve que l'acceuil hostile a été softBart-Simpson a écrit :Ca c'est surje voulais savoir un peu comment l'émission serait accueillie mais je crois que je me suis trompé de forum
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
En effet, je pense que cette remarque est assez justifiée!tu le sauras pour la prochaine fois!ici, c'est de la télevision de qualité!Anonymous a écrit :non, je ne suis pas (encore) payé par m6 pour faire de la pub...
en fait, je fais un forum sur l'émission et je voulais savoir un peu comment l'émission serait accueillie mais je crois que je me suis trompé de forum...