Six Feet Under - S3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Teaser garanti SPOILER FREE. C'est une pure merveille !

Moi qui me le passe en boucle, je n'arrête pas de me dire à quel point cette série me manque...

Vivement Juin !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Feyrtys a écrit :Teaser garanti SPOILER FREE. C'est une pure merveille !

Effectivement, superbe!

Et je ne savais pas que la chanson de Muse était une reprise! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Feyrtys a écrit :Teaser garanti SPOILER FREE. C'est une pure merveille !

Moi qui me le passe en boucle, je n'arrête pas de me dire à quel point cette série me manque...

Vivement Juin !

le teaser est ou ? J'ai cherché dans les vidéos, mais à part un teaser qui ne sert à rien (SFU tease) je vois rien d'autre ? Help me Feyrtys
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

yaya23 a écrit :le teaser est ou ? J'ai cherché dans les vidéos, mais à part un teaser qui ne sert à rien (SFU tease) je vois rien d'autre ? Help me Feyrtys

L'adresse est :

http://www.hbo.com/sixfeetunder/?ntrack_para1=leftnav_category0_show3#

Mais on ne peut pas passer par là.
C'est donc sur la page d'accueil en dessous de la photo et du texte de présentation. Tu cliques Quicktime ou RealPlayer.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

Raah ce teaser, il est magnifique ! :bigsmile: Cette saison 4 s'annonce vraiment excellente.
Encore 2 mois à attendre avant la reprise... C'est long 2 mois... :mad:
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Ponpon
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Ponpon »

Pour ceux qui n'arrivent pas à trouver la vidéo, elle est disponible en téléchargement sur le site francaise de 6FU : http://www.sixfeetunder-france.com/

Mais contrairement à ce qui a été dit, même si la promo ne donne aucun extrait des épisodes tournés, si elle reprend le principe de la promo de la saison 3, il y aura surement des spoilers par déduction.

Par exemple pr la promo de la saison 3, on voyait le personne de Lili Taylor avec le bébé dans les mains, puis le bébé qui disparaissait pour apparaitre dans les bras de Ruth alors que Lili tendait toujours les bras, et dans la saison 3, Lili reprochait à Ruth de s'accaparer le bébé.

Les promos de 6FU, c'est un peu comme Mullholand Drive ou Restless de Buffy, rien n'est fait au hasard :)
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Ponpon a écrit :Les promos de 6FU, c'est un peu comme Mullholand Drive ou Restless de Buffy, rien n'est fait au hasard :)

Ouah ça crache, t'as des couilles au moins de mettre les deux dans la même phrase, chapeau.

Et pour rajouter aux éloges, j'ai moi aussi trouvé ce teaser superbe, je n'en avais jamais vu de tel et encore une fois la maitrise est effarante.
En juin ce sera bien. (tu la sens ma grosse référence à moi ?)
Image
Verrouillé