La télé-réalité

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Re: Recycle war

Message par Orbital coil »

Enhor a écrit :
Orbital coil a écrit :on prends les memes et on recommence, c'est kif kif, puis en plus ils vont faire du racisme monétaire enfin on verra

qu'apelles-tu 'racisme monétaire'?

simple va y avoir des "pauvres" et des "riches" comme dans big brother 5 en allemagne, les téléspectateurs décideront des sommes aloués a chaque personne, enfin c'est ce que j'ai entendu dire sur europe 1
Lilith
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Lilith »

Moi je n'en pense pas grand chose pr le moment mais une chose est sure le concept est très loin d'être original
+ Alias Lilith +
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Orbital coil a écrit :
Enhor a écrit :
Orbital coil a écrit :on prends les memes et on recommence, c'est kif kif, puis en plus ils vont faire du racisme monétaire enfin on verra

simple va y avoir des "pauvres" et des "riches" comme dans big brother 5 en allemagne, les téléspectateurs décideront des sommes aloués a chaque personne, enfin c'est ce que j'ai entendu dire sur europe 1

na jai vu avec les pubs rpétées de m6 que cétait un loft filles et un loft garçons
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

sydney_bristow a écrit :
Orbital coil a écrit :
Enhor a écrit :

na jai vu avec les pubs rpétées de m6 que cétait un loft filles et un loft garçons

toue façon m'en fous,j'vais pas r'garder!
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Enhor a écrit :toute façon m'en fous,j'vais pas r'garder!

je crois que tu résumes bien là la position de 99% des membres de ce forum ;) :D
<i>And they have a plan<i>
Enhor

Message par Enhor »

Innuendo a écrit :
Enhor a écrit :toute façon m'en fous,j'vais pas r'garder!

je crois que tu résumes bien là la position de 99% des membres de ce forum ;) :D

malheureusement,je ne pense pas résumer la position de 99% des français :rolleyes:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Chouette. Encore un topic sur la télé-réalité lancé par un troll...

Ou alors, c'est "la production" de ces émissions qui fait le tour des forums internet pour lancer des débats et ainsi faire de la promo déguisée...
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

JeanmiX a écrit :Chouette. Encore un topic sur la télé-réalité lancé par un troll...

Ou alors, c'est "la production" de ces émissions qui fait le tour des forums internet pour lancer des débats et ainsi faire de la promo déguisée...

"I think I'm paranoid..." :D

J'espère pour eux qu'ils ont quand même mieux à foutre de leurs journées. De toute façon au FLT ils perdent leur temps parcequ'il n'y aura pas débat (enfin je m'avance mais j'ose espérer qu'il en sera ainsi). Il faut clouer toute cette merde de télé réalité aliénante au pilori.
:mort:
Ainsi parlait Zarathoustra.
Invité

Message par Invité »

non, je ne suis pas (encore) payé par m6 pour faire de la pub...

en fait, je fais un forum sur l'émission et je voulais savoir un peu comment l'émission serait accueillie mais je crois que je me suis trompé de forum... :(
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Et voilà comment je l'accueille moi : :fire:
Enhor

Message par Enhor »

JeanmiX a écrit :Chouette. Encore un topic sur la télé-réalité lancé par un troll...

J'en parle peut-être mais c'est pas pour ça que je vais regarder!
De toute façon j'ai même pas regardé la 1er émission alors...
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

je voulais savoir un peu comment l'émission serait accueillie mais je crois que je me suis trompé de forum

Ca c'est sur :D
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Bart-Simpson a écrit :
je voulais savoir un peu comment l'émission serait accueillie mais je crois que je me suis trompé de forum

Ca c'est sur :D

Et encore, je trouve que l'acceuil hostile a été soft :D
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Anonymous a écrit :en fait, je fais un forum sur l'émission et je voulais savoir un peu comment l'émission serait accueillie mais je crois que je me suis trompé de forum... :(

LOL oui ici on est assez scato avec ce genre de merde télévisuelle : si en plus on chie dessus tu imagines toute la merde ? :evil:
Image
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Anonymous a écrit :non, je ne suis pas (encore) payé par m6 pour faire de la pub...

en fait, je fais un forum sur l'émission et je voulais savoir un peu comment l'émission serait accueillie mais je crois que je me suis trompé de forum... :(

En effet, je pense que cette remarque est assez justifiée!tu le sauras pour la prochaine fois!ici, c'est de la télevision de qualité! ;)
Verrouillé