1x23: The Nana
Finalement c'est peut être ça la recette d'une bonne série, ne pas se prendre la tête, et même quand ils traitent des sujets graves.
J'ai beaucoup aimé cet épisode et Peter Galhagger (ortho?) toujours au top depuis le pilote me plait toujours autant ralalala que de travail sur ces mimiques, notament quand la porte sonne et que Nana dit "je vais ouvrir".
Summer/Seth: J'aime beaucoup la tournure de leur relation, on les voit moins qu'avant, mais c'est pas pour autant que leur relation stagne, ils évoluent et sont tout les deux très complémentaires, attachants.
Quand à Seth il est impeccable, on découvre une nouvelle facette, Seth triste *larmichette*
Jimmy reste toujours un boulet pour moi (ouais meme pour l'épisode précédent) il me fait penser au gars qui s'accroche malgré tout (je parle surtout pour le 1x22 LA), bref je l'aime pas il est mou et il apporte rien, mais maintenant que l'intrigue Jimmy/Hailey est relancée

En revanche Hailey (tres belle je dois l'avouer, mais pas autant que Summer) me plait toujours autant, elle est plus necessaire à l'intrigue que Jimmy.
Chino: Marissa, Marissa, Marissa

BON certes on peut pas le nier, depuis le pilote elle joue mieux, mais alors cette scène de pleurnicherie je l'ai trouvée naze au plus haut point.
L'intrigue Eddie/Ryan/Teresa est close ça c'est bien, il y a eu juste ce qu'il fallait.
Bref, du bon OC comme on aime.